On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

phil26

effectivement très jolie vidéo avec quel camera film tu ? go pro ?

rake51

Citation de: Fred-06 le 05 Juillet  2014, 10:46:03
Je trouve aussi tes vidéos bien sympathiques  :good: j'aime beaucoup ta présentation " Rake 51 " J'veux la Même  :dents: avec koi tu l'as faite ?


Cliques sur le lien suivant:


http://sos-internautes.forumactif.com/t165-intro-twentieth-century-fox-personnalisee


Ca devrait répondre à ta question, pour la musique, il faut la prendre à part et la calquer sur l'animation générée par Blender.
Attention, le rendu de l'animation 3D peut prendre beaucoup de temps.
Je te conseille de lancer le rendu le soir avant de te coucher, au lendemain, tu auras ton graal!!!! :jumpy: :jumpy:


C'est à la portée de tous!

rake51

Citation de: phil26 le 05 Juillet  2014, 11:36:42
effectivement très jolie vidéo avec quel camera film tu ? go pro ?


Je film avec la Gopro Hero 1




rake51

Aiguebelette me voilà!!!!

Gervais29

Superbes vidéos Rake 51 merci, j'ai du pain sur la planche pour arriver à ce niveau, avec tes infos peut-être.  :good:

laurentdu01

 ;) Un grand merci à Yves qui après son tour sur le lac d aiguebelette est venu me faire essayer le disco sur le rhone à belley. :eek: Bein je comprends mieux maintenant pourquoi j avais du mal à vous suivre a notre sortie la dernière fois.c est le jour et la nuit comparé à mon mambo.3 ou 4 coups de pagaie et sa glisse tout seule,impressionnant...pas aussi stable qu un mambo,mais je m attendais à plus difficile pour trouver "l équilibre".l essai sait fait avec les cales cuisses,mais je m en suis quasi pas fournit,on avait pas mis non plus le siège,et franchement c était comme si il y en avait un.franchement une superbe affaire que ce disco. :) .

rake51

Citation de: Gervais29 le 06 Juillet  2014, 09:44:49
Superbes vidéos Rake 51 merci, j'ai du pain sur la planche pour arriver à ce niveau, avec tes infos peut-être.  :good:


Le truc qui marche à tous les coups, c'est de varier le plus possible les angles de vues! Au montage on aura beaucoup de choix. Et le plus chiant (en ce qui me concerne) c'est de trouver la bonne musique, ça peut prendre 5 minutes ou parfois 2 à 3 heures.


rake51

Finalement, la météo aura été clémente une bonne partie de la matinée et m'a offert un instant magique pour ma première sortie sur le lac d'Aiguebelette.
Le résumé, ici en vidéo:


http://youtu.be/_0F9n1Xg0RM


ronan35830

Encore bravo pour cette très belle vidéo :good:

loic38

Tres belle vidéo. Tu t es baigné un peu??? Moi quant j arrive aux iles je me jette toujours dans l eau :lol: :lol: :lol:

Sinon moi hier j ai refais la lone que j avais fais la semaine dernière. Et bien comme prévu je n ai meme pas fais la moitié du parcours. Tres peu d eau et des arbres au milieu. Je vais vraiment m acheter une scie. J ai vu 2 kayaks de mer et 2 canoé dont un en bois c était pas quelqu un du forum???? Ils ont  eu du mal avec le courant en tout cas :p

rake51

Citation de: loic38 le 07 Juillet  2014, 09:22:49
Tres belle vidéo. Tu t es baigné un peu??? Moi quant j arrive aux iles je me jette toujours dans l eau :lol: :lol: :lol:

Sinon moi hier j ai refais la lone que j avais fais la semaine dernière. Et bien comme prévu je n ai meme pas fais la moitié du parcours. Tres peu d eau et des arbres au milieu. Je vais vraiment m acheter une scie. J ai vu 2 kayaks de mer et 2 canoé dont un en bois c était pas quelqu un du forum???? Ils ont  eu du mal avec le courant en tout cas :p


Merci :D
Non, je ne me suis pas baigné, mais la tentation était là, elle a débuté lorsque j'ai mis les pieds dans l'eau avant d'aller dans mon kayak. J'avais entendu parlé de l'eau de ce lac qui est à une température plus élevée que la moyenne, mais là c'était flagrant! Surtout à 7h00 du matin.
La prochaine fois j'emmène mon maillot de bain! :p

rake51

Citation de: laurentdu01 le 06 Juillet  2014, 19:15:44
;) Un grand merci à Yves qui après son tour sur le lac d aiguebelette est venu me faire essayer le disco sur le rhone à belley. :eek: Bein je comprends mieux maintenant pourquoi j avais du mal à vous suivre a notre sortie la dernière fois.c est le jour et la nuit comparé à mon mambo.3 ou 4 coups de pagaie et sa glisse tout seule,impressionnant...pas aussi stable qu un mambo,mais je m attendais à plus difficile pour trouver "l équilibre".l essai sait fait avec les cales cuisses,mais je m en suis quasi pas fournit,on avait pas mis non plus le siège,et franchement c était comme si il y en avait un.franchement une superbe affaire que ce disco. :) .


Prêt à franchir le cap? :dents:

laurentdu01

 :good:  Oui,même que lundi je suis allé voir ou tu m as dis ,mais avec le mauvais temps le directeur n était pas sur place,il venait de partir :cry2:

Rikou

 :bravo: Bien, je constate avec joie que tes videos sont toujours aussi bien montées et très agréables à regarder... et à écouter  :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

rake51

#479

Citation de: laurentdu01 le 08 Juillet  2014, 21:58:57
:good:  Oui,même que lundi je suis allé voir ou tu m as dis ,mais avec le mauvais temps le directeur n était pas sur place,il venait de partir :cry2:

Vu la météo pourrie qu'ils annoncent il va falloir être patient :mur: