On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

Pierre73800

Pour moi sortie printanière à Aiguebelette cet après-midi.
Manches courtes, le crâne au soleil, un lac miroir, le pied.

Pacificateur

J'adore, chaque proprio de V7 disant: c'est pas moi !

En manche courte Pierre, plutôt chouette du coup ! hier j'étais en short, lunettes de soleil... mais dans le sud.

C'est une première Samuel la combi ? je l'avais dit à Raphaelle en Mp, il faut qu'elle passe à l'eau pour voir !! :W le mieux étant en fin de séance, sur. mais elle n'est pas en combi, par contre ?  vous avez eu quoi 6/7° pour l'eau, moi quasi idem au fond de l'air, mais pas à l'eau.
Une gamelle pour les gamètes ! tout cela manque de rapport humain. mais le kayak en binôme est peut-être le bon remède  :no: :jumpy: . désolé :dents: :mur: .
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Raphaelle74

Citation de: Pacificateur le 17 Février  2019, 21:18:12
Une gamelle pour les gamètes ! tout cela manque de rapport humain. mais le kayak en binôme est peut-être le bon remède  :no: :jumpy: . désolé :dents: :mur: .


même pas drôle et déplacé, même si quelqu'un me dirai qu'une fois encore je suis trop directe


ps : pour moi binôme = coéquipier fille ou garçon
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

loic38

Bon je pensais que Sammy allait continuer mon histoire... Qui passe par : faire du feu avec n'importe quoi... Revisiter la fondu... Ou nous dire " j'ai la poisse" et aller faire pipi quant le seul bateau passe sur le lac avec a peut près 100 personnes a bord...😂

NATH 78



Pierre, ta première photo (celle en noir & blanc) est vraiment très jolie et poétique : on dirait des mobiles posés sur l'eau  :good:

Pacificateur

Je blague Raphaelle :D . N'empèche que vous sortez beaucoup, si tu trouve un kayak autre qu'un gonflable, pour Samy, sur qu'il t'accompagnera pour la Dordogne.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

samy

Pas eu le temps hier soir pour partager notre sympathique sortie d'hier, et vous avez déjà raconté le principal.


Lac très calme, nous n'avons croisé qu'un kayak biplace tenu de main de maître par 2 demoiselles.


Photo 1 : Raphaëlle, Christophe et notez bien sur la photo aussi la présence de Ludo en mode "furtif"
Photo 2 : balisage de la piste d'atterrissage hors sol par Christophe
Photo 3 : triplette de kayak au sud du Bourget
Photo 4 : oulà ! ! ! déjà 11h30... mais... mais... c'est au moins l'heure de l'apéro !




samy

Photo 1 : Sérieux, un restaurant était ouvert ce dimanche midi sur la côte sauvage. L'accueil y était au top. On s'est amusé à diverses tentatives d'allumage de feu (miroir, firesteel, pierre à étincelle etc). On a bien rigolé !


Photo 2, 3 et 4 : quelques photos de la session "fondue au feu de bois sur bushbox titane avec pain maison (à l'ail... miam-miam) et charcuterie". Bravo à Loic et raiquino, l'organisation était au top ! Trop forts !

samy

Et quelques dernières photos pour finir...


Merci encore à tous pour ces bons moments de partage




@Pierre : sympa ton ambiance calme à Aiguebelette
@Pacificateur : la combi, cela fait 2 ans que je l'utilise, ce n'est pas forcément le top en terme de confort (manches longues) mais en cas de passage à l'eau, elle fait le job.

Raphaelle74

et pour ma part j'ai les vidéos de l'allumage de la bushbox, mais je ne sais pas comment les passer sur le forum sans passer par Youtube, si quelqu'un à la solution je suis preneuse
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

loic38

#1435
Oui c'etait super de partager ce bon moment avec vous. C'est vrai qu'avec Raiqunio on privilégie le casse croute avant le reste.
On se refait une seance quant vous voulez

rake51

Superbe sortie les amis! :bravo: :bravo:
J'ai beaucoup pensé à vous en ayant hésité jusqu'au dernier moment pour vous rejoindre.
Trop crevé malheureusement pour franchir le pas.
Je me console en regardant vos photos magnifiques et la saison ne fait que commencer :good:

loic38

Ben oui Yves. J'etais surpris de pas te voir. D'habitude je te vois presque a chaque fois que je vais au Bourget.
A bientôt

rake51

Citation de: loic38 le 18 Février  2019, 19:08:22
Ben oui Yves. J'etais surpris de pas te voir. D'habitude je te vois presque a chaque fois que je vais au Bourget.
A bientôt


J'ai traîné toute la semaine une "pseudo Grippe".
J'ai même failli venir, le kayak était chargé sur le toit la veille.
J'ai oublié de mettre le réveil pour au final me lever à 9h30 passé. Je devais vraiment être HS car j'avais même dû mal à m'extraire du lit. J'ai donc préféré à contre coeur rebrousser chemin pour larver toute la journée.

JP

Pour Eric (Jean la Fiarde) Laurence et moi même, ce sera sortie sur le Léman dimanche 24/02 départ de Sciez à 9h30  B)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage