On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

rake51

La suite...

rake51

Suite et fin...

thomsmann

Super chouette, Yves !
On bidouille la gopro, je vois :D
Fitness, Rand'eau, Trip.

Rikou

 :D Magnifique ballade. Tu vas finir par connaître le coin par coeur et naviguer les yeux fermés  ;)
Les photos sont top.  :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

NATH 78


cold-static


rake51

Citation de: cold-static le 09 Mai  2016, 19:13:02
Sympa les photos Yves !  :bravo:


En même temps, il y a la petite touche HDR qui va bien :p

cold-static


rake51


cold-static

Citation de: rake51 le 09 Mai  2016, 21:31:20
Citation de: cold-static le 09 Mai  2016, 21:30:19
Citation de: rake51 le 09 Mai  2016, 21:10:26
Citation de: cold-static le 09 Mai  2016, 19:13:02
Sympa les photos Yves !  :bravo:


En même temps, il y a la petite touche HDR qui va bien :p


J'ai vu  :saint:


Pourtant, j'ai pas trop forcé :W :W


ça se reconnais facilement, en plus tes photos se terminent par [size=0px]tonemapped.jpg[/size] :p

rake51


rake51

#746
Bonjour à tous!!!!


Hier j'ai eu le courage de sortir la Gopro en mode "vidéo" pour vous réaliser un petit montage d'une balade au départ de la rampe d'embarquement de Lavours (juste derrière le restaurant "La Paillère"), pour aller jusqu'au lac du Bourget.
Pour info, cette vidéo fait suite aux photos que j'ai posté un peu plus haut.

http://www.youtube.com/watch?v=Q9IAyUUz190#ws



J'ai eu l'occasion lors de cette balade de rencontrer à nouveau Thierry (on a fait sa connaissance l'année dernière ), il vous passe le bonjour  :coucou: :coucou:

Pacificateur

Quel calme , cela est très reposant .  :roll:
Chouette de voir une vidéo propre ; car moi je ne m'en sors pas ; alors le montage .........
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

eric38110


Damter

Chouette, ça donne envie d'aller faire un tour prochainement sur le bourget et canal de savière, le niveau du lac est il toujours aussi haut?, j'ai lu sur un poste il y a 1semaine ou 2 qu'il y avait pas mal de courant sur le canal direction lac/rhone et que du coup le retour vers le lac est très difficile.