Menu principal

Cap Fréhel

Démarré par Agnès22, 01 Août 2013, 23:47:31

« précédent - suivant »

psim

Magnifique secteur ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

jlkayak

Excellent belle video ronan ça fait plaisir de retrouver des vidéos de mes débuts en kayak une bien belle sortie

fred...

C'est dommage de ne pas avoir pu aller aux Hébihens pour "rentabiliser" le trajet en voiture. En tout cas, belles photos qui donnent envie de pagayer dans le coin.

phil56

Ce coin est vraiment superbe ! Merci pour le partage.  ;)

Thierry 53

Dommage on s'est raté de peu. samedi j'étais du coté de l'anse de St Cast l'après midi  (arrivé à midi au camping avec ma dame), et baie de la Fresnaye le dimanche matin !
Samedi le vent de Nord ouest remuait bien le flot et j'ai pu constater la stabilité de mon nouveau kayak.

C'était mieux coté mer que coté village ! Une foule pas possible dans les rues  :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: ! J'ai fuit !

NATH 78

#20


:bravo:  Merci Basilic !



basilic

Voici enfin le clip de notre sortie du mois d'août:
Bon visionnage:


http://youtu.be/8D4oNBekYxI

psim

Merci pour le partage.Vraiment très très beau cette côte bretonne  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Copiattyright

Merci Basilic de raviver avec ce joli clip, de bons souvenirs de week-end et de découverte de la Bretagne, je ne l'ai vu qu'à pied ce cap Fréhel, mais j'adorerais y revenir, on avait été assez fasciné.
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

DirkD

Merci Basilic (et Gervais comme acteur). Que de beaux coins encore à découvrir. Je note, je note   :W

Kowa85

Superbe vidéo Basilic !!  :bravo: :good:
Que la Bretagne est belle....
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

NATH 78

SUPER Basilic  :bravo: Merci !!! et avec la musique tonique par-faite  :good:






Moben34

Génial :bravo: :bravo: . J'adore ce coin en plus. J'allais souvent me balader à pied par la quand j'étais Rennais :good: .
Super vidéo en tout cas

JP

C'est toujours avec autant de plaisir que je regarde tes vidéos
D'autant plus qu'en ce moment elle est vraiment bienvenue  :yes:
Merci pour cet agréable moment Basilic  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

cedrick

Bonjour,
Y'a pas à dire... vous avez des beaux coins quand même...  :saint:
Merci pour la très belle vidéo et le partage.
Kayakmicalement.