Menu principal

Carte des membres

Démarré par altern, 26 Avril 2013, 12:56:18

« précédent - suivant »

altern

Une carte des membres est en test sur le forum.  :eek:
Le lien est sur le menu du forum 'Carte des membres' et vous pouvez saisir votre localisation dans votre profil (ce n'est pas obligatoire).

On se donne 2/3 semaines pour voir l'utilité  :coucou:


PS:  il reste pas mal de texte en Anglais ...
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

danyel

ça a pas l'air de marcher, ça repond que je ne suis pas autorisé. j'ai par ailleurs débloqué les details sur la carte

samyomel

pour moi ça marche :good:
t'es passé par ton profil?

annickemmanuel

Je vois bien apparaître la carte dans mon profil, je saisis le lieu, je valide le changement du profil et rien ne s'affiche. Je vois les vôtres et pas le mien.
Mac Intel 10.6.8, Firefox 20.0


Benp

#4
Bonsoir, ça marche nikel !

Une fois le lieu indiqué, il faut valider en tapant entrée, la ville s'affiche en zoom et après enregistrer les modification du profil.

Je pense que c'est une bonne idée...

ronan35830

#5
mince je dois être un peu...  :mur: j'ai l'impression que n'a pas fonctionné ,je recommence :angry: ...






Cool  :good:

Pierre83

Ca y est : je suis "encarté" sur le forum !  :p

philsolar


ronan35830

a -t-on la possibilité d'informer tous les membres du forum de cette carte ?? :saint:

altern


Le sujet est épinglé dans la rubrique Bivouac, ceux qui ne viennent pas lire cette rubrique ne sont pas vraiment intéressés au fonctionnement de ce forum  :saint:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

annickemmanuel

Ca y est, ça fonctionne aussi pour moi. Dans mon profil, en plus de renseigner le lieu dans le champ au dessus de la carte, il faut cliquer sur la carte pour positionner le petit marqueur.

pascal29

Bonjour à tous, 
Très bonne idée cette carte des membres,
A+
pascal

ours

Elle est bien cette idée!
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

Benp

Elle n'est encore pas assez remplie...Les membres s'inscrivent petit à petit.. en tout cas, c'est une très bonne idée !

ours

Citation de: Benp le 05 Mai  2013, 11:48:53
Elle n'est encore pas assez remplie...Les membres s'inscrivent petit à petit.. en tout cas, c'est une très bonne idée !

:yes:  Juste pour signaler aux nouveaux inscrits (et aux plus anciens qui ne l'ont pas vue) que cette carte existe ! :D
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/