[2014] Bah les locaux, ca sort .... ??

Démarré par altern, 03 Janvier 2014, 14:02:24

« précédent - suivant »

Rikou

Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Kerrigan

Citation de: rake51 le 23 Août  2014, 22:50:47
Et au fait? Pour ta Gopro, le Pb venait donc bien de la batterie?


En grande partie oui, j'ai mis une nouvelle batterie et la gopro fonctionne avec quelques bizarreries de temps en temps. Merci du conseil  :)


Citation de: Eric13 le 24 Août  2014, 09:07:49..., je me suis régalé, le pied de se sentir en sécurité malgré une mer pour le moins agitée et heureusement, chaude... B)  Au plaisir pour le retour de Kerrigan épisode 2 :yes:



tu m'as pardonné nos exercices de récupération? je t'ai mis plus souvent à l'eau que les vagues ne l'ont fait  :p
avec grand plaisir pour une autre rando, dans le 13 ou le 83...


Citation de: Pierre83 le 24 Août  2014, 10:10:39
On ne serait pas complet sans féliciter Jean-Baptiste  :bravo:  , jeune sportif qui a accompagné, pour sa troisième sortie :good:  , trois "vieux briscards"  B)   lors de cette séance de pagayage engagé  :D



C'est vrai, on sentait un peu de stress et beaucoup de fatigue vers la fin, mais pour une 3ème sortie, un bon force 5 était un gros challenge qu'il a réussi  :good:

Eric13

Citation de: Kerrigan le 24 Août  2014, 19:21:56
tu m'as pardonné nos exercices de récupération? je t'ai mis plus souvent à l'eau que les vagues ne l'ont fait  :p
avec grand plaisir pour une autre rando, dans le 13 ou le 83...


Disons que la prochaine fois, on les fera dans un petit coin de mer où il n'y a personne, non pas que j'ai honte de passer à l'eau en public, mais ça t'évitera d'être "distrait" ;)

cold-static

Belles photos  :good:  Ça doit être bien fun vos vagues !






AK

Et moi qui trouvait qu'il y avait trop vent quand je suis monté aux salles sur Verdon samedi...  :bozo:

Pierre83

Citation de: cold-static le 25 Août  2014, 20:15:34
Belles photos  :good:  Ça doit être bien fun vos vagues !
On compte remettre ça cet après midi avec un vent d'ouest de 15 à vingt noeuds vers la plage Dorée en fond de baie de Bandol (même endroit qu'avec Eric 13 et Kerrigan)
Un pote ayant enfin reçu la semaine passée son kayak, il a pris en main hier et aujourd'hui, les conditions devraient permettre de "pousser" cet essai
Avant ça essai de sa voile par un 3eme larron avant que le vent  ne forcisse.
Si des forumeurs sont intéressés : MP !




Eric13

Citation de: Pierre83 le 31 Août  2014, 10:08:20
Un pote ayant enfin reçu la semaine passée son kayak, il a pris en main hier ...

Ca pullule les marlins dans le coin :W

On est bien passé à Bandol (enfin sur l'autoroute) vers 16h30 cet aprem, mais de retour de 4 jours dans le var est. Météo impec.

Pierre83

#487
Citation de: Eric13 le 31 Août  2014, 20:04:57
Ca pullule les marlins dans le coin :W
..
;)
Citation de: Eric13 le 31 Août  2014, 20:04:57....
On est bien passé à Bandol (enfin sur l'autoroute) vers 16h30 cet aprem, mais de retour de 4 jours dans le var est. Météo impec

Nous dans le Var West, meteo "impeccable" comme samedi dernier  :p  : on était 3 (pas +  :huh:  )

Au fait il y' avait, quand même, un fourgon jaune avec deux Plasmor sur le toit, garé au dessus de la plage et immatriculé .... 35 (Ille et Vilaine ! ) :)

pl83

plage sympathique avec ... cailloux accueillants   :dents:   
A +
Patrick ... dit pl83

Eric13

Donc, 4 jours dans le var est

Rien à voir avec la sortie de samedi dernier :surrender: , juste un peu de vent les après midi.

Jeudi: St Raphaël Agay
Mise à l'eau au club de voile après avoir demandé l'autorisation (merci à eux), parking gratuit, pas de barrière limitant la hauteur.

Eric13

Vendredi: Du nord de la (longue) plage de Pampelonne jusque derrière le Cap Lardier
Camping à 200m: chariotage

Eric13

Samedi: Même pt de départ jusqu'à St Tropez

Eric13

Dimanche: De la plage de Gigaro (La Croix Valmer) au cap Lardier, détour vers Cavalaire
Parking payant le long de la route, 1€ de l'heure

Stan Lee


pl83

 :good:  .. ça donne envie ... mais bon, pour le moment, c'est rééducation de l'épaule pour moi  :(
A +
Patrick ... dit pl83