On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

rake51

Citation de: Rikou le 08 Juillet  2014, 21:59:59
:bravo: Bien, je constate avec joie que tes videos sont toujours aussi bien montées et très agréables à regarder... et à écouter  :good:
Merci Rikou, et encore bravo pour ta virée en Corse, vraiment passionnant et très réussi malgré les galères que tu as pu rencontrer. :good:
En espérant pouvoir prochainement naviguer avec toi

loic38

Ben moi pas la ce we je vais voir les sudistes...... Dommage j ai 2 nouvelles pagaies de canoé à tester!!!!!!!

xael

Dimanche 13/07, descente de l'Ain avec trois Solar... si vous voulez vous joindre à nous, vous êtes bienvenus !
On pense faire Longeville-Chazey (ou Gévrieux)... mais si vous avez des conseils à nous donner, n'hésitez pas !

Loic38690

Citation de: xael le 11 Juillet  2014, 10:26:50
Dimanche 13/07, descente de l'Ain avec trois Solar... si vous voulez vous joindre à nous, vous êtes bienvenus !
On pense faire Longeville-Chazey (ou Gévrieux)... mais si vous avez des conseils à nous donner, n'hésitez pas !
Ça peut le faire pour moi  :yes: .
Je te confirme ça demain.
Loïc

cold-static

Pluie et "froid" prévus demain  :nosad:  Vous maintenez quand même ?


Vous savez si il faut porter (Parking --> Mise à l'eau) ?

Loic38690

Loïc

xael

Pour le froid, on fait bien pire l'hiver. Pour la pluie, on espère que ça ne soit pas trop fort et continu.
Le tout c'est de se mettre à l'eau au sec...  Histoire que tout le monde soit motivé.
Maintenu pour nous.

On arriverait à Pont d'Ain vers 10:00-10:30. On aura une voiture à l'arrivée pour remonter chercher
Celles qui seront au départ.
Je donne mon tél perso en mp pour ceux qui sont intéressés.

Loic38690

Citation de: xael le 12 Juillet  2014, 15:53:57
Pour le froid, on fait bien pire l'hiver. Pour la pluie, on espère que ça ne soit pas trop fort et continu.
Le tout c'est de se mettre à l'eau au sec...  Histoire que tout le monde soit motivé.
Maintenu pour nous.

On arriverait à Pont d'Ain vers 10:00-10:30. On aura une voiture à l'arrivée pour remonter chercher
Celles qui seront au départ.
Je donne mon tél perso en mp pour ceux qui sont intéressés.
Ok pour moi, on se retrouve à Pont d'Ain entre 10 et 10:30.
Je te pousse mon téléphone également en MP Xael.
Guillaume si tu veux on prend ma voiture et on y va ensemble.
Loïc

cold-static

Bon bah si c'est maintenu, j'en suis aussi  :D


Volontiers Loic, on fait comment ?

Loic38690

Je t'appelle et on voit ça de vive voix
Loïc

Loic38690

Citation de: cold-static le 12 Juillet  2014, 19:31:19
Volontiers Loic, on fait comment ?


En prenant la route de Sault Brenaz plutôt que l'autoroute on gagne quasiment 50 km.
Par contre c'est un tout petit poil plus long en temps, mais beaucoup plus sympa.
Si tu n'y vois pas d'inconvénient je te propose de passer quinze minutes plus tôt chez toi.
Donc 8h30.
Loïc

cold-static

Citation de: Loic38690 le 12 Juillet  2014, 21:38:04
Citation de: cold-static le 12 Juillet  2014, 19:31:19
Volontiers Loic, on fait comment ?


En prenant la route de Sault Brenaz plutôt que l'autoroute on gagne quasiment 50 km.
Par contre c'est un tout petit poil plus long en temps, mais beaucoup plus sympa.
Si tu n'y vois pas d'inconvénient je te propose de passer quinze minutes plus tôt chez toi.
Donc 8h30.


Pas de soucis ;)

Loic38690

Citation de: xael le 12 Juillet  2014, 15:53:57
On arriverait à Pont d'Ain vers 10:00-10:30.


Xael, est ce que tu sais exactement quel est le point de rendez vous sur pont d'Ain ?
Loïc

xael

Voici le rdv que j'ai donné :
Rdv à Pont-d'Ain, en bas du pont de la D1075 - quai Justin Raymond, on devrait pouvoir s'y mettre à l'eau.

J'ai une des deux voitures (et son conducteur) qui menace de nous faire faux bon si jamais il pleuvait...
Du coup, ça compromettrait la ballade, sauf si vous avez un véhicule pour nous remonter au point de départ chercher l'autre...

On prévoie un point météo demain matin vers 9h avant notre départ de Lyon. Loic38690, j'ai ton tél, je te tiens au courant.


Loic38690

Citation de: xael le 12 Juillet  2014, 22:26:14
Voici le rdv que j'ai donné :
Rdv à Pont-d'Ain, en bas du pont de la D1075 - quai Justin Raymond, on devrait pouvoir s'y mettre à l'eau.

J'ai une des deux voitures (et son conducteur) qui menace de nous faire faux bon si jamais il pleuvait...
Du coup, ça compromettrait la ballade, sauf si vous avez un véhicule pour nous remonter au point de départ chercher l'autre...

On prévoie un point météo demain matin vers 9h avant notre départ de Lyon. Loic38690, j'ai ton tél, je te tiens au courant.
On ne vient qu'avec une voiture à priori.
Loïc