On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

Greg_Maurienne

Il y aura du monde sur le Bourget samedi matin ? J'ai prévu une sortie pêche aux lavarets, vers Châtillon probablement. Si vous passez par là et que vous voyez un pêcheur en kayak jaune, ancré par 40 mètres de fond, arrêtez-vous quelques minutes  :good:

rake51

 :cry2: Malheureusement pas de sortie de prévue pour moi ce week end.


Dommage, j'aurai pu passer te saluer. J'habite à 5min de Châtillon.


Bonne pêche!!! :coucou:

loic38

Trop fort..... Mon chef viens me voir tout embeter ce matin pour me dire que je suis jury d examens au moi de Juin au CFA de Lanas!!!!!! Super :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
"Ah bon pourquoi????"
12 km de Balazuc... Les épreuves finissent assez tot donc kayak en perspective. Si vous connaissez un hotel, camping je suis preneur :dents:

eric38110

Suis deja allé à Balazuc en touriste, super jolie village, à voir
par contre je ne connais pas de camping, hotel
Eric

denali73

Salut les copains ,

Après deux jours de randonnée à skis ( hier et ce matin ) , nous partirons cet après midi direction l'Hérault et ses étangs .

Au menu , 10 jours de navigation pour nous l'espérons observer les oiseaux sans trop les déranger .

Nous ambitionnons de ramener de belles photos pour les partager avec les passionnés que sont les amis RIKOU et Guillaume notamment .

Nous serons disponibles pour naviguer en Rhône alpes à partir du week end du 1er mai , alors si vous êtes intéressés et avez des idées de balades à proposer , nous sommes partants .

Bonne journée et peut-être bonnes vacances à tous .

A bientôt .

Lionel et Louis .

eric38110

Bonne vacances a vous,
à plus tard en Rhones Alpes

rake51

Citation de: denali73 le 12 Avril  2015, 06:33:02
Salut les copains ,

Après deux jours de randonnée à skis ( hier et ce matin ) , nous partirons cet après midi direction l'Hérault et ses étangs .

Au menu , 10 jours de navigation pour nous l'espérons observer les oiseaux sans trop les déranger .

Nous ambitionnons de ramener de belles photos pour les partager avec les passionnés que sont les amis RIKOU et Guillaume notamment .

Nous serons disponibles pour naviguer en Rhône alpes à partir du week end du 1er mai , alors si vous êtes intéressés et avez des idées de balades à proposer , nous sommes partants .

Bonne journée et peut-être bonnes vacances à tous .

A bientôt .

Lionel et Louis .


Profites bien Lionel!!!  :coucou: :coucou:


denali73

Je n'aviguerai certainement sur le lac du bourget ce week-end ( 02 et 03 mai ) , si la météo est bonne .

Nous nous installerons vendredi soir au camping de l'ile aux cygnes .

Si certains sont interessés pour m'accompagner  :good:

Rikou

 :D Je serais bien venu mais je travaille les trois jours 1er,2 et 3 mai. Permanence oblige... Il est où ce camping de l'île au cygnes ?
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

rake51

Salut Lionel!!!


Je verrais ce que je peux faire, car j'ai déjà consommé pas mal de mon temps de kayak sur la journée d'hier. Mais je t'avoues que je serai bien tenté de vous accompagner éventuellement sur une demie journée.


Concernant ta question Rikou, le camping "l'île aux cygnes" est situé au sud du lac à côté de la plage du Bourget du Lac.

Rikou

Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

denali73

salut à tous,

je cherche un compagnon pour un tour du lac du Bourget ce samedi 09 avril .

Faites moi savoir si vous êtes intéressés .

Bonne semaine à tous .

Rikou

#717
Citation de: denali73 le 03 Mai  2015, 18:58:30
salut à tous,

je cherche un compagnon pour un tour du lac du Bourget ce samedi 09 avril .

Faites moi savoir si vous êtes intéressés .

Bonne semaine à tous .


Tu veux plutôt dire le 09 mai ? Je t'aurais accompagné avec plaisir mais le 09 je suis à la pêche. Pas bien loin d'ailleurs. Je taquinerai la truite dans la Meline.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

loic38

Privé de kayak pour un moment... Apres une mauvaise chute en trial la coiffe des rotateurs touché!!!!!! Et tout cela avant les beaux jours :colere:

cold-static

"Dommage" que je sois au club samedi matin, ça m'aurait bien tenté !