[2014] Bah les locaux, ca sort .... ??

Démarré par altern, 03 Janvier 2014, 14:02:24

« précédent - suivant »

altern

  :bonneannee:   

Ah ah!!!! nouveau sujet tout neuf !!

Bon par contre pour ce week-end, ca sent la misère. Peut être une possibilité dimanche  :voyons:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

dejah

Ce totalitaire de modérateur en chef geek nous a retiré notre vieux sujet qui sentait bon la posidonie en décomposition et l'ambre solaire bon marché, trop déçu...  :dents:
SO ~ FB

ronan35830

bonne année à vous avec ce nouveau sujet

annickemmanuel

Lundi pour ceux qui ont la chance d'être dispo, il y a probablement moyen de s'éclater en surf aux iles de Lérins.
Ce sont les mêmes conditions que lors de notre session du 27 Décembre où le passage de la perturbation avait laisser un reste de houle qui levait à 1m et plus sur les hauts fonds avec que du calme autour et pas de vent.

altern


J'ai posé le jeudi, vendredi prochain...  un peu de chance siouplait pour les courageux  :W
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Romarin 06

Bonjour,

CitationAh ah!!!! nouveau sujet tout neuf !!
Ne serait-il pas possible de retrouver sur le forum (où ?) les fils des années passées (on va dire sur deux/trois ans) dans la mesure où il y a parfois des échanges d'informations intéressantes ou des photos que l'on souhaite retrouver (on se souvient d'avoir lu un truc dont on a besoin, on cherche un peu au hasard, quelquefois on trouve, sauf si le sujet a complètement disparu...)

Merci
Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

ours

Citation de: altern le 03 Janvier  2014, 14:02:24
Ah ah!!!! nouveau sujet tout neuf !!


Bah, vous le savez, ce sujet, je ne le lis pas. Il me fend le coeur  :'( , pour des raisons essentiellement ... climatiques... :cry2:
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

Eric13

Citation de: Romarin 06 le 04 Janvier  2014, 08:46:20
Ne serait-il pas possible de retrouver sur le forum (où ?) les fils des années passées (on va dire sur deux/trois ans) dans la mesure où il y a parfois des échanges d'informations intéressantes ou des photos que l'on souhaite retrouver (on se souvient d'avoir lu un truc dont on a besoin, on cherche un peu au hasard, quelquefois on trouve, sauf si le sujet a complètement disparu...

Bonjour,

Les fils sont toujours là, dans la rubrique les sorties, paca

http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,4924.0.html
http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,2410.0.html

Romarin 06

Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

RecoB

#9
Sorti cet aprèm comme ça pour voir les îles et ce fut une super session de surf au Batéguier  :good:  seul kayak parmi 5 sup'ers, vmax 21,3 km/h.
A part ça, 2 petits vieux ont été essayé de me tirer ma pagaie laissée sur le tas de posidonie le temps de charger le bateau  :discret: ...sympa je les ai rattrapé :devil:
Au fait , ils sont où les Delphin et consorts sur ces belles vagues, je n'en vois jamais ? :coucou:

dejah

Citation de: RecoB le 05 Janvier  2014, 17:40:44
Au fait , ils sont où les Delphin et consorts sur ces belles vagues, je n'en vois jamais ? :coucou:

Pour ma part, question habituelle de priorités :roll: Mais l'idée d'une sortie prochaine est en train de regagner doucement le haut de la pile (des priorités) :p

Ah c'est sûr si tu laisse une pagaie seule dans les posidonies... Avec tous ceux qui doutent de rien  :colere: Je suppose qu'ils pensaient qu'elle s'était échouée toute seule ?
SO ~ FB

altern

Citation de: altern le 03 Janvier  2014, 18:16:14

J'ai posé le jeudi, vendredi prochain...  un peu de chance siouplait pour les courageux  :W

Bon foiré ... plus de voiture  :mur:   Choc frontal avec un abruti qui roulait vite dans un endroit sérré, piétonné  et en plus qui ne regardait pas où il allait...  c'est rare et c'était pour moi  :cry2: :cry2: :cry2:

:bonneannee:  :raygun:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

annickemmanuel

#12
Citation de: altern le 06 Janvier  2014, 19:55:35
Citation de: altern le 03 Janvier  2014, 18:16:14

J'ai posé le jeudi, vendredi prochain...  un peu de chance siouplait pour les courageux  :W

Bon foiré ... plus de voiture  :mur:   Choc frontal avec un abruti qui roulait vite dans un endroit sérré, piétonné  et en plus qui ne regardait pas où il allait...  c'est rare et c'était pour moi  :cry2: :cry2: :cry2:

:bonneannee: :raygun:
Y'avait pas le kayak sur le toit au moins? :clac:

Tu nous la joue arnaque à l'assurance

annickemmanuel

Plus sérieusement, c'est mal parti


Mais tant que l'homme est debout, il faut un peu de temps pour digérer, puis on repart du bon pied


Allez, courage :coucou:

basilic