[Vends] Sirocco Pro orange

Démarré par bruce_wayne, 11 Avril 2013, 21:26:51

« précédent - suivant »

bruce_wayne

Bonjour,


Je vends donc mon gonflable Sirocco, acheté l'an dernier, avec le gonfleur, le kit de réparation, le sac de rangement et le manomètre pour 300€ (il vaut 379€ neuf, là où je l'ai acheté). Il est en très bon état et robuste, il m'a servi pour quelques sorties en mer et lac. Comme je veux m'acheter un kayak rigide, je garde les pagaies et les gilets. Pour les intéressés, il est à retirer à Mandelieu (je suis en scooter donc je ne peux pas me ballader avec  :D )
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
A bientôt!!

clemben

Bonjour,
Pensez-vous que ce KG puisse supporter (en place) deux adultes et un grand chien ?
Je sais, le sujet date un peu (beaucoup), mais jamais tu es toujours dans le coin :)

Jicé

Citation de: clemben le 25 Août  2021, 14:47:54
Bonjour,
Pensez-vous que ce KG puisse supporter (en place) deux adultes et un grand chien ?
Je sais, le sujet date un peu (beaucoup), mais jamais tu es toujours dans le coin :)


C'est une annonce obsolette qui date de 2013.  ;)

Magic Manu

Et dont l'auteur n'a pas posté depuis 2015!
Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

clemben

Je vous remercie de votre perspicacite, j'ai exactement ce que j'ai pu voir seul et ecrire egalement ;-)
Mais je mise sur la "chance", l'espoir...et la notif email de son ancien compte.


Est-ce si grave messieurs ? ;-)

Copiattyright

#5
Non rien de si grave en effet, c'est comme pécher ou pêcher avec un hameçon nu, c'est pas grave mais les camarades qui passent font gentiment remarquer le contexte et indiquent que ça peut « sans gravité » être moins efficace si on a faim  ;)
Ps pour ta recherche, tu as zieuté le seawave?
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Magic Manu

Citation de: clemben le 25 Août  2021, 21:32:58
Je vous remercie de votre perspicacite, j'ai exactement ce que j'ai pu voir seul et ecrire egalement ;-)
Mais je mise sur la "chance", l'espoir...et la notif email de son ancien compte.


Est-ce si grave messieurs ? ;-)
Non, évidemment rien de « grave » :D !
Notre démarche n'avait rien de négatif...Désolé que tu l'aies prise comme ça. Je te prie d'accepter humblement mes excuses.
Et j'y réfléchirai à deux fois avant de tenter d'aider un nouvel arrivant... :(

Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

clemben

Il y a un malentendu. Passons ;-)


Merci copypiattyright, je vais fouiller par la !


(Esperons que l'auteur du topic n'est plus ses notifs emails finalement ^^)