On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

loic38

moi l eau vive je suis pas assez fort... Par contre en mp je t envois mon numero. Si cold static veut faire de meme

Loic38690

Moi ça va je me débrouille bien : ce sera la première fois dimanche prochain ^^
Faut bien démarrer
Loïc

loic38

Bon et bien je ne suis pas allé au Bourget ce dimanche :mur: . Je suis allé boire le café qui cest transformé en apéro et du coup je suis parti à 12h00. Donc paladru une nouvelle fois. Je n ai pas vu grand monde à part un gars avec un yakkair et une fille avec un solar bleu 1 place... C est quelqu un du forummmmmmmmmmmmmmmmmm :lol:

cold-static

Citation de: Loic38690 le 12 Avril  2014, 21:25:27
Moi ça va je me débrouille bien : ce sera la première fois dimanche prochain ^^
Faut bien démarrer

Alors, qu'est ce que ça a donné ?
Pas de kayak pour moi aujourd'hui mais j'ai récupéré la sacoche étanche pour mon reflex, du coup test le week-end prochain sur le lac du Bourget je pense 😊

Loic38690

Citation de: cold-static le 13 Avril  2014, 17:43:02
Citation de: Loic38690 le 12 Avril  2014, 21:25:27
Moi ça va je me débrouille bien : ce sera la première fois dimanche prochain ^^
Faut bien démarrer

Alors, qu'est ce que ça a donné ?
Pas de kayak pour moi aujourd'hui mais j'ai récupéré la sacoche étanche pour mon reflex, du coup test le week-end prochain sur le lac du Bourget je pense 😊


C'est vrai que j'ai posté samedi soir mais dimanche prochain c'est ... dimanche prochain, pas aujourd'hui :hem  Faut que je sois précis !
Je vous dirai ça sauf si le temps est trop mauvais (pas bien envie de cumuler les difficultés) et pour le moment ils annoncent un week-end de Pâques pluvieux.
Loïc

cold-static

A oui, je n''ai pas fait attention au "prochain"

loic38

En ce moment je suis pas mal pris mais ça ne vous dit pas une sortie à st Victor sur Loire au lac de Grangent??? Si vous etes libre au mois de Juin je suis partant
https://www.google.fr/maps/@45.4451496,4.2643611,2371m/data=!3m1!1
C est pas super loin de chez nous et on peut regrouper les voitures non???

cold-static

Je suis partant aussi.
Pour  Juin c'est bon si ce n'est ni le premier ni le dernier week-end du mois

Loic38690

Loïc

Rikou

Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

loic38

Mais c est trop fort ça on peut ce faire un truc alors

Loic38690

Loïc

loic38

Donc on peut dire le 14 ou le 21 c est ça???

cold-static

Citation de: loic38 le 14 Avril  2014, 09:40:08
Donc on peut dire le 14 ou le 21 c est ça???


Pour moi oui c'est bon sur ces dates là :)




Je profites vu qu'il y a du monde dans le coin, l'un de vous ne vendrai pas un chariot par hasard ?
J'ai du porter sur 100m ce week-end, en début de journée ça va, mais si j'ai plus à faire, en fin de journée ça doit vite être compliqué.

loic38

Ben t es allé ou pour porter aussi loin???? Moi j en ai fais un avec un chariot de manutention mais je vais le faire renforcer par des potes qui soudent car trop fragile.