RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM

Démarré par ours, 24 Août 2013, 17:53:27

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de cette proposition de rencontre?

Je suis partant, le lieu et la date me conviennent
5 (35.7%)
Je serais partant pour ce lieu mais je souhaiterais qu'on trouve une autre date
1 (7.1%)
Je serais partant à condition de trouver un autre lieu et une autre date
4 (28.6%)
Je ne suis pas intéressé
4 (28.6%)

Total des votants: 14

Vote clôturé: 22 Février 2014, 14:03:42

Romarin 06

Bonne idée dans l'absolu  :good: ...
Pour les "niçois (?)" qui sont encore à plus d'une heure de Nice c'est à peu près 8h00 de route, soit un grand week-end de 4 jours (2 de route, 2 sur place )...
Pas facile  :voyons: ...

En Avril, Pâques et lundi de Pâques, 3 jours avec le samedi, trop juste.

En mai, fait ce qu'il te plait. Donc :
- Week-end et pont du 1er mai, du jeudi au dimanche = 4 jours  :bravo:
- Week-end et pont du 8 mai, du jeudi au dimanche = 4 jours  :bravo:
- Week-end et viaduc de l'Ascension, du dimanche au jeudi = 5 jours  :jumpy: , ou du jeudi au dimanche = 4 jours  :bravo: ; voire la semaine  :eek: pour ceux qui prendraient des vacances  :dents:  (nous ne sommes pas encore retraités)...
Intéressant, d'autant que fin mai il commence à faire beau  :D  (bon ça c'est pour les optimistes, parce que cette année en mai  :ph34r: ) et que les journées sont longues  :p ...

Ours, si tu garantis le beau temps, je te promets de réfléchir à ta proposition  :lol: .

Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

ours

Citation de: Romarin 06 le 24 Août  2013, 19:58:45
En mai, fait ce qu'il te plait. Donc :
- Week-end et pont du 1er mai, du jeudi au dimanche = 4 jours  :bravo:
- Week-end et pont du 8 mai, du jeudi au dimanche = 4 jours  :bravo:
- Week-end et viaduc de l'Ascension, du dimanche au jeudi = 5 jours  :jumpy: , ou du jeudi au dimanche = 4 jours  :bravo:

Oui, je pense qu'il faudrait choisir parmi ces dates.

Citation
Ours, si tu garantis le beau temps, je te promets de réfléchir à ta proposition  :lol: .
:voyons: :mur: :blink: :/ :eek:
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

fx83

Tres bonne idee et initiative. Je me posais cependant la question (etant Nicois a plus de 6h30 de route) s'il ne serait pas plus facile pour tous le monde de se rencontrer par regions dans un 1er temps et voir par la suite pour une rencontre nationale. Ca evitera les tres nombreuses heures de route et du coup de repousser a bcp plus tard.

xael

Citation de: fx83 le 25 Août  2013, 00:27:38
se rencontrer par regions dans un 1er temps

Déjà fait en Rhône-Alpes ! Ce fut d'ailleurs bien sympa !

Partant sur le principe pour une rencontre centrale. Le lieu proposé semble pas mal et l'idée de ne pas avoir à gérer de navettes me plaît !

gisou74

Très bonne idée. :bravo:


Mai prochain semble  bien pour une grande rencontre, avec un long week end.

jlfg17

Bonne idée et position assez centrale.
Je vote pour.

samyomel


282 km de Bergerac....pas d'excuses, je suis obligé de venir :dents:

danyel

excellente idée, en plus pour la rencontre par région ça vas pouvoir se faire juste avant en covoiturant  :saint:

ours

Citation de: danyel le 27 Août  2013, 20:31:10
excellente idée, en plus pour la rencontre par région ça vas pouvoir se faire juste avant en covoiturant  :saint:

Salut Danyel  :coucou:

Suis désolé, là je ne comprends pas ce que tu veux dire  :( :'( j'ai dû louper un chapitre
Tu peux expliquer?
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

xael

FX83 suggérait de faire des rencontres régionales avant de faire un rassemblement national.
Et Danyel propose que les rassemblements régionaux se fasse pendant le trajet (en covoiturage) vers le point de convergence...  :good:

ours

#25
 
ça yé, jé compri ! Merci Xael   :blink:





Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

samyomel


c'est le problème quand on a trop de vacances... :saint:

les neurones ne connectent plus :dents:

ours

#27
Merci Samyomel     :blink:
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

voyageur56

Moi aussi j'approuve cette idées Ours, moi qui aime bouger, en plus le site est  magnifique, coupé du monde :bravo: ,  très bonne idées aussi que chacun apporte une spécialité de ça région que ce soit solide ou liquide :dents:

ronan35830

Citation de: voyageur56 le 03 Septembre  2013, 10:35:16
Moi aussi j'approuve cette idées Ours, moi qui aime bouger, en plus le site est  magnifique, coupé du monde :bravo: ,  très bonne idées aussi que chacun apporte une spécialité de ça région que ce soit solide ou liquide :dents:
il y a de l'idée  :good: si le planning boulot/famille colle je suis avec vous :yes: