On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

rake51

De retour d'une superbe sortie matinale sur le Vieux Rhône de Chanaz à Yenne!
Les niveaux d'eau exceptionnels nous ont permis de pouvoir remonter la lône de Moiroud jusqu'au canal!!!


J'en ai profité pour tester le drone en mode "pilotage à bord du kayak". C'est assez délicat, mais ça en vaut la peine!!!


Ci dessous, une petite montage vite fait pour vous donner un aperçu:
https://youtu.be/1ylqG5D4cqw


Bon visionnage!!! :coucou: :coucou: :coucou:

DirkD

Excellent ces images avec le drone. Il faut juste que tu ne fasse pas comme tes co-équipiers qui n'ont pas réussis à rester sec  :eek: . Mais c'était sûrement parce qu'il faisait trop chaud et qu'ils voulaient se rafraichir ??  :good:
Et bien voila une 2ième 'droniste' parmi mes copains  :good:

A bientôt j'espère


Dirk

rake51

Citation de: DirkD le 13 Juin  2021, 16:18:35
Il faut juste que tu ne fasse pas comme tes co-équipiers qui n'ont pas réussis à rester sec  :eek: . Mais c'était sûrement parce qu'il faisait trop chaud et qu'ils voulaient se rafraichir ??  :good:


C'est pas sur la vidéo mais j'y suis passé aussi  :p

LeChem

Citation de: rake51 le 13 Juin  2021, 16:11:28
J'en ai profité pour tester le drone en mode "pilotage à bord du kayak". C'est assez délicat, mais ça en vaut la peine!!!
:bravo: comme tu dis ça en vaut la peine.
Finalement du kayak au porte avion, il n'y a qu'un pas. :W
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

rake51

Citation de: LeChem le 13 Juin  2021, 17:22:33
Citation de: rake51 le 13 Juin  2021, 16:11:28
J'en ai profité pour tester le drone en mode "pilotage à bord du kayak". C'est assez délicat, mais ça en vaut la peine!!!
:bravo: comme tu dis ça en vaut la peine.
Finalement du kayak au porte avion, il n'y a qu'un pas. :W
C'est un peu ça en effet :lol:

jmf38

Super ces images depuis le drone!
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

basilic

C'est vraiment joli les PDV depuis un drone  :good: , en plus du superbe cadre.


dommage que la majeur partie de la côte Bretonne soit interdite de survol.

jmf38

Merci à Samy et Nadeaukal pour m'avoir fait découvrir ces lônes du Rhône. Une super journée. Vite fait quelques photos:
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

jmf38

et aussi
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

JP

Un très chouette endroit ces lônes  :yes:
Mais quelle idée de garer son véhicule à cet endroit  :blink: enfin il n'y avait peut être pas d'eau lorsque son propriétaire l'a laissé sur place  :'(
Merci pour les photos Jacques Marie  :good:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

samy

Merci jmf38 pour le retour en images ! C'était une très chouette sortie !
Pas encore eu le temps de m'occuper de mes photos... ca viendra.


Pour la voiture dans l'eau, on en reparlera !

Jean La Fiarde

 :bravo: :bravo: :bravo:


J'aime beaucoup celle du cygne devant Anne-Lyse
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

nadeauKal

oui, j'ai essayé de vaincre ma phobie des oiseaux en allant embêter les cygnes que je rencontrais    :D

Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

Raphaelle74

c'est un peu de dernières minutes comme proposition, mais je pars demain pour un presque tour du lac du Bourget s'il y a des intéressés


un départ entre neuf et dix heure grand max de Conjux
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

nadeauKal

Y'en a qui profite bien de leur retraite, hein ! Super, j'ai hâte d'y être.... à la retraite !
Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"