Que les "SUDISTES" se tiennent prêts J'ARRIVE...

Démarré par Cyril, 19 Octobre 2009, 12:03:05

« précédent - suivant »

Cyril

Salut à tous

:dents: Il y quelques semaines je vous écrivais que je viendrais mettre le "bronx" dans le sud, jaloux que j'étais  :colere: . Et bien voilà, c'est organisé. :jumpy:

:coucou: Je serais donc du côté du Thoronet (sous l'abbaye) à partir du samedi 31/10 jusqu'au 03/11.  :coucou:  

Si vous êtes disponibles, je ferais bien une (ou plus) sortie dans votre coin et en votre compagnie :jap: Je promets de bien me tenir :saint:

@ Altern : comme évoqué dans un précédent post je viendrais avec l'Hélios 1, cela sera peut être l'occasion d'un essai.

Je ne suis pas certain de pouvoir me connecter sur place. Aussi je vous propose de me passer un courriel via le forum d'ici le 29/10, si vous êtes dispo.
Le KG que du bonheur
K109 Tahiti - Pathfinder II - Spree One - Hélios 1 - Explorer 1
Le rigide tout autant
Seaspirit (Tahé Marine)

Cyril

Citation de: andy le 19 Octobre  2009, 12:13:06
pas de problemes , apporte tes affaires elles repartiront salées ;)
je te mp ..

:dents:
:surrender: Aie moi qui venais de les laver :surrender:

Oh que oui je viens avec mes petites affaires et j'espère vraiment que la météo nous permettra de sortir.
Merci en tout cas pour le temps que tu pourras me consacrer pour la découverte de votre superbe région :good:

En plus nous serons hors saison pour les "rouges de plage" :dents:
Le KG que du bonheur
K109 Tahiti - Pathfinder II - Spree One - Hélios 1 - Explorer 1
Le rigide tout autant
Seaspirit (Tahé Marine)

altern


Cyril: why not si ca se ressemble  :good:

Pour le temps : je me propose de faire un point 'baignade' tout les week end! Ca devenir de plus en plus tendu....  :W
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

marsouin06

Cyril , je serais content de venir naviguer avec toi , et les autres aussi , bien entendu  :bozo:
L'arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine."
Maréchal LYAUTEY (1854-1934)

Cyril

#4
 :dents: J'espère que non ; pour la motivation j'apporte le p'tit rouge :dents:



@ Altern : Tu as prévu un équipement artique pour les prochains w-e :dents: ; je regardais la météo et 18° à l'air semblait le maximum à espérer :eek: Pour les compte-rendus tu devrais pouvoir y arriver à 2 doigts ( :dents: les autres ayant gelés :dents: ).

@ Marsouin : dans mon esprit c'est "open kayak" ; tous ceux du coin et les autres sont invités. Maintenant laisse ton engin de modération ; je t'assures que son usage n'est pas nécessaire :dents:

Ceci dit, je me suis mis sur le site du SHOM pour voir les coefficient de marée et là au surprise y pas :voyons: les seules indications fournies concernaient la hauteur d'eau :voyons:

Le KG que du bonheur
K109 Tahiti - Pathfinder II - Spree One - Hélios 1 - Explorer 1
Le rigide tout autant
Seaspirit (Tahé Marine)

Cyril

Citation de: altern le 19 Octobre  2009, 17:29:05
Cyril: why not si ca se ressemble  :good:
...

En dynamique oui  :yes: (peu ou prou la même forme de "coque" et même dimensions). La différence majeure tient dans l'adjonction de demi-ponts à l'avant et l'arrière.

Au fait en surveillant la météo, j'ai vu que tu allais avoir pas loin de 20° à l'air et 21° dans l'eau :good:  (avec un vent compris entre 5 et 10 km/h).

Super j'ai hâte d'y être :jumpy:
Le KG que du bonheur
K109 Tahiti - Pathfinder II - Spree One - Hélios 1 - Explorer 1
Le rigide tout autant
Seaspirit (Tahé Marine)

altern


On a pris cher dans la descente des températures.... pour aller au boulot je suis obligé de mettre un pull et le cuir pour le scoot  :'(

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

marsouin06

Tu as raison Altern , le froid est arrivé , on rallume la cheminée :yes:
L'arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine."
Maréchal LYAUTEY (1854-1934)

altern


C'est clair :(

Sinon pourquoi vous mettez le feu à un terrain de pétanque?   :voyons:  :dents:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Cyril

 :dents: Ils ont des fauteuils grand confort dans l'armée maintenant :dents: C'est vraiment plus ce que c'était :dents:
Le KG que du bonheur
K109 Tahiti - Pathfinder II - Spree One - Hélios 1 - Explorer 1
Le rigide tout autant
Seaspirit (Tahé Marine)

altern


Le soleil est revenu cet après midi    :jumpy:

Et je  ne suis pas coincé à la mine  :jumpy:  :jumpy: (pour l'instant)
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Cyril

Citation de: andy le 23 Octobre  2009, 18:56:58
tiens comme tu fais la route , si le temps le permet , tu pourra essayer une voile   :saint: sur ton bateau  :W
:bravo:  :bravo: Génial :bravo:  :bravo: ce sera une première pour moi (10 ans un grand max :jumpy: ).
Le KG que du bonheur
K109 Tahiti - Pathfinder II - Spree One - Hélios 1 - Explorer 1
Le rigide tout autant
Seaspirit (Tahé Marine)

Cyril

Citation de: altern le 23 Octobre  2009, 19:52:53

Le soleil est revenu cet après midi    :jumpy:

Et je  ne suis pas coincé à la mine  :jumpy:  :jumpy: (pour l'instant)

:jumpy:  :jumpy: Alors Alors  :jumpy:  :jumpy: tu as survécu...
Le KG que du bonheur
K109 Tahiti - Pathfinder II - Spree One - Hélios 1 - Explorer 1
Le rigide tout autant
Seaspirit (Tahé Marine)

altern

Citation de: Cyril le 23 Octobre  2009, 20:13:13
Citation de: altern le 23 Octobre  2009, 19:52:53

Le soleil est revenu cet après midi    :jumpy:

Et je  ne suis pas coincé à la mine  :jumpy:  :jumpy: (pour l'instant)

:jumpy:  :jumpy: Alors Alors  :jumpy:  :jumpy: tu as survécu...

Difficile ... entre le boulot et le temps gris et humide!  J'étais à 2 doigts de déménager . ...  :W  :W
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

marsouin06

Si le temps se tient pour demain , soit direction le lac de st cassien , ou bien le dramont ....................;
L'arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine."
Maréchal LYAUTEY (1854-1934)