On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

loic38

Pour ma part c est mort pour tous les samedi la treve est fini et j ai repris mon poste d entraineur :p

rake51

Pour moi ce week end c'est mort :'(


Je vais marquer une petite pause, et j'espère pouvoir naviguer prochainement avec vous  ;)

cold-static

Citation de: Rikou le 25 Février  2015, 18:23:33 :colere:   Changement de programme. Samedi je ne peux plus... ma moitié travaille. Du coup je garde nos suédois. Mierda ! Et Dimanche je suis à St-Pierre-de-Boeuf.



Prévois le k-way pour dimanche  :W

Rikou

Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

cold-static

 :W
Du coup samedi je vais peut être aller faire un tour à Sault Brenaz, rien de sur mais si il fait beau y'a des chances... ça permettra de se remettre dans le bain avant de bosser le slalom le dimanche  :voyons:

cold-static

Les beaux jours arrivent, l'eau commence enfin à se réchauffer  :D



denali73

Moi je dis qu'il va etre très difficile de te suivre cette année  :good:

cold-static

Citation de: denali73 le 12 Mars  2015, 15:55:21
Moi je dis qu'il va etre très difficile de te suivre cette année  :good:


J'aimerai bien mais  :no:
J'ai rien fait de "long" depuis cet automne :p Mais je compte bien m'y remettre quand les jours rallongerons (d'ici quelques jours quoi  :D )


Aujourd'hui je suis allez tester mon nouvel achat : bonnet néoprène.
C'est top ! Plus de coup de barre à la tête en la passant sous l'eau ! Ça tient bien, sur une dizaine de passage à l'eau il n'est tombé qu'une fois, et sans soucis parce qu'il flotte.
Bon par contre c'est pas ce qu'il y a de plus esthétique ni de plus confortable.
J'étais bien content de l'avoir en fin de sortie quand j'ai du plonger dans le lac récupérer la gopro qui c'était fait la malle  :lol:

rake51


cold-static

Pas perdue puisque je l'ai récupéré  :D 
Mais oui elle est tombée avant que j'ai eu le temps de l'attacher, heureusement pas profond, 2m environ. Par contre j'étais bien content d'avoir une barrière qui descend sous l'eau pour m'accrocher parce qu'avec la combi c'est la galère de plonger ! 


rake51

Personne sort demain?? :coucou: :coucou:


Je me tâte à faire une partie du lac du Bourget (départ de Conjux et arrivée à Aix les Bains, en passant par le Bourget), mais j'hésite encore avec la météo incertaine :voyons:

cold-static

Pas dispo, le matin on est au club ;)

raph38110

salut, pour la team 38110 pas de sortie ce week-end prévue,  déménagement de prévue et prépa
la drome
mais week end 1er et 8 mai sortie de prévue
Bourget surement et Annecy
Eric

rake51