On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

cold-static

Citation de: loic38 le 14 Avril  2014, 19:09:57
Ben t es allé ou pour porter aussi loin???? Moi j en ai fais un avec un chariot de manutention mais je vais le faire renforcer par des potes qui soudent car trop fragile.


J'ai mis à l'eau à Le Pin, la rampe à côté de l'envol au vent (anciennement le Philadelphia), mais avec tous les pêcheurs j'ai du me garer juste avant le virage. Google me dit même plus de 100m mais déjà 100m ça me parait beaucoup pour la distance.




Loic38690

Citation de: loic38 le 14 Avril  2014, 09:40:08
Donc on peut dire le 14 ou le 21 c est ça???


Pour moi ça colle sur ces deux weekends également.
Loïc

loic38

Moi je me gare en bas je pose le kayak et je remonte la voiture.... :lol:
Rikou avec ce que j ai lu sur toi je ne veux plus me ballader en kayak avec toi. Vu que tu es un colosse si je t éclabousse j ai pas envie de finir à la baille :dents:
Je plaisant tout le monde est le bienvenue et en regardant un peu on peut etre faire une petite partie de la Loire si on met une voiture au départ et une à l arrivée. Pour info les amis nous allons bientot pouvoir naviguer sur le Guiers. Et oui apres le 15 mai le Guiers est à nous. Avant on ne peut pas à cause des pecheurs. Si vous etes partant on peut se faire la partie Pont de Beauvoisin     Romagnieu en une petite apres midi :good:

cold-static

Citation de: loic38 le 14 Avril  2014, 21:44:26
Moi je me gare en bas je pose le kayak et je remonte la voiture.... :lol:
Rikou avec ce que j ai lu sur toi je ne veux plus me ballader en kayak avec toi. Vu que tu es un colosse si je t éclabousse j ai pas envie de finir à la baille :dents:
Je plaisant tout le monde est le bienvenue et en regardant un peu on peut etre faire une petite partie de la Loire si on met une voiture au départ et une à l arrivée. Pour info les amis nous allons bientot pouvoir naviguer sur le Guiers. Et oui apres le 15 mai le Guiers est à nous. Avant on ne peut pas à cause des pecheurs. Si vous etes partant on peut se faire la partie Pont de Beauvoisin     Romagnieu en une petite apres midi :good:


Pour ce qui est de mettre une voiture au départ et une à l'arrivé si on est un bon petit groupe ça ne devrait pas poser de soucis.
Pour le Guiers pourquoi pas, je ne connais absolument pas !


Pour le portage c'est ce que j'aurai du faire  :D 
Pour m'éviter de prendre la voiture je peux utiliser la plage privé de ma résidence, par contre ça me fait un portage de 150/200m. 

Loic38690

Le guiers ça peut être sympa, mais je ne connais pas non plus.


Pour la sortie sur Grangent, vous privilégiez le samedi plutôt que le dimanche ?
Pour ma part le dimanche c'est plus simple car je suis occupé tous les samedis après-midi mais si ça arrange je peux me faire remplacer de temps en temps. Le samedi matin c'est kayak dans tous les cas  :)
Loïc

Rikou

 :D Ben je suis partant pour tout  :good:  Sauf que du 12 au 28 juin je suis en Corse. Les 4 et 25 mai je ne suis pas dispo. Mais pour le reste du temps, je suis ok.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

loic38

Pour le Guiers j ai mis un post. C est super simple 2 petites difficultés le passe kayak et un minuscule seuil. Meme quelqu un qui n a jamais fais de kayak passe ces obstacles sans soucis. Je connais cette portion par coeur

cold-static

Oui je suis tomber sur ton sujet en cherchant des infos.
Ici http://www.forum-kayak.fr/index.php?topic=2215.0 pour ceux qui ont la flemme de chercher ;)


A envisager dans un mois alors

loic38


loic38

Les ronalpins des terres froide ça vous dis un petit tour à paladru dimanche matin???

cold-static

Citation de: loic38 le 18 Avril  2014, 21:04:16
Les ronalpins des terres froide ça vous dis un petit tour à paladru dimanche matin???


Ah oui,  samedi bien dimanche  :dents:    ("ça me dis" pour ceux du fond qui ne suivent pas  :lol: [size=78%]) [/size]


Suivant le temps je sortirai peut être demain aussi, lac du Bourget si il fait beau (je doute !) Rhône si il ne pleut pas

Rikou

Dimanche et lundi je suis sur les rives du Lac du Bourget. J'aurai le kayak. On verra le temps qu'il fera sur place.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Loic38690

Citation de: loic38 le 18 Avril  2014, 21:04:16
Les ronalpins des terres froide ça vous dis un petit tour à paladru dimanche matin???


Ok pour moi. J'avais prévu d'aller à saint pierre de bœuf mais avec le temps prévu ça ne me tente pas. Faut un minimum de conditions sympa pour tester un nouvel environnement. On se synchronise par téléphone samedi ?
Loïc

loic38

Ok Loic ça marche. Tu auras un bateau du club ou tu veux que je t en amene un?

Loic38690

Citation de: loic38 le 19 Avril  2014, 10:23:37
Ok Loic ça marche. Tu auras un bateau du club ou tu veux que je t en amene un?


Je peux en louer un au club. Ce sera plus simple car je suppose que tu n'as pas de vignette pour plusieurs embarcations et c'est obligatoire pour naviguer sur le lac. Merci pour ta proposition ;) . Je suis joignable cet après-midi après 15h30.
Loïc