On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

NATH 78

Mille nuances de verts  :good:
Le casque, c'est pour passer sous les ponts ?? :D

rake51

#1576
Citation de: Raphaelle74 le 16 Juin  2019, 17:27:51
c'est sympa d'être ton voisin  :D


En fait, il s'était mis au kayak bien avant moi, mais à arrêté car il ne trouvait pas de protagonistes pour le suivre. Le pauvre.... :D


Citation de: Raphaelle74 le 16 Juin  2019, 17:27:51de notre côté sortie sur le lac d'Annecy, tour du grand lac. Aller tranquillou et un retour avec vent de face et pas mal de bateaux moteur ..... je préfère nettement l'hiver



J'ai fait une fois Annecy en plein mois d'Août, malgré de superbes couleurs et un paysage à couper le souffle, c'était un enfer sonore.
Tout comme toi, je préfère y aller l'hiver.


Citation de: Stern le 16 Juin  2019, 21:17:46
Merci Yves pour ces chouettes photos . Ca donne envie.




Merci Stern ;)


Citation de: NATH 78 le 16 Juin  2019, 21:42:06
Le casque, c'est pour passer sous les ponts ?? :D



En fait on a longuement hésité avant de prendre les casques. Du coup je n'ai pas regretté notre choix, vu la quantité de branchages sur notre parcours.

laurent4937

Citation de: NATH 78 le 16 Juin  2019, 21:42:06
Mille nuances de verts  :good:
+1, les couleurs sont magnifiques, belle sortie Yves !  :bravo:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Guigalis73

En faite ,tu prends ton voisin pour casser les branches et voir si ça passe sous les ponts :D tes malin  en faîte  :lol: :lol:

rake51

Citation de: Guigalis73 le 17 Juin  2019, 14:26:42
En faite ,tu prends ton voisin pour casser les branches et voir si ça passe sous les ponts :D tes malin  en faîte  :lol: :lol:


Tu as tout compris  :p

loic38

Salut les rhonalpins. Ce WE je serais au lac du Bourget pour 2 jours avec des collègues en kayak. J'ai un midway, et il y a plusieurs old town. Nous sommes un groupe de 5. Bonne navigation a tous

rake51

Citation de: loic38 le 22 Juin  2019, 07:15:18
Salut les rhonalpins. Ce WE je serais au lac du Bourget pour 2 jours avec des collègues en kayak. J'ai un midway, et il y a plusieurs old town. Nous sommes un groupe de 5. Bonne navigation a tous


Salut Loic!
Désolé pas dispo ce week-end.
Quelle partie du lac avez prévu de faire?


loic38

Nous sommes a côté de la grotte

Stern


Raphaelle74

Citation de: loic38 le 23 Juin  2019, 10:00:03
Nous sommes a côté de la grotte
[/quote


Je confirme, mais alors quelle déception ! Ils carburaient aux raviolis en boîte  :(  de notre côté cela a été une sortie de SUP





j'ai pu repéré un figuier qui est juste 100 fois plus grand que le mien, mais qui n'a pas de fruit en préparation :blink:





J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Stern

Merci Raphaelle pour ces photos
A tres bientôt j espere
:coucou:

Pandaquatique

Hello hello,


Des intéressé(e)s pour une balade fin de journée (départ 16 ou 17h) sur le lac d'Aiguebelette samedi ou dimanche ?


A+


Benoit

eric38110

J'y serais demain avec la Team LTP

Pandaquatique

Citation de: eric38110 le 27 Juin  2019, 11:52:47
J'y serais demain avec la Team LTP


Arf, moi dernier jour de boulot demain après 6.5 ans de boite (un mal pour un bien)

Baruk

Il fait déjà super chaud  :blink:
Je viens de m'y baigner un petit quart d'heure, et ça ne rafraichit même pas...


@Panda : pas sûr que je revienne ce weekend en fait, je te tiens au jus.