[2013] Bah les locaux, ca sort ce week end?

Démarré par altern, 09 Janvier 2013, 12:54:48

« précédent - suivant »

altern


Nouvelle année donc nouveau sujet  :W :W

Je pense sortir ce samedi ou dimanche ca me changera des cartons  :dents:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Pierre83

Citation de: altern le 09 Janvier  2013, 12:54:48
Nouvelle année donc nouveau sujet  :W :W
:bravo: :W
Citation de: altern le 09 Janvier  2013, 12:54:48
....  :W :W Je pense sortir ce samedi ou dimanche ...  :dents:
La meteo serait plus estivale pour samedi  :) et plus "de saison" pour dimanche  :huh: , pour le Sud-Est (83 W/13)  B) !
Pour l'extreme-orient  :jap: du Sud (06/83 E) : je ne sais pas ?!  :roll:

altern


Mon poignée n'est pas top ...  :censure: de déménagement  :mur: :mur:


Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

tony

bonjour a tous

je serai certainement au palm beach demain à 10h00 pour un beau tour :) des iles.
avis avis :coucou:
yakkair et zoar

annickemmanuel


altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

dejah

5 au Palm Beach. Conditions finalement pas aussi fraiches que la température du matin avec un soleil qui chauffe bien. Croisé un gros groupe encadré qui revenait, une douzaine au moins !

Question houle, c'était aussi les soldes ici :lol: On a testé tous les "restes" autour des îles, avec des croisements de courants parfois étranges et traitres, du genre : une vague gonfle devant la tour des Moines, puis une deuxième sort brusquement son nez à un angle de 30°, le croisement monte en flèche avec déferlement. C'est fun ! :p Du coup, on est 3 avec Andy et Jean-Michel à aller prendre notre, ou nos premiers bains 2013 :dents:
Pour moi, c'est en voulant éviter un autre bateau (Xcite) parti juste derrière moi sur la même vague avec des routes inexorablement convergentes jusqu'à un abordage assez violent (craquements, mais sans conséquences). Une fois la tête à l'envers dans le rouleau, je racle les fonds comme un chalutier, et me congratule pour la très bonne idée que j'ai eu de chausser un casque ce matin ! :jap: L'avantage une fois sorti, c'est que c'est fastoche de vider et remonter dans le bateau avec de l'eau jusqu'à la taille :W
17 km plus loin et une mer aplanie, bien contents de rentrer avec bras et les épaules vachement réveillés.

Pour ceux qui se posent la question de la tenue du jour : un long-john D4 basique, des chaussons néo, un maillot de vélo d'hiver, gilet, casque et basta :good:
SO ~ FB

annickemmanuel

Citation de: dejah le 12 Janvier  2013, 16:43:46
5 au Palm Beach. Conditions finalement pas aussi fraiches que la température du matin avec un soleil qui chauffe bien. Croisé un gros groupe encadré qui revenait, une douzaine au moins !

Question houle, c'était aussi les soldes ici :lol: On a testé tous les "restes" autour des îles, avec des croisements de courants parfois étranges et traitres, du genre : une vague gonfle devant la tour des Moines, puis une deuxième sort brusquement son nez à un angle de 30°, le croisement monte en flèche avec déferlement. C'est fun ! :p Du coup, on est 3 avec Andy et Jean-Michel à aller prendre notre, ou nos premiers bains 2013 :dents:
Pour moi, c'est en voulant éviter un autre bateau (Xcite) parti juste derrière moi sur la même vague avec des routes inexorablement convergentes jusqu'à un abordage assez violent (craquements, mais sans conséquences). Une fois la tête à l'envers dans le rouleau, je racle les fonds comme un chalutier, et me congratule pour la très bonne idée que j'ai eu de chausser un casque ce matin ! :jap: L'avantage une fois sorti, c'est que c'est fastoche de vider et remonter dans le bateau avec de l'eau jusqu'à la taille :W
17 km plus loin et une mer aplanie, bien contents de rentrer avec bras et les épaules vachement réveillés.

Pour ceux qui se posent la question de la tenue du jour : un long-john D4 basique, des chaussons néo, un maillot de vélo d'hiver, gilet, casque et basta :good:
J'ai pas trouvé de casque soldé, mais il m'en faut un.
Sinon Dejah, pas trop fraîche l'eau de Janvier?

tony

des petits surfs bien sympa et l eau pas trop fraiche :good:
belle sortie.
yakkair et zoar

dejah

Citation de: annickemmanuel le 12 Janvier  2013, 16:50:16
J'ai pas trouvé de casque soldé, mais il m'en faut un.
Sinon Dejah, pas trop fraîche l'eau de Janvier?

Le casque de canyon tient le coup, il en a vu d'autre. Quant à l'eau, j'ai pas le souvenir d'avoir eu froid, même après une belle déferlante droit dans le nez  :W Fallait juste pas s'arrêter, et la jupe est bienvenue !
SO ~ FB

altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern

C'est calme ici quand la météo est pourri !!
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

pl83

Citation de: dejah le 12 Janvier  2013, 16:43:46
5 au Palm Beach. Conditions finalement pas aussi fraiches que la température du matin avec un soleil qui chauffe bien. Croisé un gros groupe encadré qui revenait, une douzaine au moins !

Question houle, c'était aussi les soldes ici :lol: On a testé tous les "restes" autour des îles, avec des croisements de courants parfois étranges et traitres, du genre : une vague gonfle devant la tour des Moines, puis une deuxième sort brusquement son nez à un angle de 30°, le croisement monte en flèche avec déferlement. C'est fun ! :p Du coup, on est 3 avec Andy et Jean-Michel à aller prendre notre, ou nos premiers bains 2013 :dents:
Pour moi, c'est en voulant éviter un autre bateau (Xcite) parti juste derrière moi sur la même vague avec des routes inexorablement convergentes jusqu'à un abordage assez violent (craquements, mais sans conséquences). Une fois la tête à l'envers dans le rouleau, je racle les fonds comme un chalutier, et me congratule pour la très bonne idée que j'ai eu de chausser un casque ce matin ! :jap: L'avantage une fois sorti, c'est que c'est fastoche de vider et remonter dans le bateau avec de l'eau jusqu'à la taille :W
17 km plus loin et une mer aplanie, bien contents de rentrer avec bras et les épaules vachement réveillés.

Pour ceux qui se posent la question de la tenue du jour : un long-john D4 basique, des chaussons néo, un maillot de vélo d'hiver, gilet, casque et basta :good:


et ben ! ... je n'avais pas vu ça ..... ça devait être bien fun quand même !   :D
A +
Patrick ... dit pl83

altern

Ce week-end ca semble jouable.
Mais les météos diverges sur le vent ... Samedi  ou Dimanche , tel est la question  :eek:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

annickemmanuel

Citation de: altern le 25 Janvier  2013, 16:57:23
Ce week-end ca semble jouable.
Mais les météos diverges sur le vent ... Samedi  ou Dimanche , tel est la question  :eek:
Je ne sais pas encore, si je sors, c'est cet après midi à Antibes ou Cagnes sur Mer. Sinon, je continue mes bricolages pour suspendre mieux les 3 rigides au plafond.
A voir en fonction de la météo et de l'emploi du temps.