l'Archipel de Molène

Démarré par Jean-Francois29200, 28 Novembre 2013, 08:34:19

« précédent - suivant »

Gervais29

Citation de: NATH 78 le 25 Août  2019, 15:23:48
Superbe, ça fait rêver  :good: .


(Molène ou Les Glénan même combat, dès que je peux, et si vous êtes toujours d'accord, un prochain jour je m'incrusterai...)


Pas de souci, nous t'attendons, tu essaieras de prévenir un peu avant, la veille au soir  :D Pas facile de venir en Bretagne !

basilic

Superbe ballade, ne l'ayant pas fait l'année dernière, j'en suis d'autant plus heureux.


Citation de: annickemmanuel le 26 Août  2019, 17:48:42
Vous avez décalé au vendredi pour éviter une météo moins clémente  ou pour permettre à un des participants d'être présent ?

Effectivement, ayant des obligations familiales Dimanche, j'avais demander si on pouvait avancer d'un jour.

NATH 78

#32
Citation de: Gervais29 le 26 Août  2019, 20:43:05
Citation de: NATH 78 le 25 Août  2019, 15:23:48
Superbe, ça fait rêver  :good: .
(Molène ou Les Glénan même combat, dès que je peux, et si vous êtes toujours d'accord, un prochain jour je m'incrusterai...)
Pas de souci, nous t'attendons, tu essaieras de prévenir un peu avant, la veille au soir  :D Pas facile de venir en Bretagne !


Merci  :D 

basilic


NATH 78



Wouahhhhh, tes photos sont SUPERBES Basilic ! les arrières-plans (bateaux, paysages, mouettes, ...) leur donnent beaucoup de profondeur et de mouvement  :good:   :good:


Je les ai regardées rapidement ce matin mais je vais les regarder à nouveau ce soir plus tranquillement, pour le plaisir.


(On dirait qu'elles ont été prises avec deux appareils différents. Mais c'est peut-être juste l'éclairage)


JP

Comme Nath, superbe sortie et magnifique album, c'est vraiment sympa la Bretagne  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Isa33

Citation de: basilic le 26 Août  2019, 21:34:02
Superbe ballade, ne l'ayant pas fait l'année dernière, j'en suis d'autant plus heureux.


Merci Gervais et Basilic pour vos partages. Cette semaine là j'étais sur une randonnée itinérante de Cancale à l'Archipel de Bréhat avec mon club : somptueux (je ne connaissais pas ou peu cette côte nord).

A bientôt j'espère pour une nouvelle sortie  :yes:

psim

 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Super photo. On voudrais y être aussi ...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

fred...

Belle sortie avec semble-t'il des conditions de mer idéales. Et aussi très belles photos  :good:
Concernant le parcours, il y a une explication au trajet "bombé" entre l'ile de Litiry et le continent que l'on voit surtout sur la trace GPS de Gervais ?Et pourquoi vous avez éviter l'ile de Béniguet ? Parcours plus long et pas d'intérêt pour l'ile ? Courants ?

basilic

#39
Gervais a préféré utiliser les courants (entre 1 et 2 Nds en mortes Eaux, entre pleine mer et +1h entre Porz Liogan et Béniguet (3.2 Nq), jusqu'à 2 Nds à +2H de marées entre Quéménès; Triélen et Molène (2,5 Nq)).
Ayant prévu le tour de Molène / Balanec entre 15h30 et 18h00.
Les navigations se sont faites aux environs des étales de marées pour les mi-parcours.


basilic

Avec beaucoup de retard, le petit clip de notre sortie,


http://youtu.be/2Gt3bvpc7YY

DirkD

Superbe.
Merci Basilic.
Je veux y allez aussi  :jumpy: :jumpy: :jumpy: .


Oui, oui, je sais, tout en son temps  :good:

cedrick

Bonjour,
Très belle vidéo, ça donne envie... :jumpy:

bruno.peru

Gumotex Solar et Seawave .

Moben34

Très belle video  :bravo: :bravo: .  Merci