Menu principal

A mon tour..

Démarré par Pierre83, 01 Décembre 2012, 10:48:22

« précédent - suivant »

Pierre83

..d'aller de l'avant : je me présente  :coucou: (on me l'a soufflé  :saint: )
Pierre Varois (comme de nombreux «forumeurs») occidental (comme beaucoup moins) !
Provençal, (pur huile d'olive), passionnément maritime, depuis les Pirawa / Tahiti et le pointu du Papet, jusqu'à aujourd'hui avec un ponté en fibre - en passant par des planches colorées et des «bateaux gris».
La cinquantaine passée, marié, 2enfants (1 par millénaire), profession libérale, ... peu de longs «temps libre» (pour mon loisir / passion) :roll: , ...je navigue depuis quelques années (qui passent vite) surtout le week-end à la demi-journée, parfois la journée plus rarement sur le week-end, sur la côté, proche de mon lieu de vie et parfois un peu plus loin en Provence et en Méditerranée (lors de courts séjours en famille - Corse, Grèce, Sardaigne, ..à une exception prés).
Sinon quelques expériences en eau douce (en location : SOT, gonflables..) dans le grand Sud Est, et en kayak virtuel sur le web.
Mes préférences vont au rase-caillou, aux nav. engagées (mais pas trop), aux randonnées... en Méditerranée et je rencontrerais volontiers les kayakistes, notamment locaux, qui partagent ces goûts  :yes:
Pour ceux qui viendraient à penser, au vue de ma présentation, plus de deux ans et demi après mon inscription, que je suis un grand timide : «c'est pas faux»  ;) , mais d'un autre côté ....avec ce 48eme message je suis encore un "nouveau"  :p

lolo.kilelaba


annickemmanuel


ronan35830

Effectivement j'avais déjà lu pas mal d'écrit du nouveau :D

samyomel

bienvenue
mieux vaut tard que jamais :dents:

Jicé

Citation de: Pierre83 le 01 Décembre  2012, 10:48:22
..d'aller de l'avant : je me présente  :coucou: (on me l'a soufflé  :saint: )
Pierre Varois (comme de nombreux «forumeurs») occidental (comme beaucoup moins) !....


(re) Bienvenu voisin  :coucou:

ours

Bienvenue Pierre83, à toi et à ton quarante huitième message! :D
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

Pierre83

#7
Merci pour votre accueil  :jap: !
Entre temps, avant que le mistral se lève, pour plusieurs jours, je suis allé pagayer, seul, entre les baies de Sanary et Bandol (fête des vins ce jour : l'eau salée sera un liquide, moins accessible que les "Rouge, Rosé et blanc")  :surrender: .

Pierre83

#8
Ah j'allais oublier je suis "pagayeur", mais c'est vraiment, tout récent....  :W
Avant j'étais membre (mais ça c'était avant)   :voyons:  , et un peu avant.. débutant
;)

Kerrigan

argh, je me suis fait coiffer au poteau avant et j'ai posté ton 500ème avant d'avoir lu la fin de ce sujet.


Bon bah puisque je suis la, du haut de mes 375 messages, je te souhaite la bienvenue Pierre sur ce forum  :jap2: