vacances à la londe les maures

Démarré par denali73, 08 Juin 2014, 08:57:19

« précédent - suivant »

phil26

en voici d'autres il va falloir acheter un appareil étanche car le sortir a chaque fois de la housse étanche n'est gère pratique.

Martin88

#16
Toutes ces infos sont super!   :bravo: Merci à tous! Ça m'a permis de pas emprunter le chemin accidenté! En plus niveau logement, j'ai trouvé un camping pas mal pas très loin, du genre calme et sans prétention, ce que j'aime. Bon c'est pas le camping le plus haut de gamme de la région, mais c'est certainement un de ceux qui a le meilleur rapport qualité/prix. Et en bon vivant que je suis, j'ai pas été déçu du restaurant du camping. On a bien sympathisé avec toute l'équipe, j'ai même proposé une initiation planche à voile à quelques membres du staff.
Enfin bon, pour résumer, un super coin pour les activités nautiques, avec un bon plan pour se poser le soir après la fatigue de la journée!!

dejah

Je sais pas pourquoi, mais ça sent tellement la pub déguisée... :voyons:
SO ~ FB

Jicé

#18
Citation de: Martin88 le 24 Décembre  2014, 11:57:14
Toutes ces infos sont super!   :bravo: Merci à tous! etc.............

Salut Martin, tu es bien plus loquace pour faire de la pub pour un camping que dans ton post de présentation  :saint:

pl83

le coin a l'air d'être bien sympa ! ... faudra que j'organise une petite sortie au retour du printemps   :D
A +
Patrick ... dit pl83