Quelque photos sur le lac d'annecy ...

Démarré par lolo.kilelaba, 24 Novembre 2012, 15:45:49

« précédent - suivant »

ours

Citation de: lolo.kilelaba le 28 Novembre  2012, 20:53:37
il n'y a que 2 secteurs plus ou moins épargnés par les constructions

C'est le même problème partout! :'(
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

lolo.kilelaba

Je trouve que le lac du Bourget est mieux préservé, sans doute grâces à ses côtes escarpées.
J'aime bien le lac d'Annecy en octobre et en novembre, c'est calme, il n'y a plus de skieur nautique !
Le reste du temps, il faut toujours faire attention aux divers bateau qui vont dans tous les sens.

kayakaddiction

Citation de: lolo.kilelaba le 24 Novembre  2012, 16:34:18
Voici donc, avec le même GPS que le tien
On était que 2 courageux sur nos kayak aujourd'hui ?


non non  :dents:  vous n'étiez pas les seuls  :jumpy:


Tu vois ? Même endroit de prise de photo, même constellation de nuages, etc.



C'était très beau !  :bravo:

lolo.kilelaba

A quelle heure était tu sur le lac ?
Moi de 9H à 14H

ours

Trop belle la photo Romano!
tu as truqué la forme des nuages, ce n'est pas possible!  :nan: :D
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

kayakaddiction

 :dents: t'es taquin, ours..! Non, je ne maîtrise pas le design à un tel point à ce que j'arrive même à reproduire les reflets nuageux sur la surface de l'eau... :eek:

Mais j'en ai mis d'autres photos de cette sortie sur mon post "autour du surfski"...  :jumpy:

Par ailleurs, je n'ai pas fait très long sur le lac, j'y étais en revanche deux fois ce jour-là. Le matin pour faire un entraînement forcé et l'après-midi pour essayer un kayak de course en ligne  :jumpy:

kaiser

Citation de: lolo.kilelaba le 28 Novembre  2012, 21:27:27
Je trouve que le lac du Bourget est mieux préservé, sans doute grâces à ses côtes escarpées.
J'aime bien le lac d'Annecy en octobre et en novembre, c'est calme, il n'y a plus de skieur nautique !
Le reste du temps, il faut toujours faire attention aux divers bateau qui vont dans tous les sens.

la lac du bourget faut froid par rapport au lac d'annecy plus ensoleillé; dès le printemps je me fais une sortie sur annecy

Bruno Cagnon

Sacrément joli ! Est-ce qu'on peut retrouver cette lumière et ce calme sur les lacs de Savoie au printemps ?? :eek: