[2014] Bah les locaux, ca sort .... ??

Démarré par altern, 03 Janvier 2014, 14:02:24

« précédent - suivant »

pl83

@ Mako :  tu veux dire Anas Acuta ? .... beau kayak !  :good:
A +
Patrick ... dit pl83

dejah

Citation de: pl83 le 08 Avril  2014, 14:06:16
@ Mako :  tu veux dire Anas Acuta ? .... beau kayak !  :good:

Non Patrick, Ackua Fun, comme moi, le surski "touring" de Sipre (à l'opposé de l'Anas Acuta dans le style :p ), d'ici une dizaine de jours on espère B)
SO ~ FB

Pierre83

#227
Quelques méprises ??  :surrender:  !  :W


Citation de: pl83 le 08 Avril  2014, 14:06:16
@ Mako :  tu veux dire Anas Acuta ? .... beau kayak !  :good:


pl83, je crois que Mako n'attend pas un classique de chez Valley, l'Anas Acuta, mais bien un Ackua, Surfski du constructeur portugais Sipre  :yes:
,

Citation de: Peyo le 07 Avril  2014, 21:12:34La zone de recherche de la cam. c'était pas sous la couvrante écossaise? :eek:   Le nouveau pote de Pierre est poursuivi par quoi, un ballon de gosse ou.....? :voyons:

La couvrante écossaise c'est la houle : "the swell, I suppose" ?!

Désolé mais je n'ai pas une blonde chevelure qui sort de la casquette :voyons: , le ballon de baudruche il est encore dans mon dos  :p , à ce moment là : avant que je ne l'accroche au gouvernail de la kayakiste qui me précède ;)
Pierre (Photo - de face  - par Eric13  :bravo: )

Eric13

Citation de: Pierre83 le 08 Avril  2014, 14:24:54
de face  :bravo: )

Ouais, mais sans le ballon :p

Tu devrais te trouver une pagaie orange, même le ballon était orange :W

Peyo

#229
Merci Pierre83 pour tes réponses aux questions que je me suis posé.  :D
Merci aussi à tous les participants  qui ont partagé les photos de cette réunion.  :good:
Moins va le kayak à l'eau qu'à la fin il se lasse !

annickemmanuel

Un grand tour aller-retour du cap d'antibes en partant de la plage de la Salis jusqu'au port de L'olivette et retour pour un bon 15km en 3 heures avec pause picnic.
Au départ, mer d'huile, puis le thermique s'est un peu levé et donc le clapot qui va avec est rentré.
Une belle balade calme, mais il commence à y avoir des gens en maillot sur les plages et des bateaux machine à bulle sur l'eau.
J'ai eu très chaud, j'ai fini en slip de bain et gilet. En reprenant la voiture, il semblait faire 26°C
Photo 1, les falaises de la baie des milliardaires
Photo 2, la grotte vue de dehors (avec un petit zozio blanc)
Photo 3, et de dedans
Photo 4, La pause picnic

annickemmanuel

La lumière était un peu blanche, laiteuse de brume, et l'eau bien trouble j'ai trouvé.

Photo 5, Mon Expression voulait grimper l'escalier de l'Eden Roc. Ca doit être plus rigolo en descendant, avec les rochers en bas, c'est fendage de gueule assuré :)
Photo 6, et 7, les fleurs colorent les rochers, du jaune pour la 6 et du rose violet pour la 7 (griffes de sorcières)

Photo 8, je la garde pour la rubriques les animaux vu lors des balades

pl83

belle balade à ce que je vois !  :bravo: ... merci pour les photos !  :good:
A +
Patrick ... dit pl83

Jicé


denali73

Photo n° 4 , on dirait des brins de génépi !

Rikou

 :D  Belle balade. Belles photos. Ton "zozio" blanc m'a tout l'air d'être une chouette effraie ! Etonnant sachant que c'est un rapace nocturne. C'est la "Dame Blanche" de nos campagnes.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

annickemmanuel

Citation de: Rikou le 13 Avril  2014, 16:52:21
Ton "zozio" blanc m'a tout l'air d'être une chouette effraie ! Etonnant sachant que c'est un rapace nocturne. C'est la "Dame Blanche" de nos campagnes.
Si c'est une chouette à cet endroit là, c'est très surprenant. :blink:

danyel

ça parait pas si illogique que ça, à l'ombre d'une grotte, sans dérangement, bercée par le bruit des vagues...

annickemmanuel

Bah la baie des milliardaires est quand même un lieu fréquenté.
Lorsque j'y suis arrivé, il y avait une dizaine de kayaks qui en repartaient.

Moi ça me paraît surprenant, c'est plutôt le genre de bestiole que je verai en forêt.

samyomel


je suis un peu dubitatif, l'effraie n'est pas entièrement blanche: seulement la face et le poitrail,le reste du plumage a une couleur "camouflage"
alors que sur la photo l'oiseau semble entièrement blanc