On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

laurent4937

Excellent Yves  :good: :good:


Quelle maîtrise  :bravo: :coucou:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Copiattyright

Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

nadeauKal

ouais ! graaaaaaaaaaaaaaaaave !!
Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

magali01

Bonsoir !
Petit aperçu d'une bien belle sortie sur la Bienne, en limite Franche-Comté / Rhône Alpes  ;)   : du soleil, de l'eau (beaucoup d'eau), personne à part un martin-pêcheur et un pêcheur ^^
De belles vagues par moment, juste de quoi serrer le coeur et se répéter "je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y... j'suis passée !!!"

Le CR ici, avec d'autres photos !
https://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,14897.msg167185.html#msg167185

NATH 78

 :good:  la classe : élégance, efficacité, ... top  :bravo:

loic38

Pour Raphaëlle...
Tu vas pouvoir revenir à Paladru... Il a passé l'arme à gauche

laurent4937

Tu lui as fait quoi Loïc à cette pauvre bête ???  :jumpy: :jumpy:


Tout ça pour Raphaëlle...  :W
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Raphaelle74

Promis je n'y suis pour rien.


Je ne connais pas la durée de vie d'un cygne, mais il me semble que celui -ci embêtait son petit monde depuis un moment déjà, non ?


allez paix à son âme
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

LOUL

Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens.
http://objectifloul.fr
Fibres : Skim Beaufort et un vieux Cochois. PE : Dag Miwok hilux et RTM MidWay. Gonflables : Gumotex Thaya, Gumotex Safari 330, Bic Yakkair HP2 et Aqua Marina Tomahawk Air C.

loic38

Moi je lui ai mis un coup de pagaie un jour ou il m'a attaqué il y a 3 ans... Mais je crois pas qu'il soit mort par ma faute 🤣

nadeauKal

Et bé !
Malgré ma phobie des oiseaux, il va me manquer ! La navigation printanière sur lac de Paladru sans lui ne sera plus pareille !



Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

samy

Ce n'était pas une sortie de week-end mais de semaine... Je la mets quand même ici...


Petit tour sur le lac d'Annecy hier, avis de grand calme, lac très peu ridé, le tout sous un grand soleil et une belle eau toujours aussi transparente.
Départ de Sévrier, direction la rive d'en face en redescendant un peu sur le sud pour arriver du côté de Menthon St Bernard (j'ai quelques mauvaises expériences de traversée du lac en diagonal, cela fait du bien quand le lac est bienveillant !).
Ensuite, remontée plein nord, picnic sur l'eau vers une bouée "smiley" du côté de la base d'aviron, passage aux pieds de l'Impérial, puis le Pont des Amours et retour par l'autre rive sur Sévrier.


Quasiment personne sur le lac, juste vu 2 ou 3 paddles tout au plus et quelques pécheurs. Harle bièvre et grèbes huppées au rendez-vous.


Le tout dans le périmètre des 10km. Et je mesure la chance que j'ai d'avoir un joli lac dans mon périmètre autorisé. C'est pour cela que je partage cette petite sortie, pour que toutes celles et ceux qui sont éloignés de l'élément liquide puissent profiter un peu d'une sortie par procuration.


samy

Ps : Jean la Fiarde, le tremplin était à ta disposition pour retenter un grand saut en kayak !  :dents:

laurent4937

Très belles photos Samy, grand soleil apparemment  :bravo: :good:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

nadeauKal

Eh Samy, tu fais rêver, là ! Quand reverraaaraiii-jeeee, ce lac merveilleeeeuuux ?
Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"