[2014] Bah les locaux, ca sort .... ??

Démarré par altern, 03 Janvier 2014, 14:02:24

« précédent - suivant »

altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern

Bonne sortie aujourd'hui mais sans APN  :mur:
Le thème fut le dessalage :  plusieurs pour annickemmanuel et une belle gamelle pour moi  :dents:
Le retour fut limite apocalyptique    :ph34r:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Kerrigan

Citation de: altern le 16 Août  2014, 19:04:10
Le thème fut le dessalage :  plusieurs pour annickemmanuel et une belle gamelle pour moi  :dents:
Le retour fut limite apocalyptique    :ph34r:


Ca a l'air d'avoir été une sortie comme je les aimes, des détails!

annickemmanuel

Une mer très chahutée par des immeubles naviguant à 10 noeuds et plus là où ce devrait être 5.
Altern à 10m de moi disparaissait totalement de ma vue par le jeu des creux et bosses.
Pour moi, juste un rembarquement laborieux ou je me prends le pieds dans le leash de pagaie ou me chope une crampe au mollet.
Altern au surf aux batéguiers, que tu connais maintenant Jean Marc, qui se fait retourner et continue le surf la tête en bas.
Donc le vent de la veille avait laissé de la houle, mais la mer venait de partout, un surf qui démarre et stoppe dans une pyramidale, le kayak sous l'eau jusqu'à l'hiloire. Des petites choses de ce genre.
C'était parfois ch...t, parfois rigolo.

Kerrigan

Citation de: annickemmanuel le 16 Août  2014, 21:58:21
C'était parfois ch...t, parfois rigolo.


Le bon mix pour laisser de bons souvenirs  :p

pl83

A +
Patrick ... dit pl83

dejah

Citation de: annickemmanuel le 16 Août  2014, 21:58:21
Altern au surf aux batéguiers, que tu connais maintenant Jean Marc, qui se fait retourner et continue le surf la tête en bas.

Gaffe dans ces conditions, ça peut réellement "toucher" :saint: Quand ça commence à brasser dans le secteur et  en ponté, je porte toujours un casque.
SO ~ FB

altern

Citation de: dejah le 17 Août  2014, 18:08:38
Citation de: annickemmanuel le 16 Août  2014, 21:58:21
Altern au surf aux batéguiers, que tu connais maintenant Jean Marc, qui se fait retourner et continue le surf la tête en bas.

Gaffe dans ces conditions, ça peut réellement "toucher" :saint: Quand ça commence à brasser dans le secteur et  en ponté, je porte toujours un casque.

J'avais ce soucis en tête quand j'étais quasi à l'envers , j'avais les mains en bas avec la pagaie  :ph34r:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Pierre83

Peite sortie entre forumeurs dans le Var West, on a préféré, plutôt que d'aller aux Embiez rester au bord, pour le retour de Kerrigan°  :bravo:
°) Remember la video  :p

rake51


Kerrigan

Merci Pierre, très belle photo bien représentative de cette belle sortie. Pleins de beaux moments sur la gopro, au boulot maintenant mais nous aurions besoin d'un Rake51 pour rendre justice à ces moments  :)


C'était très sympa de rencontrer Eric13, au plaisir de te recroiser un de ces jours.

rake51

 ;)




Et au fait? Pour ta Gopro, le Pb venait donc bien de la batterie?




Eric13

Une belle journée mouvementée, départ tranquille puis montée en puissance progressive mais inéluctable d'un bon vent d'ouest, ravi de l'avoir partagé avec vous, je me suis régalé, le pied de se sentir en sécurité malgré une mer pour le moins agitée et heureusement, chaude... B)

Au plaisir pour le retour de Kerrigan épisode 2 :yes:

ronan35830

Citation de: Pierre83 le 23 Août  2014, 18:12:37
Peite sortie entre forumeurs dans le Var West, on a préféré, plutôt que d'aller aux Embiez rester au bord, pour le retour de Kerrigan°  :bravo:
°) Remember la video  :p
oui belle photo et vidéo une autre :bravo: une autre  :bravo:

Pierre83

On ne serait pas complet sans féliciter Jean-Baptiste  :bravo: , jeune sportif qui a accompagné, pour sa troisième sortie :good: , trois "vieux briscards"  B)  lors de cette séance de pagayage engagé  :D