On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

NGI17390

C'est mes préférées les sorties avec la meteo qui n'avait pas prevu le bon temps, les vagues qui ne devraient pas etre grosses, etc, je ne cherche jamais la castagne, mais quant elle est la , je ne recule pas, c'est ce qui m'a fait progressé , elle est loin le fausse pelle et la remontée grâce a un chalant , loin ,mais toujours presente quant le danger est la, surtout seul, mais le kayak sans émotion ne deviendrait il pas ennuyeux, ???
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

Stern

Bravo Raphaëlle
Merci À toutes et tous pour vos photos et comptes rendus. Je les regarde dans le bus le matin en allant au boulot. Ça fait du bien, et même envie. Enfin, pas avec mon Disco. J attends maintenant avec impatience que l eau et l air se réchauffe pur que je puisse vous rejoindre sur l eau.
Encore merci et à très bientôt

pataplouf38

Citation de: Raphaelle74 le 23 Février  2019, 18:48:31

Une très belle sortie pour moi, que je n'aurai jamais osé seule et sans les encouragements. Très peu de photos par contre

Bravo, Raphaëlle, de ne pas avoir renoncé ! encore une belle expérience pour toi ! :good:

Raphaelle74

#1458
Petite sortie de 14km hier sur le lac d'Annecy, après une pause de dix jours cela fait du bien de retrouver le lac. Les conditions sont magiques en ce moment.



Ceux-là, je vais même finir par être copine avec




c'est l'heure du retour malheureusement (du reste j'aurai du m'y prendre plus tôt, car après ce fut les bouchons ... dans Annecy)


J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

pataplouf38

 :good: Raphaëlle ! toujours aussi magique, en effet, le lac hors saison ! belles couleurs belles lumières, le "repos de l'âme"....  :yes: merci pour ce partage !

Raphaelle74

Citation de: pataplouf38 le 06 Mars  2019, 12:31:47
:good: Raphaëlle ! toujours aussi magique, en effet, le lac hors saison ! belles couleurs belles lumières, le "repos de l'âme"....  :yes: merci pour ce partage !


merci ... je dirai juste qu'il manque une ou des personnes avec qui partager la sortie  :D
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

JP

Citation de: Raphaelle74 le 06 Mars  2019, 12:32:54
Citation de: pataplouf38 le 06 Mars  2019, 12:31:47
:good: Raphaëlle ! toujours aussi magique, en effet, le lac hors saison ! belles couleurs belles lumières, le "repos de l'âme"....  :yes: merci pour ce partage !


merci ... je dirai juste qu'il manque une ou des personnes avec qui partager la sortie  :D


Gast  :blink: mais nous pendant ce temps on bosse sans relâche   :cry2: :cry2: :cry2:
Et en plus la mėtéo annonce pas terrible pour ce week-end   :colere:
Tu as raison d'en profiter , les photos  donnent  vraiment  envie  :good:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

samy

Citation de: Raphaelle74 le 06 Mars  2019, 09:22:15
Petite sortie de 14km hier sur le lac d'Annecy, après une pause de dix jours cela fait du bien de retrouver le lac. Les conditions sont magiques en ce moment


T'as bien raison d'en profiter, nos lacs sont superbes à cette époque, calme pour le temps, calme car pas de vagues de bateaux.
Et puis maintenant que tu as fait amie-amie avec les cygnes, tu peux leur faire la conversation (ils parlent en plus certainement moins que certains binômes qui viennent parfois t'accompagner !  :p )


Pour aujourd'hui... pour le temps... c'est raté...
Et comme dit JP, pour ce week-end, c'est plutôt mal engagé aussi...  :'(

DirkD

#1463
Petite sortie de reconnaissance  :eek:  avec Patrick aujourd'hui sur un tronçon de l'Isère, au départ du Martinet. Enfin, un nouvel accès pour être précis. Faut qu'on y travaille encore un peu, mais c'est sympa, de la place pour se garer... Un peu plus de 18km, avec du jus en se rapprochant du barrage des Triboulières (qu'on a pas atteint). Pas pris de photos, mais je vous en mets une ancienne. Ha oui, il faisait passi beau aujourd'hui, .... mais on a eu droit a un peu de soleil quand même.

loic38

Déprime....
Une petite douleur au bras gauche. Je vais voir le médecin. Résultat... Sûrement la coiffe des rotateurs... J'attends la date de la radio et de l'echographie.
Mais pour l'instant plus de kayak

Raphaelle74

J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

samy

 :'(
Mince... Aller Loic, bon courage à toi !

pataplouf38

Citation de: loic38 le 16 Mars  2019, 17:43:44
Déprime....
Une petite douleur au bras gauche. Je vais voir le médecin. Résultat... Sûrement la coiffe des rotateurs... J'attends la date de la radio et de l'echographie.
bienvenu au club, Loïc ! j'ai le même problème que toi depuis le 9 janvier dernier, j'ai repris la kayak une fois sur Paladru depuis, mais ce n'a pas été le top ! :cry2: :cry2: :cry2: je suis donc comme toi, je vais faire écho et séances de kiné ! quand on aime le kayak, et qu'on ne peut pas en faire comme on veut, les bo............... ! :colere: :colere: :colere: bon, toi tu es un "gamin"  ;) tu vas plus vite remonter la pente ! courage, mon grand !

loic38


rake51

Citation de: loic38 le 16 Mars  2019, 17:43:44
Déprime....
Une petite douleur au bras gauche. Je vais voir le médecin. Résultat... Sûrement la coiffe des rotateurs... J'attends la date de la radio et de l'echographie.
Mais pour l'instant plus de kayak


Je te souhaite un prompt rétablissement!


Courage!