On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

JP

Citation de: DirkD le 13 Février  2019, 03:57:33
Salut les Rhône alpins. IO et moi prévoyons une sortie sur lac d'Annecy vendredi ou samedi. On se décide à la dernière minute. Je vous tiens au courant. Raphaëlle? JP ? Jean La Fiarde ?

Hello Dirk, nous serions OK Laurence et moi pour une sortie samedi sur Annecy, par contre pas trop tôt quand même  :roll:
genre RDV vers 9h00 pour une mise à l'eau vers 9h30
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

DirkD

Citation de: JP le 13 Février  2019, 12:51:28

Hello Dirk, nous serions OK Laurence et moi pour une sortie samedi sur Annecy, par contre pas trop tôt quand même  :roll:
genre RDV vers 9h00 pour une mise à l'eau vers 9h30
Super. Du coup samedi ce sera. :good: . Par contre faudra se mettre d'accord avec Raphaëlle qui veut venir plus tôt.  :D .
Talloire ou le lieu de la fois passée?
Autres candidats ? Samy? Mais je crains que ça bosse :mur:

Raphaelle74

Citation de: DirkD le 13 Février  2019, 13:18:42
Citation de: JP le 13 Février  2019, 12:51:28

Hello Dirk, nous serions OK Laurence et moi pour une sortie samedi sur Annecy, par contre pas trop tôt quand même  :roll:
genre RDV vers 9h00 pour une mise à l'eau vers 9h30
Super. Du coup samedi ce sera. :good: . Par contre faudra se mettre d'accord avec Raphaëlle qui veut venir plus tôt.  :D .
Talloire ou le lieu de la fois passée?
Autres candidats ? Samy? Mais je crains que ça bosse :mur:


Pas très fan de Talloires pour me garer, avais tu une ballade en tête ?


Pour ma part, je peux me garer à Duingt et je vous rejoins de l'autre côté à 9H30
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

DirkD

Citation de: Raphaelle74 le 13 Février  2019, 14:05:55
Pas très fan de Talloires pour me garer, avais tu une ballade en tête ?
Pour ma part, je peux me garer à Duingt et je vous rejoins de l'autre côté à 9H30
Salut  JP et Laurence. Je vous laisse le choix du lieu de rdv.
Raphaëlle : ok pour Duingt pour toi. Tu suivras le post. Pas de ballade spéciale mais pas jusqu'à ANNECY 😊.

JP

Citation de: DirkD le 13 Février  2019, 18:22:02
Citation de: Raphaelle74 le 13 Février  2019, 14:05:55
Pas très fan de Talloires pour me garer, avais tu une ballade en tête ?
Pour ma part, je peux me garer à Duingt et je vous rejoins de l'autre côté à 9H30
Salut  JP et Laurence. Je vous laisse le choix du lieu de rdv.
Raphaëlle : ok pour Duingt pour toi. Tu suivras le post. Pas de ballade spéciale mais pas jusqu'à ANNECY 😊.
Si nous partons de la plage municipale de Duingt comme la fois passée  :huh: cela pourrait convenir
Dirck est ce que tu viendrais avec ton fourgon ?
J'ai peur que sur les autres lieux d'embarquement , (Talloires, Angon, Menthon) tu sois confrontė au problème de hauteur, barrières à 1,90m ou branches des platanes
Nous pouvons peut être faire le tour à l'inverse de la dernière fois, Duingt, Talloires, Menthon, Sevrier, Duingt
Qu'en penses tu ?
Par contre on serait å Duingt que vers 9h00  :roll:
J'ai contacté Eric il est en pleine négociation véhicule, il ne devrait donc pas tarder à se manifester  :saint:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

samy

Citation de: DirkD le 13 Février  2019, 13:18:42
Autres candidats ? Samy? Mais je crains que ça bosse :mur:


Nan mais là je crois que c'est vraiment du foutage de gueule, vous le faites exprès ?  :dents: :dents: :dents:
Je bosse samedi... mais pas jeudi, ni vendredi, ni dimanche...  Forcément !  :cry2: :cry2: :cry2:
De toute façon, personne ne m'aime...  :'(  (dixit Caliméro) , c'est vraiment trop injuste (dixit Caliméro aussi).

Raphaelle74

Citation de: samy le 13 Février  2019, 19:16:28
Citation de: DirkD le 13 Février  2019, 13:18:42
Autres candidats ? Samy? Mais je crains que ça bosse :mur:


Nan mais là je crois que c'est vraiment du foutage de gueule, vous le faites exprès ?  :dents: :dents: :dents:
Je bosse samedi... mais pas jeudi, ni vendredi, ni dimanche...  Forcément !  :cry2: :cry2: :cry2:
De toute façon, personne ne m'aime...  :'(  (dixit Caliméro) , c'est vraiment trop injuste (dixit Caliméro aussi).


Dis donc hypersucceptible en ce moment le binôme !!!! et en plus que dimanche tu as déjà un truc de prévu
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

DirkD

Nous sommes en effet avec le fourgon. Dormons là vendredi soir. Donc je peux faire un petit petit tour avec Raphaëlle pour venir vous chercher à 9h30. Je sais pas si Io démarre avec nous mais évidemment à 9h30 si  :dents:
.@Samy : c'est la faute à  JP  :W . Ce n'ai pas tout à fait vrai car nous allions skier aujourd'hui et demain, mais la santé en a décidé autrement : pas de ski aujourd'hui et donc Kayak samedi au lieu de vendredi  :saint: . Vraiment désolé Samuel  :'(

DirkD


JP

Allez Samy on pense à toi  :coucou:
Et bientôt les beaux jours avec une superbe virée sur le Léman, promis, juré, craché  :yes:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Citation de: DirkD le 13 Février  2019, 20:08:53
Nous sommes en effet avec le fourgon. Dormons là vendredi soir. Donc je peux faire un petit petit tour avec Raphaëlle pour venir vous chercher à 9h30. Je sais pas si Io démarre avec nous mais évidemment à 9h30 si  :dents:
.@Samy : c'est la faute à  JP  :W . Ce n'ai pas tout à fait vrai car nous allions skier aujourd'hui et demain, mais la santé en a décidé autrement : pas de ski aujourd'hui et donc Kayak samedi au lieu de vendredi  :saint: . Vraiment désolé Samuel  :'(
Alors si Io nous paye le kawa avec visite de ta maison roulante avant la mise à l'eau, ce sera une journée plus que parfaite
À samedi  :coucou:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Citation de: DirkD le 13 Février  2019, 20:11:49
Mais si on t'aime  :inlove:
:cpasfaux:





Ze plussoie, mais bien sûr qu'on t'aime bien mon petit Samy  :winkiss:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jean La Fiarde

Ca va pas être possible pour moi, dommage  :hem


Le temps devrait être superbe. Bonne balade à tous  :good:

RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

denali73

Salut la compagnie ,


Bonne ballade du coté d'Annecy .


Pour ma part , je serai , dimanche ou lundi , sur Aiguebelette ou le Bourget .


Si l'un(e) d'entre vous est intéressé(e) , ce sera avec plaisir que nous naviguerons ensemble .


Bonne journée .

samy

Citation de: denali73 le 14 Février  2019, 06:10:13

Pour ma part , je serai , dimanche ou lundi , sur Aiguebelette ou le Bourget .


Si l'un(e) d'entre vous est intéressé(e) , ce sera avec plaisir que nous naviguerons ensemble .
Bonne journée .


Salut Lionel,
Il y a déjà quelques navigateurs qui tourneront sur le Bourget dimanche, sans forcément de lieu de départ commun. (Loic38, raiqunio + un collègue)
Nous devrions y être aussi avec Raphaëlle (enfin ça c'est seulement si elle ne passe pas à l'eau (à la mise à l'eau) aujourd'hui sur Annecy auquel cas je vais encore me faire appeler Arthur... :mur: :mur: :mur: ).