Menu principal

Un rond sur la Rance

Démarré par ronan35830, 21 Octobre 2012, 20:14:33

« précédent - suivant »

Peyo

 :cry2:  Pour une prochaine....en septembre je reprens les cours alors????  :/
Moins va le kayak à l'eau qu'à la fin il se lasse !

xael

Bonjour,
nous sommes pour ce week-end dans le coin. Et en cherchant des idées de balades sur la Rance, je suis tombé sur ce post qui répond à toutes mes questions. Merci !
Si tu es libre ce week-end pour une balade, ça serait avec plaisir...

ronan35830

c'est ok pour demain si tu veux

ronan35830

Au port  de st suliac vers 10h aujourd'hui( prés du club de voile à la petite cale)

à bientôt je vais mettre mon kayak jaune sur le toit de ma logan :D

annickemmanuel

Citation de: ronan35830 le 08 Septembre  2013, 06:36:26
Au port  de st suliac vers 10h aujourd'hui( prés du club de voile à la petite cale)

à bientôt je vais mettre mon kayak jaune sur le toit de ma logan :D
matinal le Ronan :D

varvincent

Je ne connais qu'un petit peu la Rance qu'en tant que randonneur, il y a aussi un superbe moulin à marée restauré à ces coordonnées, le moulin du Prat : 48.498834, -1.980159
Bonnes balades dans cette magnifique région !

ronan35830

#21
Citation de: varvincent le 08 Septembre  2013, 14:39:52
Je ne connais qu'un petit peu la Rance qu'en tant que randonneur, il y a aussi un superbe moulin à marée restauré à ces coordonnées, le moulin du Prat : 48.498834, -1.980159
Bonnes balades dans cette magnifique région !
C'est vrai mais on a pas été là , difficile de faire la Rance en une petite sortie  :D
on a fait St suliac- le cimetière de bateau -la passagère-on est passé de l'autre coté de la rance (petite pluie on est en BZH)  - ensuite au mont Garot -camp viking et retour St Suliac

ronan35830

quelques autres

ronan35830

Super surpris par la qualité marine du gonflable entre 10h30 et 15h30 voila le parcours avec une pause pique nique
les pagayeurs étaient aussi de qualité. :jap: 

samyomel

Citation de: ronan35830 le 08 Septembre  2013, 20:36:08
Super surpris par la qualité marine du gonflable entre 10h30 et 15h30

:voyons: après il se dégonfle?  :dents:

danyel


xael

Après, ce sont les pagayeurs qui se sont dégonflés. Et vu le grain qui a suivi n'ont pas regretté.

Super coin que nous n'aurions certainement pas autant apprécié dans notre guide !
Ronan est même super fort,  quelques minutes. Que dis-je, secondes après nous avoir dit
que la Rance n'était pas toujours d'huile, il a su convoquer le vent et la pluie pour nous montrer
comment ça faisait  :bravo:


Ronan n'avait jamais vu de Solar, il a été servi au delà de ses espérances : 8. Le notre et 7 qui se balladaient
sous SousLaRobe direction du revendeur de Saint-Malo. Pour ma part je n'avais encore vu un tel rassemblement
!

Bref pour résumer, une excellente journée en très bonne compagnie !
J'ai quelques photos mais la technique ne suit pas, je les mettrai à mon retour.

phil56

Je ne connais pas la Rance mais ça a l'air sympa. Le cimetière fait moins sauvage qu'à Kerhervy ?  Faudra que j'y fasse un tour.  ;)

ronan35830

Citation de: phil56 le 10 Septembre  2013, 20:28:13
Je ne connais pas la Rance mais ça a l'air sympa. Le cimetière fait moins sauvage qu'à Kerhervy ?  Faudra que j'y fasse un tour.  ;)
Oui c'est plus petit et moins sauvage que kerhervy vous avez le super cimetière marin chez vous à Lorient  :D

ronan35830

Citation de: xael le 09 Septembre  2013, 08:36:47

Ronan n'avait jamais vu de Solar, il a été servi au delà de ses espérances : 8. Le notre et 7 qui se balladaient
sous SousLaRobe direction du revendeur de Saint-Malo. Pour ma part je n'avais encore vu un tel rassemblement
!


J'ai mis les Solars là:]https://sites.google.com/site/ronkayakvideo/home/sortie-forum-kayak