[2014] Bah les locaux, ca sort .... ??

Démarré par altern, 03 Janvier 2014, 14:02:24

« précédent - suivant »

altern

Oui je suis là bas.

Ce week-end je vais faire tranquille voir si mon p'tit soucis continue de se calmer ..  :mur:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

annickemmanuel

Un grand huit autour des îles de Lérins aujourd'hui avec Lionel (Denali73) et Louis (son fils).
Un superbe temps, et un groupe de kayakistes qui a pris bien du plaisir sur l'eau.

Ils ont tenu bon et ont fait tout le parcours prévu  :good: :good: :good:

annickemmanuel

#362
De retour d'un tour complet dans les 2 sens du cap d'Antibes La Salis - Port du crouton - La Salis (environ 20km). Il faisait un peu grisouille, mais les conditions étaient clémentes.
Photo 1, les nids d'aigle (goëland plutôt) de la baie des miliardaires
Photo 2, de l'intérieur d'une ruine d'une ancienne ferme piscicolle
Photo 3, une autre ferme où l'on cultive le luxe
Photo 4, spéciale dédicace à Fabrice, le pépéru avec des bras comme mes cuisses  :D

dejah

Avec 3 kayaks et un garçon de passage à la maison, on peut partir à 3 aux îles  B)


Ca fait drôle de voir son (autre) bateau de l'extérieur


Ces garçons ne respectent plus rien  :W


Bon, cette fois c'est vraiment complet sur le toit de la titine !

SO ~ FB

dejah

J'ai testé la formule magique à Andy : 7h30 au Palm Beach, tour des îles à moyenne soutenue, rentré pour bosser à 10h :p
Bon là l'horaire a dérivé un peu parce qu'on a voulu tester les très rares formations de vagues aux abords des Moines, mais en commençant un peu plus tôt et sans s'arrêter, ça le fait !
2 surfski Touring très proches en dimensions, et ça surfe vraiment n'importe quoi ! :jumpy:

La balise des Moines, et le Mercantour replâtré de la veille derrière


Non, pas de trucage, on surfe bien "ça" :W


Avec cette modeste pente et une vague assez lente, inutile de pagayer


Bon c'est pas tout, mais faut aller bosser :dents:


SO ~ FB

JLCOLOUR

Je confirme,  :good: partir tôt sur l'eau le matin,avant d'aller bosser ,c'est le  :good: .Je le fais parfois quand les beaux jours arrivent,et cela donne souvent un résultat très productif au boulot :D ;les images sont belles.

mako06

Super les photos ! et dire que je n'ai pas pu grouper ce matin .... :mur:
Prochaine sortie samedi matin pour moi.

Romarin 06

#367
Citation de: dejah le 14 Mai  2014, 11:18:04La balise des Moines, et le Mercantour replâtré de la veille derrière

C'est tombé à moins de 1800 m d'altitude et ce matin j'avais la glace sur le pare-brise le la voiture...
Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

pl83

A +
Patrick ... dit pl83

Romarin 06

Si cette demande m'est adressée... J'en ai pas fait  :saint: .
Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

pl83

#370
euh non ... c'était au sujet des photos de Pierre  Dejah  :)
A +
Patrick ... dit pl83

Romarin 06

Je me disais aussi  :voyons: , des photos de la glace sur le pare-brise, même un 14 mai, il a des idées bizarres Pl 83  :p ...
Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

altern


Hier je suis sorti mais pour nettoyer l'eau et une plage ..  bonne action et sous le soleil (avec Surf Rider et Cap Kayak)

Beaucoup de plastiques sur l'eau .. et je ne vous raconte les plages :



Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Pierre83

Décidément ce week-end c'"était des sorties kayak à thème dans le sud :
- Dans le far East Bonne Action de nettoyage des plages (évitez les injections de produits dopants SVP comme le suggère la photo 2)
- Dans le Var West, c'était randonnée culturelle avec une conférence,  : "Baleines, Dauphins et requins de Méditerranée" sur "notre ile au large".... assez sportive avec un frais vent d'ouest imprévu
Sinon de matin de scrutin européen et des fêtes des mères, vers chez nous, la "grande bleue" ressemble à un lac mais avec ...[size=78%]"Baleines, Daup[/size]hins et requins"

JLCOLOUR

Cette conférence était elle instructive  :voyons: ?