On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

Mayeric

Les photos sont superbes JP... Un petit air de "lagon bleu" dans la transparence de l'eau qui est surprenant. Vivement la fin de ce #*%!$£ de couvre-feu que les déplacements deviennent plus faciles pour aller retrouver/découvrir les palmiers sur le bord du Léman !  :W

JP

Citation de: Mayeric le 26 Février  2021, 14:06:18
Les photos sont superbes JP... Un petit air de "lagon bleu" dans la transparence de l'eau qui est surprenant. Vivement la fin de ce #*%!$£ de couvre-feu que les déplacements deviennent plus faciles pour aller retrouver/découvrir les palmiers sur le bord du Léman !  :W


Ce sera avec plaisir Aymeric 😉

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Kowa85

Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

JP

Citation de: Kowa85 le 26 Février  2021, 21:02:02
Splendides les photos JP !!  :good: :bravo:

Merci Kowa  :D et merci à tous,

Suite à cette campagne de promotion  :thumbs_up: nous espérons (Jean la fiarde, Laurence et moi) vous accueillir bientôt sur notre magnifique lac ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Stern

Ca donne envie...
Mon kayak pointe le bout de son nez, il etait sous la neige depuis p[size=78%]lusieurs mois. [/size]
J espère pouvoir venir vous voir sur le Leman, vous inviter au Monteynard, renaviguer avec vous tres bientôt. 🙂

Raphaelle74

Citation de: Stern le 01 Mars  2021, 17:32:16
Ca donne envie...
Mon kayak pointe le bout de son nez, il etait sous la neige depuis p[size=78%]lusieurs mois. [/size]
J espère pouvoir venir vous voir sur le Leman, vous inviter au Monteynard, renaviguer avec vous tres bientôt. 🙂


mais quelle bonne nouvelle, je me réjouis de te retrouver
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Stern

Ouiii, moi aussi.
Un petit tour à Aiguebelette  :bravo:
D ici 2 ou 3 semaines je pense que ce sera possible😉

Raphaelle74

Citation de: Stern le 01 Mars  2021, 17:55:01
Ouiii, moi aussi.
Un petit tour à Aiguebelette  :bravo:
D ici 2 ou 3 semaines je pense que ce sera possible😉


dès que tu veux, pour toi je laisse tout tomber et j'arrive  :D
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Stern

Genial, Raphaëlle. A tres vite😘

JP


Ce sera avec grand plaisir de renaviguer ensemble Patricia :) En plus nous venons de recevoir aujourd'hui nos vignettes de navigation
Et nous sommes prêts ėgalement pour un ch'ti tour à Aiguebelette  ;)

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Stern

Oh, chouette JP, vivement 😊. Bises à vous 2

MontBlanc

#2471
Nous aussi on a ressorti les jouets fin de semaine dernière !

Jeudi après midi une petite sortie en SUP, et le vendredi on a ressorti les pirogues  :jumpy: samedi c'était tempête de bise sur le lac ...

C'est bon de pagayer un peu  :p surtout seuls au monde sur le lac ...

laurent4937

kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

MontBlanc


rake51

#2474
Citation de: MontBlanc le 03 Mars  2021, 16:13:59
C'est bon de pagayer un peu  :p surtout seuls au monde sur le lac ...


C'est l'avantage du hors saison. On ressent pleinement cette sensation d'être seuls au monde :good:

Merci pour les photos!


Je vous propose une petite vidéo d'une sortie réalisée sur le Fier de Dingy à Pont de Brogny en Février dernier.


Bon visionnange ;)


https://youtu.be/6TMXo17ixnE