RENCONTRE DES MEMBRES DU FORUM

Démarré par ours, 24 Août 2013, 17:53:27

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de cette proposition de rencontre?

Je suis partant, le lieu et la date me conviennent
5 (35.7%)
Je serais partant pour ce lieu mais je souhaiterais qu'on trouve une autre date
1 (7.1%)
Je serais partant à condition de trouver un autre lieu et une autre date
4 (28.6%)
Je ne suis pas intéressé
4 (28.6%)

Total des votants: 14

Vote clôturé: 22 Février 2014, 14:03:42

ours

#60
On parle beaucoup de la difficulté qu'il y a à comparer différents modèles de kayak en les essayant.

Cette rencontre du forum pourrait être une occasion d'échanges et d'essais.

Si on était une trentaine avec trente modèles de kayaks différents, ce serait la plus belle foire aux kayaks qu'on puisse imaginer! :good:

(On n'aurait ni les vagues ni les rapides,certes, mais on ne peut tout avoir!  :/ )
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

ronan35830

Citation de: ours le 20 Octobre  2013, 11:08:24
[size=78%](On n'aurait ni les vagues ni les rapides,certes, mais on ne peut tout avoir! [/size] :/ [/size][size=78%] )[/size]


à la vitesse ou tu dois aller avec ton nouveau kayak tu nous feras des vagues :dents:

ours

Citation de: ronan35830 le 21 Octobre  2013, 17:54:59
à la vitesse ou tu dois aller avec ton nouveau kayak tu nous feras des vagues :dents:

Pas de souci!  :D
Je peux aussi vous faire des bulles, des remous et même de l'eau tiède!  :saint:
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

Peyo

Ours fourni le "haggis" (panse de brebis farcie) pour ma part si j'ai pas tout bouffé j'apporte (entre autre) le fromage de brebis des Pyrénées.....Et si y'a pas assez de haggis pour tout le monde je me sacrifie en offrant ma part! :saint:
Moins va le kayak à l'eau qu'à la fin il se lasse !

Oncle Fritz

Je ne serai pas présent à ce RDV sympathique: un peu loin (temps et monnaie...) et je participe déjà à une manifestation nautique fin mai (famille...). En tous cas l'idée est sympathique et j'espère que vous aurez de bonnes conditions de temps!
:good:

danyel

pour la date me concernant ce ne seras pas possible le 8 mai et jours suivant car je fait un stage de parapente pour faire des biplaces handicare

samyomel


petit up pour relancer la discussion:

toujours partants pour Confolant à la pentecôte?


samyomel


ours

Citation de: samyomel le 01 Février  2014, 12:58:23

:( non?

Si bien sûr!

Cela fait un moment que je me demande comment relancer le truc. Un sondage?
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

Peyo

Citation de: samyomel le 29 Janvier  2014, 22:58:58

petit up pour relancer la discussion:

toujours partants pour Confolant à la pentecôte?


Oui bien sur!  :)
Moins va le kayak à l'eau qu'à la fin il se lasse !


ours

#71
C'est parti!  :D


Bon, je récapitule un peu:
Je savais en la lançant, que ce n'était pas une proposition facile  :/ . Proposer à des gens de faire deux fois 600 km de route pour se rencontrer un week end dans un coin paumé, ce n'est pas évident!

Je suis conscient aussi que ce n'est pas nécessairement la vocation d'un forum, et je comprends parfaitement qu'on ne soit pas intéressé.
Ceci dit, bien des membres ont émis l'envie d'une rencontre dans la vie réelle même si on est tous loin les uns des autres.

A mon sens, le principal serait que ça réussisse, quitte à changer la date ou même le lieu.

Je propose 4 options dans le sondage :

- 1 je suis partant pour ce lieu (Confolant) et cette date (week end de Pentecôte)
ce choix vaut inscription
- 2 je serais partant pour ce lieu, mais je préfèrerais une autre date
dans ce cas, merci de proposer une autre date, pour voir si une autre période conviendrait à un plus grand nombre
- 3 je serais partant pour un autre lieu à une autre date
dans ce cas, merci de faire les propositions
- 4 je ne suis pas intéressé

Le but de ce sondage serait d'évaluer la tendance.
Par exemple, si on a une nette majorité pour la seconde option, il sera bien évident qu'il nous faudra reconsidérer la date.

J'ai mis un délai de 3 semaines pour les réponses, car si le projet se confirme, il faudra que je réserve auprès du camping.

:coucou:
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

Peyo

Si le sondage commence après ton post (ours), ma réponse est:
         Peyo=1
Moins va le kayak à l'eau qu'à la fin il se lasse !

cold-static

Citation de: Peyo le 01 Février  2014, 14:35:00
Si le sondage commence après ton post (ours), ma réponse est:
         Peyo=1


Le sondage est en haut de la page ;)


Je ne vote pas pour l'instant, juin c'est encore trop loin pour que j'ai une visibilité, mais sur le principe je vote oui quand même (Dates/Lieu) si bien sur vous acceptez les petits nouveaux  :dents:

ours

Citation de: cold-static le 01 Février  2014, 16:04:20
Je ne vote pas pour l'instant, juin c'est encore trop loin pour que j'ai une visibilité, mais sur le principe je vote oui quand même (Dates/Lieu) si bien sur vous acceptez les petits nouveaux  :dents:

Il me semble que pour qu'on y voit clair et qu'on puisse se compter, ce serait mieux que tu votes  :yes:

Si on a 1 ou 2 désistements au dernier moment, c'est pas grave, ça se comprend, le tout c'est qu'on arrive à voir la tendance majoritaire.

Evidemment, j'ai voté 1, logique!  ;)
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/