[2014] Bah les locaux, ca sort .... ??

Démarré par altern, 03 Janvier 2014, 14:02:24

« précédent - suivant »

altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Pierre83

Citation de: JLCOLOUR le 25 Mai  2014, 12:10:37
Cette conférence était elle instructive  :voyons: ?
Instructif pour les passionnés de Méditerranée et de ses habitants : oui  :)
Instructif sur la forme  du discours des conférenciers  :roll:
Instructif pour les kayakistes indirectement, quelques exemples :
Dans "collision entre bateau et baleine", il a été question des victimes : .... les baleines  :'( [size=78%], [/size][/size]de leur cause, c'est à dire la vitesse excessive des percuteurs : les ferries et autres transporteurs rapides de gros tonnages  :/ (pas des KG :p )Pour les requins, il y en a, mais beaucoup moins qu'avant  :blink: ("les côtes provençales étaient infestées de requin blanc au milieu du XIXeme siècle" dixit le conférencier) mais CPMadame peut être rassurée, les requins sont gentils ;) (d'ailleurs à La Reunion les responsables des attaques ce sont les ... surfeurs [size=78%] :voyons: [/size][size=78%])[/size]

dejah

Citation de: altern le 25 Mai  2014, 11:29:32

Hier je suis sorti mais pour nettoyer l'eau et une plage ..  bonne action et sous le soleil (avec Surf Rider et Cap Kayak)

N'hésitez pas à communiquer en amont dans ces cas là, plus y'a du monde et mieux c'est ;) :good:
SO ~ FB

altern

Citation de: dejah le 25 Mai  2014, 12:26:21
Citation de: altern le 25 Mai  2014, 11:29:32

Hier je suis sorti mais pour nettoyer l'eau et une plage ..  bonne action et sous le soleil (avec Surf Rider et Cap Kayak)

N'hésitez pas à communiquer en amont dans ces cas là, plus y'a du monde et mieux c'est ;) :good:

C'est vrai que coté communication... c'était boff!!!   :mur:

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

samyomel

Citation de: altern le 25 Mai  2014, 12:32:28
C'est vrai que coté communication... c'était boff!!!   :mur:
c'est bien vrai ça!
rien sur le forum...  :saint:

altern

Citation de: samyomel le 25 Mai  2014, 14:11:49
Citation de: altern le 25 Mai  2014, 12:32:28
C'est vrai que coté communication... c'était boff!!!   :mur:
c'est bien vrai ça!
rien sur le forum...  :saint:

J'avoue ne pas être a l'aise de parler d'une association de kayak en tant qu'admin du forum... ca fait genre favoritisme non?  :voyons:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

dejah

Citation de: altern le 25 Mai  2014, 14:46:09
J'avoue ne pas être a l'aise de parler d'une association de kayak en tant qu'admin du forum... ca fait genre favoritisme non?  :voyons:

Tu parlerais de ton pote marchand de kayak, ça pourrait faire tiquer (et encore), mais une assoc', qui s'investit dans des actes citoyens qui plus est, tu peux ranger ta crainte de côté :D
SO ~ FB

Pierre83

Citation de: altern le 25 Mai  2014, 14:46:09
Citation de: samyomel le 25 Mai  2014, 14:11:49
Citation de: altern le 25 Mai  2014, 12:32:28
C'est vrai que coté communication... c'était boff!!!   :mur:
c'est bien vrai ça!
rien sur le forum...  :saint:

J'avoue ne pas être a l'aise de parler d'une association de kayak en tant qu'admin du forum... ca fait genre favoritisme non?  :voyons:
Ce scrupule t'honore, oh noble administrateur  :jap:  (l'assoc. de kayak c'est surfrider ou l'autre ? :W )

ours

Citation de: dejah le 25 Mai  2014, 14:59:13
Citation de: altern le 25 Mai  2014, 14:46:09
J'avoue ne pas être a l'aise de parler d'une association de kayak en tant qu'admin du forum... ca fait genre favoritisme non?  :voyons:

Tu parlerais de ton pote marchand de kayak, ça pourrait faire tiquer (et encore), mais une assoc', qui s'investit dans des actes citoyens qui plus est, tu peux ranger ta crainte de côté :D

Oui, et il ne s'agirait pas de faire de la pub pour une association, mais d'informer d'une action ponctuelle de nettoyage : qui pourrait te le reprocher?

En tous les cas, bravo! :bravo:
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

altern

Une pub c'est une autre chose : ca permet (des fois) de financer une partie de l'hébergement. Les associations de Kayak, il y en a plusieurs dans la région et ca ne peut pas aider le forum  :dents:

Après effectivement je suis surement trop "prudent" ;)
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Jicé

Citation de: altern le 25 Mai  2014, 14:46:09
Citation de: samyomel le 25 Mai  2014, 14:11:49
Citation de: altern le 25 Mai  2014, 12:32:28
C'est vrai que coté communication... c'était boff!!!   :mur:
c'est bien vrai ça!
rien sur le forum...  :saint:

J'avoue ne pas être a l'aise de parler d'une association de kayak en tant qu'admin du forum... ca fait genre favoritisme non?  :voyons:

Nous participons, mais à la base c'est TON forum, et de ce fait, ça ne me gêne pas que tu fasses de la pub pour une association ou même un commerçant, du moment que tu l'indiques clairement  :good:

Pour les pubs des professionnels, il y a déjà la rubrique appropriée.

Pour une "pub" éventuelle pour une assos, tu (on) pourrais l'indiquer avec une balise dans le titre du message de type "[ASSOCIATION] Besoin de bénévoles pour le xx/xx/xx pour nettoyer une plage"

annickemmanuel

Demain, je vais probablement aller faire un tour aux iles de Lérins en partant vers 9h 10h, si il y a des kayakistes intéressés ...
La météo n'est pas super précise, il y aura peut-être un peu de vent ENE le matin et un risque d'orage l'après midi, mais il se peut que ce soit tout beau aussi

janomago91

Citation de: jcfer le 25 Mai  2014, 17:19:33
Pour une "pub" éventuelle pour une assos, tu (on) pourrais l'indiquer avec une balise dans le titre du message de type "[ASSOCIATION] Besoin de bénévoles pour le xx/xx/xx pour nettoyer une plage"
Y a qq semaines, c'est moi qui avais proposé à Stekayak de faire de la pub pour le nettoyage de la Marne. je comptais y aller, ça me semblait une info utile pour les autres :
http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,6219.0.html

 
Carte des points de mise à l'eau du forum (mer, lacs et rivières) : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zOjGTZtGdhr8.kevonos2fAWU

altern


Demain je pars du palm beach pour aller aux Iles mais je vais tenter de passer par la plage du festival pour faire coucou à Flo & Isa qui présent leur défi:

"un tour de corse" pour la lutte contre la polyarthrite et la récolte de fonds pour la recherche médicale (http://lekayakdelespoir.com/)
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

annickemmanuel

Je n'y serai pas, je me suis détruit le dos dans du bricolage d'extrème urgence jeudi et depuis hier soir, c'est anti douleur/inflammatoire :stretcher: