De passage sur ce très intéressant forum.

Démarré par gilles 77, 15 Mars 2013, 16:22:57

« précédent - suivant »

annickemmanuel

T'as encore laissé filer les chiens Gilles :bangin:

:D

Joli montage

gilles 77

Hier ,lors d'une réunion " pas content " aux invalides à Paris,
il y avait les syndicats (FO, CGT ,Sud, Solidaire, Unsea), et quelque partis
politique.

Le motif : " pas de casse du code du travail par ordonnances ! "

J'ai même serré la main de Mélenchon , qui m'a dit " bonjour ami !"

Alors , je quitte le rassemblement.

Je sort du métro, et là il se met à flotter.Plus tard je rentre dans une réserve
du laboratoire, et une fuite d'eau se produit.Je rentre chez moi, où contrairement à Paris
il n'a pas plus de toute la journée,et là la pluie se met à tomber.Ce matin , un lacet de ma chaussure
casse.A midi, je vais à la bibliothèque à coté de mon taff, pour payer au trésor public, mes retards
de documents, et là je vois que j'ai perdu mon chèque.

:dents:

ours

Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

NATH 78


gilles 77

Purée! ça fait une paye que ch'uis pas v'nu ici ! B)
J'ai donc mon passe sanitaire avec mes deux injections, mon masque ffp2, j'ai désinfecté mon clavier et ma souriset j'ai même changer de slip (depuis juin 2017 c'était nécessaire).
Sinon , après un petit tour d'horizon sur le forum, je me retrouve en terrain connu:-pas de kayak gonflable à 8 bars-l'Itiwit fait toujours plus d'un mètre de large
Je possède toujours un Gumotex twist 2 et un Sévylor tahiti de la prè-histoire.
Je reviens (il y a une semaine) d'un périple/randonnée sur l'Aisne, 7 jours avec quelques galères récurrentes.
A+
Gilles. :coucou:

basilic

Citation de: gilles 77 le 21 Septembre  2021, 17:14:47
Purée! ça fait une paye que ch'uis pas v'nu ici ! B)
J'ai donc mon passe sanitaire avec mes deux injections, mon masque ffp2, j'ai désinfecté mon clavier et ma souriset j'ai même changer de slip (depuis juin 2017 c'était nécessaire).
Sinon , après un petit tour d'horizon sur le forum, je me retrouve en terrain connu:-pas de kayak gonflable à 8 bars-l'Itiwit fait toujours plus d'un mètre de large
Je possède toujours un Gumotex twist 2 et un Sévylor tahiti de la prè-histoire.
Je reviens (il y a une semaine) d'un périple/randonnée sur l'Aisne, 7 jours avec quelques galères récurrentes.
A+
Gilles. :coucou:




Bon retour Gilles, on attend ton Compte rendu de ton dernier périple  ;)

NATH 78

#51

Ha Ha Gilles : bien contente de te re-compter parmi nous !!

Et en plus, tu n'as pas changé (tu avais déjà un peu mal au coeur avant de partir  :ange: )


Je pense parfois à "nos chers disparus" (en espérant ne pas faire un mauvais jeu de mot) : Pacificateur, Bernardo, ...(Il va falloir faire une rubrique "AVIS DE RECHERCHES" !)

Mais donc en ce qui te concerne, tout va bien.
Super.... :good: 

samy

Citation de: Gilles77

Je reviens (il y a une semaine) d'un périple/randonnée sur l'Aisne, 7 jours avec quelques galères récurrentes.
A+
Gilles. :coucou:


Citation de: basilic
Bon retour Gilles, on attend ton Compte rendu de ton dernier périple  ;)


Bon retour parmi nous Gilles !  :coucou:


Comme dit basilic (ou presque) : on attend le compt-rendu de tes dernières péripéties (enfin, de tes galères récurrentes, de celles que tu racontes si bien... du genre l'appareil photo en mode chute libre... par exemple...)

gilles 77


gilles 77

 :coucou: la communauté des kayakistes -istes !


Si vous regardez E= M6, ce dimanche 12 décembre à 20h25 (sur M6),vous devriez me voir.


Dans une blouse blanche immaculée,j'explique comment je recouvre une bille en verre par un dépôt d'or.




Bon week-end.

NATH 78


HA HA Gilles ! je vais essayer de m'en rappeler...et sinon, tu envoies la bille (et son dépôt surtout !!!  :inlove: ) au premier qui répond à ton message sur le forum !?  :D

gilles 77

Merci Nath.


Pour info, le dépôt mesure une dizaine de nanomètres (10 millionième de millimètre).