On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

nadeauKal

Hello. J'irais bien aussi sur Aiguebelette en mode cool, pour me remettre de la névralgie cervico-branchiale qui m'a terrassée, ces derniers jours.
Allez, qui se joint à nous ?
Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

rake51

Citation de: jmf38 le 19 Février  2021, 15:08:13
Je serais bien partant pour Aiguebelette dimanche


Nickel! Ca fera l'occasion de faire connaissance!!!! :good:
Je pense arriver au parking à côté de la maison du lac vers 8h30/9h00.


Citation de: nadeauKal le 19 Février  2021, 19:01:25
Allez, qui se joint à nous ?


Avec grand plaisir Anne Lise!

En plus il y aura Guillaume avec ton ancien kayak  ;)

nadeauKal

Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

samy

Pas dispo ce week-end, quel que soit l'eau, le fleuve, la rivière ou le lac !
Profitez bien tous du soleil !

rake51

Citation de: samy le 19 Février  2021, 22:48:24
Pas dispo ce week-end, quel que soit l'eau, le fleuve, la rivière ou le lac !
Profitez bien tous du soleil !


:'(  Dommage, ça aurait été cool de se revoir. Mais la saison ne fait que commencer ;)


Je confirme ma venue demain à Aiguebelette au parking de la maison du lac vers 8h30.

nadeauKal

Ok pour moi.
En espérant être à l'heure, sinon, partez sans moi !
Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

rake51

Retour en image sur cette superbe journée passée sur Aiguebelette.
Les niveaux d'eau particulièrement bas ces derniers jours m'ont contraint à troquer mon kayak de rivière contre mon kayak de mer que je n'avais pas sorti depuis belle lurette.
Et au final je n'ai pas du tout regretté, et pour cause, j'ai été ravi de pouvoir retrouver les copains du forum et faire la connaissance de nouveaux membres (Jmf38).
Comme d'hab, je vous propose quelques photos via ce post.


Pour les autres, c'est ICI:
https://kayakrhonelacs.com/2021/02/21/photos-le-lac-daiguebelette-en-kayak/


















loic38

Oui un super matinée pour moi. Même si je vous ai retrouvé par le plus grand des hasards... J'espère que vous avez bien fini

JP

Belle ambiance brumeuse matinale, le top  :good:
Cette fois JMF a pu enfin apprécié la beauté des lieux  ;)

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

psim

#2439
 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:   splendides, quel temps vous avez eu!
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

jmf38

#2440
Citation de: JP le 21 Février  2021, 19:33:55
Cette fois JMF a pu enfin apprécié la beauté des lieux  ;)
Oui, mais presque le même brouillard le matin au démarrage. Mais cette fois ça s'est levé!Voilà quelques photos:
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

jmf38

et encore
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Jean La Fiarde

Superbes couleurs, photos magnifiques, un beau retour, merci pour le partage  :bravo:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

NATH 78

 :bravo: :bravo: :bravo: magnifiques retours  :good:  et avec des visages amicaux et souriants que j'espère bien revoir un jour !!!


laurent4937

Géniale l'ambiance brume + soleil, c'est vraiment magique  :good: :good:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota