On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

rake51

Citation de: denali73 le 27 Octobre  2014, 08:14:30


Salut les amis et futurs amis ,

Si il fait beau ce week end , nous envisageons le programme suivant :

samedi : chanaz / camping des cygnes au bourget du lac
dimanche : camping des cygnes / chanaz

Si ca vous branche  , faites moi le savoir .

Toutefois , si vous avez un autre programme à proposer , nous sommes également preneurs .

Bonne journée .


L'offre est alléchante  :jumpy: :jumpy:  mais malheureusement je ne serai pas dispo pour ces dates :cry2: :cry2: :cry2:
Je vous souhaite une excellente rando d'autant que la météo s'annonce pas trop mal pour le week end du 1er.


A très bientôt :coucou: :coucou:

cold-static

Samedi je ne pense pas être là. Je te tiens au courant pour dimanche mais ça me tente bien de vous chopper sur le trajet ;)

Hubaxe

Citation de: denali73 le 27 Octobre  2014, 08:14:30


Salut les amis et futurs amis ,

Si il fait beau ce week end , nous envisageons le programme suivant :

samedi : chanaz / camping des cygnes au bourget du lac
dimanche : camping des cygnes / chanaz

Si ca vous branche  , faites moi le savoir .

Toutefois , si vous avez un autre programme à proposer , nous sommes également preneurs .

Bonne journée .

En fait j'ai pas bien lu. C'est le programme du we prochain (1er nov). Bon pas de bol je ne pourrais pas en etre non plus. :(

Vincent74

Bonjour a tous,

Pour ma part, j'envisage pour samedi si toujours beau temps, un parcours sur le Rhône du côté de Bellegarde.
Je pense du pont Carnot au barrage de Genissiat ou si il y a trop de courant au pont Carnot, un départ de Bellegarde en essayant de remonter jusqu'au Parnant puis descendre ensuite jusqu'à Genissiat.

Je marche un peu sur les pieds de Denali, mais le Lac du Bourget, je connais bien. Surtout la partie Nord.
J'avais ce projet là pour la saison et je crois bien que si je veux le concrétiser pour cette année, cela sera ce samedi ou pas...

Si des amateurs.... :-)

MontBlanc

#634
Citation de: cold-static le 04 Octobre  2014, 21:46:42
Pas de kayak pour ma part mais un baptême de parapente avec danyel  :jumpy:
Au top, c'est trop bien  :D
Lionel t'avais raison, ça m'a donné envie d'en faire  :jumpy:
Encore merci !
L'un n'empêche pas l'autre ...

Week-end du 6 septembre à Annecy :

Parapente à la Forclaz, 2 heures de vol pour un rapide aller retour avec le Parmelan.


Puis kayak sur le lac à Doussard depuis le port.


le lendemain matin saut en wingsuit du Perthuis après 1h30 de montée et vue sur le lac, puis parapente l'après midi. Pas de kayak fallait rentrer  :D



Comme quoi le kayak se marie bien avec d'autres activités ... vivement que je reçoive mon rigide !

Vincent74

Citation de: Vincent74 le 28 Octobre  2014, 08:25:50
Bonjour a tous,

Pour ma part, j'envisage pour samedi si toujours beau temps, un parcours sur le Rhône du côté de Bellegarde.
Je pense du pont Carnot au barrage de Genissiat ou si il y a trop de courant au pont Carnot, un départ de Bellegarde en essayant de remonter jusqu'au Parnant puis descendre ensuite jusqu'à Genissiat.

(...)

Finalement, ce sera pour demain, vendredi. Il devrait faire un peu plus chaud....

cold-static

Belles photos MontBlanc  :good:


Je te confirme Lionel je suis dispo pour dimanche. Je partirai à votre rencontre pour finir la rando avec vous ;)

denali73

Salut Guillaume ,

Bienvenu , dimanche ce sera l'étape camping des cygnes au bourget avec retour sur Chanaz ( par qu'elle rive , je ne sais pas encore ) .

Appelles moi au 06 12 64 04 03 .

A+

cold-static

Pour ceux que ça intéresse j'ai eu Lionel au téléphone ce soir, rdv à 8h30 au Bourget du lac pour une petite rando (25/30km max).




rake51

Petite sortie à proximité de la maison

denali73


Gervais29

Un peu vaseux la mise à l'eau ( photo 1) le contre jour  :good:   à proximité c'est pas le Rhône qu'en même.... :voyons:

cold-static

 :good:
J'ai eu moins beau dans le jura hier !

rake51

Citation de: Gervais29 le 24 Novembre  2014, 11:01:44
Un peu vaseux la mise à l'eau ( photo 1) le contre jour  :good:   à proximité c'est pas le Rhône qu'en même.... :voyons:


Pas tant de vase que ça (à peine 1cm), on a connu pire pour une mise à l'eau (hein Guillaume?? :dents: :dents: ).


Et pourtant si, c'est bien le Rhône à proximité de Culoz au départ du restaurant "La Guinguette" côté Savoie ;) .




cold-static

Citation de: rake51 le 24 Novembre  2014, 21:06:29
Citation de: Gervais29 le 24 Novembre  2014, 11:01:44
Un peu vaseux la mise à l'eau ( photo 1) le contre jour  :good:   à proximité c'est pas le Rhône qu'en même.... :voyons:


Pas tant de vase que ça (à peine 1cm), on a connu pire pour une mise à l'eau (hein Guillaume?? :dents: :dents: ).


Et pourtant si, c'est bien le Rhône à proximité de Culoz au départ du restaurant "La Guinguette" côté Savoie ;) .


Dur de faire pire que ce jour là !  :no: