Petite sortie automnale

Démarré par Jicé, 12 Novembre 2009, 18:37:57

« précédent - suivant »

Jicé

    Cet après midi, petite balade automnale de deux heures, le Yakkair II est gréé de sa petite voile (, le siège en position "solo", j'enfile un coupe vent sur le tee-shirt (c'est la première fois que je l'essaye) de peur d'avoir froid en mer, mais en fait, je vais le regretter, au bout d'un quart d'heure, je commence à transpirer la dessous  :D (mais du coup, je n'ose plus l'enlever pour ne pas attraper froid), la voile, elle, va rester sagement affalée, aujourd'hui, j'aurai pu me passer du gréement  :D , il fait très doux en mer, l'eau est encore bonne et les gouttes qui ruissellent des pagaies (malgré mes anti-gouttes de compétition...) ne sont même pas désagréables, pourvu que ça dure  :good: .

    Je n'ai pas rencontré grand monde sur l'eau, aucun kayak, juste des optimists avec leur moniteur, deux bateaux de pêche et c'est tout, quelques voiliers, mais au large.

    Quelques photos là : http://picasaweb.google.com/jcfer83/121109?authkey=Gv1sRgCLX90pygyp644QE&feat=directlink

Cyril

Sympatoche comme sortie :bravo: ainsi que les photos :good:
Quand tu dis que tu as des pare-gouttes de compètition, effectivement ils le sont :eek:
Bonnes balades :coucou:
Le KG que du bonheur
K109 Tahiti - Pathfinder II - Spree One - Hélios 1 - Explorer 1
Le rigide tout autant
Seaspirit (Tahé Marine)