On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

Loic38690

Bon... petit message rapide en cours de boulot :
Il est fort probable que je sois obligé de travailler ce dimanche  :colere: .
Je n'en serai sûr que vendredi soir, donc si j'arrive à garder mon week-end je vous rejoindrai le dimanche matin mais dans tous les cas il est difficile d'envisager un covoiturage.
Grrrrrr.
Loïc

cold-static

Ah zut, j'espère que tu pourra te joindre à nous !


denali73

Salut à tous ,

Je ne suivrai plus les discussions à partir de ce soir car en congés pour 5 jours .

Nous serons avec junior dès samedi dans la loire pour pratiquer 2 via ferrata que l'on a repéré .

Apellez moi sur mon portable pour me préciser le lieu et l'horaire de RV diamnche ( 06 12 64 04 03 ) .

Merci et à dimanche .

Bonne soirée .

rake51


Loic38690

Citation de: cold-static le 28 Août  2014, 11:35:23
Ah zut, j'espère que tu pourra te joindre à nous !
C'est mort ! Dimanche à Lyon au bureau... commence bien la rentrée. :cry2:
Amusez vous bien et j'espère qu'on y refera un tour un de ces 4.
Loïc

rake51

Citation de: Loic38690 le 29 Août  2014, 20:23:59
Citation de: cold-static le 28 Août  2014, 11:35:23
Ah zut, j'espère que tu pourra te joindre à nous !
C'est mort ! Dimanche à Lyon au bureau... commence bien la rentrée. :cry2:
Amusez vous bien et j'espère qu'on y refera un tour un de ces 4.


:cry2: :cry2: :cry2: OH NON !!!!!!  :cry2: :cry2: :cry2:

loic38

Petite question. Je sais je suis plutot mal placé pour proposer des sorties du fait que je ne peux jamais venir  avec vous mais avez vous deja pensé au grand lac en Italie ? Genre le lac Majeur ou le lac de Come.
Le lac Majeur n est finalement qu a 350 km (meme si je sais que ça fait loin)....

rake51

Citation de: loic38 le 30 Août  2014, 10:32:42
Petite question. Je sais je suis plutot mal placé pour proposer des sorties du fait que je ne peux jamais venir  avec vous mais avez vous deja pensé au grand lac en Italie ? Genre le lac Majeur ou le lac de Come.
Le lac Majeur n est finalement qu a 350 km (meme si je sais que ça fait loin)....


Ce sont pas ces fameux lacs où l'épisode II de Stars Wars a été tourné? :dents:

cold-static

Très honnêtement je n'y avais absolument pas pensé mais c'est clair que ça pourrait être sympa et ça pourrait faire un "rassemblement forum"  :good:
Par contre là ça va être un peu tard parce que septembre est bien pris pour pas mal d'entre-nous.


Affaire prêtes pour demain, Lionel et Junior sont déjà sur place. A demain, bon courage pour le boulot Loic ;)

Loic38690

Oui l'Italie ça peut être une bonne idée. :good:
Bonne rando pour demain les amis.


Loïc

loic38


cold-static

Très bonne balade (en témoigne la photo)  :D


Assez gris toute la matinée mais le soleil est sorti après la cérémonie d'un peuple autochtone au bord de la Loire  :W
Malheureusement le vent est sorti lui aussi ! Vent de face pendant quasiment 3 heures sur le retour. Pas très fort mais j'ai quand même trouvé ça fatiguant  :ange:

rake51

Comme d'hab, une équipe formidable, une rando avec des coins magnifiques (malgré un peu de grisaille le matin et un peu de vent).


Et surtout... du bon vin :W


Le résumé en vidéo viendra prochainement :good:

Rikou

 :D Salut à tous.

En attendant la video de Rake 51 voici quelques photos de la rando d'hier, entre St-Victor-sur-Loire (42) et Aurec-sur-Loire (43), avec un petit tour vers le barrage. Vous l'avez compris il n'y a pas eu beaucoup de soleil et pas mal de vent sur le retour. On a mouliné pas mal. Mais c'était encore une sortie très conviviale entre potes. :good:

Avec un petit intermède "dégustation de p'tit cru" !
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

thomsmann

Fitness, Rand'eau, Trip.