[2014] Bah les locaux, ca sort .... ??

Démarré par altern, 03 Janvier 2014, 14:02:24

« précédent - suivant »

ours

Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

Bottadio

Tu es passé au Prijon Kodiak, Altern ? 

Jicé

Citation de: Pierre83 le 18 Janvier  2014, 11:33:23....Je pense notamment, que les ours83.....


Le kayak d'Ours83 est scellé au mur pour tout l'hiver, j'ai essayé, mais impossible de le décrocher, le gel peut être......  :roll:

ours

Citation de: jc f @ le 19 Janvier  2014, 14:53:51
j'ai essayé, mais impossible de le décrocher, le gel peut être......  :roll:

S'il pleut, c'est qu'il ne gèle pas  :nosad:   :dents:
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

Jicé

Citation de: ours le 19 Janvier  2014, 15:03:31
Citation de: jc f @ le 19 Janvier  2014, 14:53:51
j'ai essayé, mais impossible de le décrocher, le gel peut être......  :roll:
S'il pleut, c'est qu'il ne gèle pas  :nosad:   :dents:


Que tu dis ! Ici nous avons un micro climat  :dents:

altern

Citation de: Bottadio le 19 Janvier  2014, 13:22:52
Tu es passé au Prijon Kodiak, Altern ?

On m'a cassé ma voiture, donc je ne peux plus transporter mon propre kayak  :mur: Heureusement que j'ai adhéré a un club .. du coup je peux quand même sortir.
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Pierre83

Citation de: ours le 19 Janvier  2014, 12:59:24
On dirait qu'il pleut, non?  :dents:
Exact,
Mais pas de tornade :roll: ! A défaut un arc-en-ciel :D , mais avec des gouttes sur l'objectif  :'( : il pleut  :p !
Une ambiance particulière :yes: , avec un ciel superbe et des couleurs inhabituelles :good: , mais très agréable  :saint: (faudrait quand même ne pas trop souvent l'avoir comme ça :devil: )

Fred-06

Joli pierre  :good:   mais t'étais pas à Cannes là  :voyons:

Pierre83

Citation de: Fantomas-06 le 19 Janvier  2014, 20:43:55
Joli pierre  :good:   mais t'étais pas à Cannes là  :voyons:
Non je suis dans le far west  :censure: Var Ouest. Il est vrai que la plupart des "locaux d'ici" sont sur l'aire cannoise, alors que moi je suis un indigène du 83/13 : je m'étais posé la question de l'ouverture d'un fil "de discussion pour les sorties plus occidentales, mais ... la question se reposera !
Une autre idée de l'ambiance de ce dimanche

annickemmanuel

Est-ce que quelqu'un est tenté par faire un tour sur le lac de saint cassien ce samedi?
Les prévisions météo donnent une fenêtre sans vent, soleil et entre 12 et 15°C autour de midi.
Un départ soit de bonne heure le matin entre 9 et 10h, soit plus tardif entre 10 et 11h afin de profiter de la douceur des températures avant que ça ne fraîchisse vers 15h.

Fred-06

C'est ok pour moi st cassien demain ça me dit bien kel heure et surtout mise à l'eau ou ????


annickemmanuel

vu avec Black mamba, mise à l'eau 10h30 juste après le grand pont à droite en venant de l'A8

Fred-06

Yep  ;)
c'est tout bon,   il sort de la maison  à l'instant et m'a tt dit  bonne soirée et à demain ;-)

annickemmanuel

#73
On était 4: Black Mamba (Jean Michel) en Tiderace Xplore, Fantomas06 (Fred) en Tiderace Xtra, Christophe en Polyform Skyros (très léger) et Emmanuel en Expression.
Petite fraîcheur au petit matin -3°C à 9h, 3°C à 10h et chaud entre 11h et 14h30.
Le lac de Saint Cassien était un miroir et nous avons tranquillement arpenté 2 des 3 bras (Fondurane, Autoroute) en s'enfonçant au plus loin que nous pouvions.
C'était paisible, mais les oiseaux ne se laissaient pas facilement approcher.

altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!