On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

cold-static

Juste une petite photo de ce matin, sortie tranquille sur le lac de Paladru avec Loic² (Loic38 et Loic38690)


Ca fait plaisir de rencontrer des gens du forum  :coucou:

annickemmanuel

 :good: :bravo: :good: :bravo: si le forum permet de se faire rencontrer des pagayeurs, c'est un bel objectif de rempli. Merci Altern

loic38

Et oui 3 kayakistes qui se sont rencontré et de bonnes ballades en perspective  :good:

Loic38690

Une rencontre de kayakistes après 2 semaines de forum c'est cool :) .
Loïc

loic38

Je suis trop content ce soir car la région rhones alpes est en train de bien bouger au niveau du forum :good:
C est vraiment super toutes ces interventions. A un moment j avais l impression d etre un peu seul avec Ours et quelques autres pour poster des sujets.
Continuons et vive L isere :lol:

Loic38690

Dès que j'aurai mon propre matériel tu ne vas plus pouvoir suivre  :yes:
Loïc

cold-static

Citation de: loic38 le 21 Avril  2014, 19:27:24
Je suis trop content ce soir car la région rhones alpes est en train de bien bouger au niveau du forum :good:
C est vraiment super toutes ces interventions. A un moment j avais l impression d etre un peu seul avec Ours et quelques autres pour poster des sujets.
Continuons et vive L isere :lol:


:good:
Bien content d'être tomber sur ce forum en tout cas

Rikou

 :D Ben du coup j'ai fait le Lac du Bourget. Je suis parti de Charpignat, ce matin à 06h40. Je suis arrivé à l'embouchure du canal de savières à 09h00. Pas un p de vent. Pas un p de soleil. Une pluie fine qui ne m'a pas quitté. Je suis resté un moment au milieu des roseaux à écouter les chants des oiseaux... Puis je m'en suis retourné. Départ 09h25. Arrivée au château de Bourdeau à 11h45.

Je suis resté rive ouest du lac en passant pas loin de l'abbaye de Haute-Combe.

Au retour le vent s'est levé (de face) et a formé de jolies petites vagues. La pluie a été plus forte. Cela a duré une heure je pense. J'ai pas mal mouliné. Je m'en suis mis plein les bras et les épaules. J'avais les jambes en compote. J'ai pas mal envoyé aujourd'hui. Chui content  :jumpy:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

laurentdu01

 :good:  Ça fait une sacrée sortie,nous sur belley,on a pas eu une goutte de pluie.en km ça représente combien cette ballade?

loic38

Il y en a qui sortent ce we??? Moi avec une femme infirmiere et 2 petits je vais aller me faire une ballade tranquille avec mon solar je pense Aiguebelette

rake51

Je ne sais pas trop ce que je fais encore, peut être une remontée du canal entre Virignin et Massignieu de Rives Samedi après midi ou Dimanche matin...

Rikou

Citation de: laurentdu01 le 23 Avril  2014, 07:19:48
:good:  Ça fait une sacrée sortie,nous sur belley,on a pas eu une goutte de pluie.en km ça représente combien cette ballade?

Cela doit faire dans les 32 km environ.  :/

Pour ma part, pas de sortie cette fin de semaine, je bosse samedi et dimanche
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Loic38690

Je serai en congés les 2 prochains weekends - pas de kayak pour moi :cry2:
Loïc

laurentdu01

Citation de: rake51 le 23 Avril  2014, 19:12:30
Je ne sais pas trop ce que je fais encore, peut être une remontée du canal entre Virignin et Massignieu de Rives Samedi après midi ou Dimanche matin...
;) Je pense que je ferai une sortie dimanche matin  au niveau de virignin  au pont des écassaz,ça sera ma 1 er sortie "longue" pour voir se que ça donne ... :voyons:

cold-static

Je suis de déménagement en haute-savoie samedi, pour dimanche je ne sais pas encore ce que je fais