Navigation Franco Italienne

Démarré par annickemmanuel, 09 Novembre 2013, 09:09:30

« précédent - suivant »

denali73

Salut ,

Super , ca nous donne vraiment envie .
Au vu des températures quasi printanières chez nous ( Savoie - Maurienne - 1500 m d'altitude ) il doit être vraiment agréable de naviguer par chez vous .
Profitez bien de ces instants rares et magiques .

A au fait , nous habitons une petite station de ski ( tout de même 10 000 lits touristiques ) avec 150 kms de pistes ( Valmeinier - Valloire ) ,alors , si un ou deux kayakistes , ou un couple , ou un couple avec un enfant  veulent venir passer un week end ou quelques jours chez nous , nous pouvons héberger GRATUIT .
Il suffira que l'on parle un peu kayak pour patienter jusqu'au printemps .

A bientôt .

altern

Citation de: annickemmanuel le 08 Décembre  2013, 12:56:27
Deux petites photos du côté italien.

Bon, il faudra remettre ça en fin d'année  :coucou:


:jap: :jap:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

tony

yakkair et zoar

pl83

Citation de: annickemmanuel le 08 Décembre  2013, 12:49:23
Je choisis une période plus calme, je me laisse entrainer en surf sur la plage jusqu'à échouer, je déj-upe, je sors un pied et la vague suivante me rempli le cockpit et manque de me fouttre en l'air  :angry:

Je vide le bateau et le tire au sec, puis pompe et éponge le reste.

Après coup je me demande si je n'aurai pas du dé-juper avant, sortir les pieds de chaque côté pour pouvoir bondir et ne pas me faire cueillir par la vague suivante, mais le cockpit ne se serait il pas rempli avec la première vague qui m'a poussée sur la plage?




oui, il faut déjuper avant, sortir les 2 jambes et hop ! ..... bon, ça c'est de la théorie ... en pratique, il y a parfois des surprises   :dents:
A +
Patrick ... dit pl83

pl83

Citation de: denali73 le 08 Décembre  2013, 13:39:00
Salut ,
................

A au fait , nous habitons une petite station de ski ( tout de même 10 000 lits touristiques ) avec 150 kms de pistes ( Valmeinier - Valloire ) ,alors , si un ou deux kayakistes , ou un couple , ou un couple avec un enfant  veulent venir passer un week end ou quelques jours chez nous , nous pouvons héberger GRATUIT .
Il suffira que l'on parle un peu kayak pour patienter jusqu'au printemps .

A bientôt .


Merci pour l'invitation  :good:   :bravo:
A +
Patrick ... dit pl83

dejah

Merci pour le partage, et comme quoi, on sait pas toujours ce qui nous attend pour les spots de mise à l'eau. A une prochaine donc ;)

Pour les arrivées mouvementées, pour ma part c'est systématiquement déjupé avec une ou 2 jambes dehors :W

SO ~ FB