On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

psim

 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: En plus il a l'air sympa ce bon petit casse croute campagnard tiré du sac arrosé à la bière et au vin blanc...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

JP

Ah oui, belle sortie et quelle ambiance avec la brume ( quand ça s'ouvre)  :p
Merci pour ce joli complément photographique JMF  :good:


Pour ma part j'ai bien essayé de poster les photos de notre sortie d'hier au Léman, mais impossible, bug, problème de débit...  :'(  ???


J'essaierai de nouveau ce soir
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

samy

Merci  :bravo: :good:  pour vos belles images de sorties, et sous ce temps magnifique !


@Anne-Lise : tes douleurs cervicales sont terminées et tu as bien pu profiter de la sortie ?
@JP : patience pour les photos...  :yes:

JP

#2448
Ambiance pas trop différente de notre côté pour notre première sortie de l'année, enfin pour nous pas de brume et grand soleil comme à Aiguebelette
Sortie en mode cool afin de voir si ma tendinite au coude se tiendra bien sage, ça a tenu mais elle est toujours là, il va falloir s'adapter <_<
Départ vers 9h15 de Sciez, puis direction Corzent où nous arrivons vers 10h00, petite pause avant de repartir direction Thonon pour rendre visite à l'iceberg du 1er avril
Puis retour sur Corzent pour déjeuner sur la plage, nous rentrerons sur Sciez en début d'après-midi
L'eau du Léman étant toujours aussi limpide, cela nous donne l'impression de "voler" au dessus des différents fonds sablonneux et rocailleux

Quelques photos de la sortie, bon visionnage
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Suite
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Re suite
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

rake51

Les reflets sur l'eau sont incroyables  :jumpy:

nadeauKal

Wahou, que l'eau est belle ! Et vous aussi êtes beaux !
Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

basilic

Superbes photos, j'adore particulièrement le reflet avec le rocher  :good:

jmf38

Citation de: basilic le 22 Février  2021, 20:33:59
Superbes photos, j'adore particulièrement le reflet avec le rocher  :good:
Moi aussi, elle est superbe
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

pataplouf38

images sublimes, JP ! courage pour ta tendinite !
idem pour l'équipe d'Aiguebelette ! les rendus de brume sont superbes  !


Merci à tous pour ce partage :good: :good: :good: :good: :good:

Jean La Fiarde

 :bravo:  Quand je pense que j'aurais dû être avec vous  :mur:  C'est trop inZuste.


Merci JP pour le partage de ces magnifiques vues, comme les autres, j'aime particulièrement celle de Laurence devant l'iceberg lémanique du 1er avril  :good:

RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

NATH 78

 :bravo: :bravo: :bravo: On en prend plein la vue...
Merci JP ! :good: :D

laurent4937

Comme tout le monde, je trouve tes photos superbes JP, avec des reflets incroyables et une belle lumière.
Celle de Laurence devant le rocher est juste WAOUH  :inlove:


:bravo: :bravo: :bravo:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

cedrick

Bonjour.


Effectivement comme tout le monde je ne dirai qu'un mot « bravo !!! ».
Juste superbe et effectivement tu as su parfaitement jouer avec les reflets. L'iceberg d'avril est magnifique.
J'espère avoir des conditions similaires la semaine prochaine pour découvrir le Leman.
JP repose toi et ménage ton coude... !!!😇