On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

rake51

Citation de: loic38 le 13 Mai  2014, 20:03:22
Rikou j ai bien aimé le nom de  ligue Rhonalpine  :good:
Il faut maintenant que l on se trouve un blason ou  un signe   :dents:


"ligue Rhonalpine", ça sonne plutôt pas mal effectivement :good:

Loic38690

Ce weekend il y a ça :





J'irai peut-être y faire un tour dimanche.
Loïc

Loic38690

Citation de: Loic38690 le 13 Mai  2014, 23:05:16
Ce weekend il y a ça :


Mince, la copie d'image ne fonctionne pas comme prévu... Donc ce lien.
Loïc

loic38

Bon et bien on a perdu Guillaume pour ce week end :dents:

cold-static

Oui j'ai vu, mais je ne sais pas encore si j'y vais  :p 
En tout cas ça serait le samedi, dimanche je fais un tour en haute-savoie chez mes parents

Rikou

 :D Pour ce week-end, que cela soit samedi ou dimanche, je ne sais pas encore ce que je fais. C'est l'expectative  :voyons:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

denali73

Ce week - end , anniversaire du fiston , le prochain , suis d'astreinte , après , dispo les 3 jours ( VSD ) .
Irais peut-etre à serre poncon , au bourget ou à annecy , voir meme du coté d'esparon en verdon .
A+

cold-static

Pour ma part demain c'est Annecy ou Bourget, j'ai regardé pour St Pierre de Boeuf ça me fait faire un détour de plus d'1h30 pour aller chez mes parents après, un peu long  :W

Rikou

 :D Demain, je suis à la pêche en Haute-Loire, vers St-Didier-en-Velay. Mais dimanche je passe la journée en kayak entre St-Victor-sur-Loire et Aurec-sur-Loire.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

laurentdu01

 :good: Bonne peche rikou.tu vas pêcher quoi ,coup,carnassier,carpes ?.demain boulot et dimanche peche également .bon week end a vous  ;)

rake51

Pour ma part, si le vent se calme dimanche et si le courage est au rendez vous, j'irai peut être explorer le Rhône â hauteur de Bregnier Cordon.

Rikou

Citation de: laurentdu01 le 16 Mai  2014, 22:23:58
:good: Bonne peche rikou.tu vas pêcher quoi ,coup,carnassier,carpes ?.demain boulot et dimanche peche également .bon week end a vous  ;)

Je vais pêcher la truite. Je vais sortir ma canne à mouche de 8,6 pieds pour la deuxième fois seulement depuis le début de la saison. Je vais sur un parcours que je connais bien où il y a du poisson. Bon c'est pas des mémères de 40 cm mais c'est très plaisant car il y a une assez bonne densité de truites. Et si j'encape bien, je vais me régaler.

Citation de: rake51 le 16 Mai  2014, 22:41:32
Pour ma part, si le vent se calme dimanche et si le courage est au rendez vous, j'irai peut être explorer le Rhône â hauteur de Bregnier Cordon.

Après le barrage, c'est très joli. Tu as le seuil des molottes à franchir, si tu passes par le lit principal. Ou alors tu peux faire les lônes. Il y a un post la-dessus quelque part me semble-t-il.

Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

rake51

En fait je vais surtout faire du repérage pour refaire le même délire Ue la rando de la semaine dernière, à savoir, remontée du canal et descente du vieux rhone. :good:

Rikou

 :D salut à tous depuis Aurec-sur-Loire. Je profite encore un peu et puis je redescends.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Loic38690

Matinée à Saint-Pierre de Bœuf, au sud de Lyon.
Essai de deux kayaks de rivière Pyranha : un zone et un loki.
Whaou ! c'est technique et faut pas avoir peur de prendre le bouillon.
Cela change de la rando sur le lac  :W  mais de temps en temps c'est sympa.

Loïc