On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

rake51

Citation de: cold-static le 08 Décembre  2014, 16:31:14
Je suis le seul à être en manque ?  :mur: :W


:cry2: :cry2: Non, moi aussi :cry2: :cry2: , mais pour cette fin d'année ça va être délicat, préparations pour la Finlande oblige!!!!
Mais j'ai hâte de pagayer à nouveau


Citation de: denali73 le 08 Décembre  2014, 16:41:41Pas du tout Guillaume , moi aussi j'ai une forte envie de pagayer . Jusqu'à présent , j'étais dans d'autres préparatifs car je me suis marié ce week-end . Bon au bout de 17 ans de vie commune , il était temps de passer la bague au doigt de ma future femme .  :p   Si tu me propose quelque chose pour le week-end à venir et si il ne fait pas trop froid ( je ne suis pas équipé pour les basses températures en kayak ) , je suis ton homme . J'attends tes propositions .   a+


Toutes mes félicitations Lionel!!!! Longue vie aux mariés :bravo: :bravo: :bravo:


Pour les sorties, je verrai bien un petit délire (à condition qu'il ne fasse pas trop froid) sur une rando à la journée avec une pause fondue, (je peux emmener le caquelon avec moi et préparer du vin chaud dans un thermos :good: ), après à voir en fonction des dates et de la météo ;)

cold-static

 :bravo: Lionel
Je te dirai si je fais une sortie mais la météo est guère engageante en ce moment...

Je valide l'idée de la fondue, ça serait top !  :good:



rake51

Citation de: cold-static le 08 Décembre  2014, 17:36:03

Je valide l'idée de la fondue, ça serait top !  :good:


Pour les dispos en ce qui me concerne, ça va être un peu chaud pour cette fin d'année, je suis pris le week end du 13 & 14, peut être éventuellement le dimanche 21 à mon retour de Finlande. A voir, on se tiens au jus ;)

cold-static

Yep, on se tient au courant ;)


En ce moment j'ai des envie de kayak de freestyle  :W  Un petit bateau facile à transporter pour aller faire quelques figures en flat sur le lac quelque soit le temps ! Heureusement que je n'ai pas de sous  :lol:

Loic38690

Hello all,


Félicitations Lionel  :good: , donc cette année Vogalonga à Venise obligée...
Pour les sorties je suis partant mais pas ce week-end, j'ai un stage canin à Tarascon les deux jours.
Rebelote mi janvier.
Loïc

rake51

On pourrai sinon se caler une sortie un samedi ou un dimanche entre Noël et le jour de l'an?

cold-static

Normalement je serai indisponible du 20 au 04.
Je pense que notre prochaine sortie groupée sera en janvier  :D

rake51

Tu as raison, je pense que le mieux sera de se projeter sur Janvier...

denali73

J'en prend note .

A plus tard donc et avec un peu d'avance , je vous souhaite de très bonnes fetes de fin d'année .  :good:

rake51

Pareillement Lionel!!! Bonnes fêtes de fin d'année à toi ainsi qu'à t'es proches!!!

cold-static

Quel malpoli je ne t'ai pas répondu Lionel  :huh:
Bonnes fêtes à toi aussi !  :good:


Sans aucun rapport, le gérant de M5France recherche un testeur pour les nouveau kmer Vadja sur le lac d'Annecy certainement pour lundi ou mardi.
Le but sera de faire une petite vidéo, je suis l'un des testeur et il en manque un. Un volontaire ?

denali73

Salut Guillaume ,

j'aurais bien aimé participé à ce test mais malheureuseemnt , je suis coincé au boulot pendant les fetes .

a+

Loic38690

Hello, tout pareil... Boulot boulot et re boulot
Loïc

cold-static

Si votre boulot vous laisse un peu de temps libre pendant le week-end nous sortons demain avec Yves.
Départ : Barrage de Champagneux
Arrivé : Port de Groslée
(Environ 17km)
Excursion dans les lones sur le trajet suivant le niveau d'eau  :D

danyel