[2014] Bah les locaux, ca sort .... ??

Démarré par altern, 03 Janvier 2014, 14:02:24

« précédent - suivant »

dejah

Citation de: suzan le 20 Décembre  2014, 17:21:46et Emmanuel pour le rouge (Perception) ... l'autre Manu pour le kayak jaune.

Shearwater en CP okoumé pour Emmanuel et Valley Gemini pour Manu
SO ~ FB

annickemmanuel

Citation de: suzan le 20 Décembre  2014, 17:21:46
Dejah pour le vert et blanc, et Emmanuel pour le rouge (Perception) ... l'autre Manu pour le kayak jaune.
Presque!
Le rouge (Perception) n'estautre qu'un Shearwater en bois vernis, le Manu, c'est altern.
On pensait te rencontrer sur l'eau suzan, à chaque fois qu'on voyait des pagaies au loin on se disait yakkair ou pas, mais non.

suzan

J'ai tout faux  :lol:   un bateau en bois ça demande de l'entretien !  -   :(  je me suis levée très tard, pensant qu'il n'y avait personne du forum et mes copains ne sortent plus. Je vous rencontrerai l'an prochain avec plaisir  :inlove: 




pl83

pas d'entretien particulier ! ... le bois est revêtu d'une toile fibre de verre avec résine époxy
très solide
A +
Patrick ... dit pl83

altern

Pas de bol sur cette sortie, on a croisé un pote en SUP sur le retour et il a eu la chance de voir des dauphins après  :mur: :mur:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Jeffkayak

Citation de: Stan Lee le 21 Octobre  2014, 14:45:43
Yep,


voilà une petite vidéo de notre sortie de samedi en mer  ;)

https://www.youtube.com/watch?v=oqhHbN8V9c4


C'est magnifique  :good: 


Je peux mettre tes videos sur mon site Bestofkayak ?
Abonne toi à ma chaine Youtube


pl83

c'était quand il faisait encore chaud !   :D
A +
Patrick ... dit pl83

annickemmanuel

Citation de: pl83 le 23 Décembre  2014, 12:03:13
c'était quand il faisait encore chaud !   :D
Ah mais samedi on a eu bien chaud aussi  :yes:

pl83

oui ... mais le 1er novembre .. on pouvait se baigner !


Prévision pour après Noël, le vendredi 26 décembre (sous réserve de météo favorable)
je compte sortir avec ma fille, départ plage de Gigaro pour aller faire un pic-nic au cap Taillat ...  :p  ... qui est intéressé ??  :yes:
A +
Patrick ... dit pl83

annickemmanuel

Citation de: pl83 le 23 Décembre  2014, 13:03:57
oui ... mais le 1er novembre .. on pouvait se baigner !


Prévision pour après Noël, le vendredi 26 décembre (sous réserve de météo favorable)
je compte sortir avec ma fille, départ plage de Gigaro pour aller faire un pic-nic au cap Taillat ...  :p  ... qui est intéressé ??  :yes:
Ca peut m'intéresser le 26 si vent et mer quasi nul sinon, on ne peut pas s'approcher au plus près des rochers

pl83

Ok. A surveiller donc
Le départ pourrait se faire pour 10h (soit un RDV a 9h30)
A +
Patrick ... dit pl83

annickemmanuel

Citation de: pl83 le 23 Décembre  2014, 13:27:40
Ok. A surveiller donc
Le départ pourrait se faire pour 10h (soit un RDV a 9h30)
Patrick, ça ne va pas être possible pour moi, 3 jours que je traine une sale crève et aujourd'hui, c'est encore loin d'tre la forme.
Bonne balade
Emmanuel

dejah

Sortie sur le pouce au Cap d'Antibes dans cette douce aprèm' depuis la plage de l'Olivette. Chemin des douaniers bien chargé de familles en mode digestion et personne sur l'eau. Calme, parfumé, paisible...



SO ~ FB

pl83

Citation de: annickemmanuel le 25 Décembre  2014, 15:23:09
Citation de: pl83 le 23 Décembre  2014, 13:27:40
Ok. A surveiller donc
Le départ pourrait se faire pour 10h (soit un RDV a 9h30)
Patrick, ça ne va pas être possible pour moi, 3 jours que je traine une sale crève et aujourd'hui, c'est encore loin d'tre la forme.
Bonne balade
Emmanuel


hello ! .... ben ça tombe à l'eau aussi pour nous ...  :mur: [size=78%].. [/size][/size]c'est ma fille qui a chopé une trachéite, une bonne crève qui l'a fatigue ... du coup, pas de kayak ... bon, moi, je vais pouvoir en faire dans quelques jours .. mais elle ... faudra qu'elle attende de redescendre de Paris  :cry2: [size=78%]


Bon rétablissement à toi, Emmanuel, on va bien finir par se revoir sur l'eau un de ces 4 !!!   :D

A +
Patrick ... dit pl83