On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

cold-static

Enfaite je suis là ce week-end, c'est celui d'après où je ne suis pas dispo  :D

cold-static

Tu sors demain à Aiguebelette Loic ? A priori il fait meilleur samedi que dimanche

loic38

Possible mais demain apres midi. J aurais mes 2 petits dans mon gonflables donc je pense que tu vas m attendre... Mais sinon on peut y aller ensemble et ensuite tu peux faire un tour avec moi et quant t en a marre de te trainer tu traces

cold-static

Citation de: loic38 le 25 Avril  2014, 21:15:57
Possible mais demain apres midi. J aurais mes 2 petits dans mon gonflables donc je pense que tu vas m attendre... Mais sinon on peut y aller ensemble et ensuite tu peux faire un tour avec moi et quant t en a marre de te trainer tu traces


Je ne sais pas encore quand j'irai, je te dirai demain. Pas trop tôt en tout cas  :D
Soit on part en même temps, on fait un petit tour et je m'échappe soit au contraire si j'y suis plus tôt je fais mon tour et je vous rejoins après ;)

loic38

Comme tu veux on se laisse un msg ce matin

cold-static

Ma première sortie sur le lac d'Aiguebelette aujourd'hui  :D


Départ avec Loic et ses enfants depuis le canal de Thiers, puis petit tour sur une des deux îles pour voir la chapelle, ensuite petite pause pour l'équipage du solar pendant que moi je part au bout du lac.
Je les rejoindrais plus tard pendant le retour.


On a vu pas mal de poissons et Loic et ses enfants on eu la chance de voir des tortues  :bravo:

laurentdu01

 ;) Merci pour les photos .vous avez eu de la chance avec le temps apparemment .

rake51

Citation de: laurentdu01 le 26 Avril  2014, 22:17:26
;) Merci pour les photos .vous avez eu de la chance avec le temps apparemment .


Tu as pu sortir toi Laurent aujourd'hui?

rake51


annickemmanuel

Sympas la balade avec les enfants, ils sont toujours sages comme ça?

loic38

Bah en fait oui je les ai habitué donc il y a pire quant on sort.....
C etait bien cette ballade meme si avec le solar chargé je suis incapable de suivre le rigide de Guillaume..... Pas grave je l ai envoyer faire le tour du lac pendant que je bronzais pour avoir une chance de le suivre au retour :lol:
Sinon en rentrant tranquillement j ai fais du rase cailloux et je suis tombé la dessus.
Bon ok la derniere c est mon collegue de ballade :good:

cold-static

 :D  C'était une bonne sortie en tout cas  :good:

laurentdu01

Citation de: rake51 le 26 Avril  2014, 22:48:51
Citation de: laurentdu01 le 26 Avril  2014, 22:17:26
;) Merci pour les photos .vous avez eu de la chance avec le temps apparemment .


Tu as pu sortir toi Laurent aujourd'hui?


Euh non je bossais hier.j y suis allé ce matin.


loic38

Ben alors j ai pris mon ordi pour voir ou vous alliez ce week end et personne n est sorti?????? :'(

xael

Sur Lyon, assez froid avec un vent à reculer dans le sens de la descente... bref, ça caille. Même les chats sont restés dedans, c'est pour dire !
Du coup j'ai fait pareil... sorti un peu quand même mais au sec !