On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

cold-static

Une semaine qu'il fait mauvais mais le "beau" temps est prévu demain.
Si ça intéresse quelqu'un (Loic ?) je vais aller faire un tour à Aigubellette. Je vais y aller tranquille, je ne sais pas si je ferrai le tour ou plus court, l'idée c'est aussi de profiter de la température de l'eau pour faire quelques exercices techniques autour du paddle float  :D




Loic38690

Aiguelette m'aurais bien plu mais demain matin je fais une sortie oiseaux ( j'ai acheté ma longue vue :jumpy: ) et donc l'après midi j'irai faire un tour de nautiraid avec Evelyne sur Paladru ( j'ai deux sièges gonflables à essayer ). Si tu changes d'avis pour Aigubelette ou si tu veux remettre le couvert l'après midi, je partirai du YCGC, tu peux nous rejoindre.
Loïc

Loic38690

Citation de: denali73 le 17 Juin  2014, 06:21:44
Guillaume , Loïc ,

Tour du lac de serre Poncon sur 2 jours probablement les 16 et 17 aout .

A+


Ça tient toujours  :)  ?
Loïc

cold-static

Citation de: Loic38690 le 26 Juillet  2014, 18:27:49
Aiguelette m'aurais bien plu mais demain matin je fais une sortie oiseaux ( j'ai acheté ma longue vue :jumpy: ) et donc l'après midi j'irai faire un tour de nautiraid avec Evelyne sur Paladru ( j'ai deux sièges gonflables à essayer ). Si tu changes d'avis pour Aigubelette ou si tu veux remettre le couvert l'après midi, je partirai du YCGC, tu peux nous rejoindre.


:bravo:  T'as pris laquelle alors ?


Je te tiens au courant si je change d'avis mais je ne pense pas remettre le couvert. Je m'économise un peu, je fais du kayak, lundi, mardi, mercredi, samedi et dimanche prochain  :D  J'ai craqué pour un petit stage d'eaux vives. Je vous ferrai un petit CR qui va bien si je fini pas au fond de l'eau  :W

Pour Serre Ponçon je ne suis toujours pas fixé  :voyons:

rake51

Citation de: cold-static le 26 Juillet  2014, 14:10:26
Une semaine qu'il fait mauvais mais le "beau" temps est prévu demain.
Si ça intéresse quelqu'un (Loic ?) je vais aller faire un tour à Aigubellette. Je vais y aller tranquille, je ne sais pas si je ferrai le tour ou plus court, l'idée c'est aussi de profiter de la température de l'eau pour faire quelques exercices techniques autour du paddle float  :D


Salut Guillaume, tu y vas vers quelle heure à aiguebelette?

cold-static

Citation de: rake51 le 26 Juillet  2014, 20:56:34
Citation de: cold-static le 26 Juillet  2014, 14:10:26
Une semaine qu'il fait mauvais mais le "beau" temps est prévu demain.
Si ça intéresse quelqu'un (Loic ?) je vais aller faire un tour à Aigubellette. Je vais y aller tranquille, je ne sais pas si je ferrai le tour ou plus court, l'idée c'est aussi de profiter de la température de l'eau pour faire quelques exercices techniques autour du paddle float  :D


Salut Guillaume, tu y vas vers quelle heure à aiguebelette?


C'est une très bonne question  :ange:
Pas très tôt, vers 11h je pense.

rake51


Loic38690

Loïc

cold-static


Citation de: rake51 le 26 Juillet  2014, 21:13:1611h00, ça risque de faire trop tard pour moi :cry2:



Plus tôt ça risque de faire trop tôt pour moi  :ph34r:
Demain je ne pense pas être levé avant 9h 9h30, le temps de prendre le ptit dej tranquil et d'aller au lac j'y serai peut être un peu avant mais pas de bcp

Citation de: Loic38690 le 26 Juillet  2014, 23:36:39
Citation de: cold-static le 26 Juillet  2014, 19:06:05
:bravo:  T'as pris laquelle alors ?



Swarovski



:good:

rake51

Ok, finalement, je ne suis pas allé à Aiguebelette aujourd'hui.
Je prépare les baguages pour le Var, l'occasion de tester le Disco sur la mer :jumpy: :jumpy: :jumpy:

cold-static

Moi non plus  :W
Je me suis levé trop tard ce matin, du coup direction Paladru cet aprem.


Tu nous dira ce que donne le Disco sur la mer  :D

cold-static

Bonne sortie sur le lac de Paladru avec Loic, Evelyne et leur Nautiraid.
Grace au conseil de Loic j'ai réussi mon premier esquimautage avec assistance (Paddle Float)  :D  Encore merci !

denali73

Salut les copains ,

le week-end prochain ( 31/08 - 01/09 ) sera l'un  de mes derniers week-end de navigation avant la Lyon kayak puis mon opération du genou .
Alors si vous avez des idées et des envies de sorties , je suis partant .
Hey l'ami Rikou , tu ne sors plus qu'en mer ?  :W
A

Rikou

Citation de: denali73 le 22 Août  2014, 08:10:27
Salut les copains ,

le week-end prochain ( 31/08 - 01/09 ) sera l'un  de mes derniers week-end de navigation avant la Lyon kayak puis mon opération du genou .
Alors si vous avez des idées et des envies de sorties , je suis partant .
Hey l'ami Rikou , tu ne sors plus qu'en mer ?  :W
A

:D  Non. Malheureusement les sorties programmées sur le forum tombent sur des fins de semaines où j'ai déjà prévu d'autres activités (Bringue, pêche, bringue, rando montagne, bringue... ). Dommage que je n'ai pas le don d'ubiquité car, par exemple, je vous aurais bien accompagné à la sortie sur Serre-Ponçon.

Ce matin en allant au boulot je suis passé au-dessus de la Saône et je me suis dit que je pourrais y faire un tour demain, depuis sa confluence et remonter jusqu'au moment du déjeuner. Redescendre ensuite. Je n'ai jamais navigué sur la Saône.

Tu parles du week-end du 31/08 et 01/09... tu veux dire 30/08 et 31/08 car le 1er c'est lundi. C'est dommage, là encore, j'aurais bien fait une sortie mais pour le coup c'est ma femme qui se barre. C'est l'inconvénient d'avoir une moitié qui pratique également une activité sportive "outdoor". Il faut concilier les deux + les gamins.

Bon, ceci dit, je n'ai pas à me plaindre...

Voila. Donc demain je pense Saône en remontant. Balade à la journée. Si il y a d'autres idées, ben je suis preneur. :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

cold-static

Moi je suis toujours partant pour une sortie.
Il faut juste trouver où  :D