On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

rake51

L'année dernière on a fait 60kg pour deux ruches, mais cette année vu l'été catastrophique, on ne va pas faire grand chose.
Pour ceux qui on envie encore d'en discuter, je vous invite à le faire par mp car on s'égare un petit peu :ange: ....

danyel

j'espère bien en discuter en kayak un de ces 4 :good:

cold-static

Quelqu'un à Aiguebelette cet aprem ?  :voyons:

rake51

Désolé Guillaume, pas possible pour moi, et ce tout le week end :'( ....
Je pense que ma prochaine sortie sera Lyon kayak...
Profites bien de ce temps magnifique :coucou:

rake51


Après cette magnifique sortie de ce week end à la Lyon Kayak, les occasions vont maintenant se faire plus rares... Les jours raccourcissent, la température baisse petit à petit, etc...
C'est pourquoi j'ai eu comme idée de réaliser un petit Teaser de toutes les randos Kayak sur cette année 2014, en espérant en revivre d'autres prochainement avec vous tous!!!!


http://youtu.be/NtTZqVxCtSQ


Rikou

 :D Une video qui rappelle effectivement de très bons souvenirs.  :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Loic38690

Loïc

rake51

Demain, petite sortie matinale sur le lac du Bourget, départ aux alentours de 7h00 7h30 de Conjux, arrivée au port d'Aix les Bains. Au plaisir de croiser peut être l'un d'entre vous. Bon week end à tous :coucou: :coucou: :coucou:

cold-static

Pas dans le coin ce week-end mais bonne balade !  :good:

Rikou

 :D A c'est dommage. Week-end bringue. Mais cela m'aurait fait plaisir de faire un petit tour avant de partir.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Hubaxe

Citation de: rake51 le 03 Octobre  2014, 19:17:10
Demain, petite sortie matinale sur le lac du Bourget, départ aux alentours de 7h00 7h30 de Conjux, arrivée au port d'Aix les Bains. Au plaisir de croiser peut être l'un d'entre vous. Bon week end à tous :coucou: :coucou: :coucou:

Pour moi ca ne sera que dimanche matin (malgres la pluie annoncée).  On finira bien par s'y croiser sur ce lac :D

rake51

Je vais en profiter un max avant que les températures ne changent!!!! :good:

Loic38690

A Paladru demain matin, bonne balade Yves.
Loïc

rake51

Citation de: Loic38690 le 03 Octobre  2014, 20:41:48
A Paladru demain matin, bonne balade Yves.


Bonne balade à toi également Loïc ;)

xbarrioz

sans doute Aiguebelette demain après-midi avec le gamin !
oui, profitons des derniers beaux jours, a priori, dimanche c'est fini !