On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

cold-static

Citation de: Rikou le 01 Avril  2014, 20:40:43
Citation de: loic38 le 01 Avril  2014, 20:12:15
Ca me fais penser. Quant je faisais du karaté on m a conseillé de faire de la muscu car un peu trop léger à l époque. Je fais un éssai dans un club d alterophilie et je me suis tellement senti fort que j ai voulu éssayé tout les apareils et qu en sortant je n arrivais plus a tourner le volant de ma voiture.... :lol:
J avais 18 ans j ai bien cru que j allais etre obligé d appeler ma mere pour qu elle vienne me chercher mais trop honte pour ça :cry2:

Pareil pour moi. J'étais un peu plus jeune, je devais avoir 15 ou 16 ans et c'est un pote qui m'avait trainé dans une salle. Il a commencé à me donner des haltères que je n'ai pas réussi à soulever? Après il m'a passé des haltères plus légèrs ... pour les filles qui disait. Il a fini par me foutre sur un appareil avec des élastiques ... La honte.


:lol:
Ceci dit, les élastiques sont de plus en plus utilisés pour la préparation physique (Cf TRX)

denali73


Rikou

Ah ben quand même.  :jumpy:  Yen a un qui percute. Moi qui m'escrime depuis quelques posts ... Je l'imite bien quand même hein ... j'vais p'tet me r'cycler moi  :blink:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Jicé

Citation de: Rikou le 02 Avril  2014, 07:02:54
Ah ben quand même.  :jumpy:  Yen a un qui percute. Moi qui m'escrime depuis quelques posts ... Je l'imite bien quand même hein ... j'vais p'tet me r'cycler moi  :blink:

J'avais percuté, mais je ne voulais vraiment pas t'encourager à continuer, le week-end approche et ils y en a qui voudraient naviguer  :p

Rikou

 :D  Salut

Bon. Changement de programme. J'ai que le samedi de dispo alors je ferai le tour du lac. Voila. Je ne sais pas encore d'où je partirai. Je vais voir d'ici là.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

samyomel

Citation de: Rikou le 02 Avril  2014, 07:02:54
Ah ben quand même.  :jumpy:  Yen a un qui percute.

y'en a pleins qui ont compris!
mais on n'a pas pensé à le dire  :confused:

Rikou

Citation de: jc f @ le 02 Avril  2014, 12:40:58
Citation de: Rikou le 02 Avril  2014, 07:02:54
Ah ben quand même.  :jumpy:  Yen a un qui percute. Moi qui m'escrime depuis quelques posts ... Je l'imite bien quand même hein ... j'vais p'tet me r'cycler moi  :blink:

J'avais percuté, mais je ne voulais vraiment pas t'encourager à continuer, le week-end approche et ils y en a qui voudraient naviguer  :p

Ok ... j'ai compris ... rendez vous compte que vous venez de mettre un net coup d'arrêt à ma future carrière interplanétaire très prometteuse d'imitateur de stromae dans un forum sur le canoe-kayak ... tans pis ... quel gâchis  :cry2:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Rikou

 :D  Salut à tous

Bon du coup voici le programme pour ce week-end que j'ai intitulé : "The Two Lakes Tour"

Samedi : Bourget Lake Tour
Départ/Arrivée : Port des 4 Chemins à Aix-les-Bains

Dimanche : Annecy Lake Tour
Départ/Arrivée : Annecy, club nautique vers l'école des beaux-arts
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

xael

Citation de: Rikou le 01 Avril  2014, 20:33:37
Quand tu dis Sierroz, c'est depuis son embouchure c'est ça je présume ... C'était une très belle petit rivière il y a quelques années. Dommage qu'un pollution récente en amont à noirci le tableau. Je ne sais pas ce qu'elle vaut maintenant.

Effectivement, c'est de l'embouchure du Sierroz. On logeait au camping éponyme.
Le sierroz avait l'air joli mais pas assez d'eau en août pour y poser un kayak.

Citation de: Rikou le 01 Avril  2014, 20:33:37
Te souviens-tu vers quelle heure tu étais parti ?

Pas exactement. Entre 9h et 10h.

Rikou

 Salut à tous. Si vous voulez suivre la premiere partie du Two Lakes Tour, rdv sur ma page facebook.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

cold-static

Citation de: Rikou le 05 Avril  2014, 12:28:30
Salut à tous. Si vous voulez suivre la premiere partie du Two Lakes Tour, rdv sur ma page facebook.


A défaut d'aller sur le lac aujourd'hui je regarderai tes photos sur facebook  :D

Rikou

 :D Bon voila. Tour du lac du Bourget. 40 km. 06h30. :good:  A voir ICI
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

cold-static

Qui sort où demain du coup ? Rikou, annecy ?

Rikou

#103
 :D Je suis à Annecy dans 1h00 environ. Je mets à l'eau à la rampe du Club nautique près des Marquisats
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

denali73

Bonjour Rikou ,

Quand mon kayak mono sera réparé , ou avant avec le biplace , j'aimerai vraiment participer à un de tes entrainements .
On pourra parler nouvelle calédonie et kayak et bivouac ... :good: :good: