On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

rake51

Citation de: Rikou le 01 Septembre  2014, 14:06:38
:D Salut à tous.

En attendant la video de Rake 51 voici quelques photos de la rando d'hier, entre St-Victor-sur-Loire (42) et Aurec-sur-Loire (43), avec un petit tour vers le barrage. Vous l'avez compris il n'y a pas eu beaucoup de soleil et pas mal de vent sur le retour. On a mouliné pas mal. Mais c'était encore une sortie très conviviale entre potes. :good:

Avec un petit intermède "dégustation de p'tit cru" !


SUPERBES tes photos Rikou !!! :bravo: :bravo:

denali73

Après le Bourget et Grangent , avec junior , on n'en avait pas encore assez :P . Alors ce matin , sur le chemin du retour , on s'est fait un petit tour du lac d'aiguebelette .
Pas un bateau sur le lac , ambiance très calme , ciel couvert , air tiède et eau chaude   , vu un martin pécheur et trouvé 2 bouchons errants et non flottants  :good: ( errants errants  petits patapons ) , dans les branchages du canal  :good:
Bon , il ne manquait que les copains avec lesquels on a encore passé une très bonne journée hier .
A bientôt les gars . 

cold-static

Une fin de vacances sportive  :good:


Les bouchons étaient errants, mais je pense qu'ils étaient quand même flottants non ?  :W




cold-static

Loic (38690) et moi même allons faire un tour sur le lac du Sautet ce dimanche.
Si d'autres veulent se joindre à nous ça sera avec plaisir :)

Rikou

 :D  Dommage, trop loin pour moi ...
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Rikou

 :D  J'vais p'tet faire un tour sur la Saone, au départ de la confluence en remontant la rivière.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

denali73

Ca aurait été avec plaisir surtout que je ne connais pas mais je suis d'astreinte ce week -end . :cry2:

peut-etre dispo le WE du 13 et 14 setembre .

Bonne journée .

rake51

Citation de: cold-static le 04 Septembre  2014, 11:06:12
Loic (38690) et moi même allons faire un tour sur le lac du Sautet ce dimanche.
Si d'autres veulent se joindre à nous ça sera avec plaisir :)


Désolé Guillaume, pas possible pour moi :cry2: [size=78%] (récolte du miel).[/size]
[/size][size=78%]N'hésites pas à nous faire un bon CR comme tu as l'habitude de les faire, c'est une ballade qui me tente bien.[/size]
[/size]
[/size][size=78%]Bonne navigation[/size] :coucou:

cold-static

Pas dispo le week-end prochain, ma nièce à Baptême  :D
On se verra à Lyon ;)
 
Citation de: rake51 le 04 Septembre  2014, 13:13:35
Citation de: cold-static le 04 Septembre  2014, 11:06:12
Loic (38690) et moi même allons faire un tour sur le lac du Sautet ce dimanche.
Si d'autres veulent se joindre à nous ça sera avec plaisir :)


Désolé Guillaume, pas possible pour moi :cry2: [size=78%] (récolte du miel).[/size]
[size=78%]N'hésites pas à nous faire un bon CR comme tu as l'habitude de les faire, c'est une ballade qui me tente bien.[/size]

[size=78%]Bonne navigation[/size] :coucou:


Faudra qu'on cause  :ph34r:  Je serrai intéresser par un pot, ou deux, ou trois  :W  Plutôt que donner mes deniers à Carrouf' autant te les donner à toi  :D

rake51



rake51

Si le temps nous permet d'extraire ce week end, je vous amène tout ça pour la Lyon Kayak!!!!

thomsmann

Tu fais du miel  ?
Ca m'a carrément échappé ou alors tu n'en as pas parlé à Gap !
Quelle(s) fleur(s) ?
Fitness, Rand'eau, Trip.

rake51

Toutes fleurs, on débute, ça fait seulement la deuxième année.

danyel

un bon ami en a fait son boulot dans le jura. ça fait deux ans que les récoltes sont sacrement plombée par le temps pourri...