[2014] Bah les locaux, ca sort .... ??

Démarré par altern, 03 Janvier 2014, 14:02:24

« précédent - suivant »

suzan


je dirai même plus :  pas mal, pas mal  :bravo: ...  escamoter = tourner en rond ;)  en tout cas on sent que tu aimes  :lol:  ... les sinus vont bien ?  :)
 
Brégançon en petit kayak gonflable, poésie pure et délassante,  un lieu magique le Lavandou, et hop, un poète de plus  :inlove:

suzan

Ne vous ruez pas , je suis DEJAH  sortie  :dents:  :lol:

ronan35830

beau montage sur cette vidéo qui se marie bien avec la musique  :good:

JLCOLOUR

Partir de la Londe les Maures en direction du Fort de Bregancon,c'est magique B) ,je l'ai fait aussi à pied,mais franchement avec le kayak c'est le  :good: .Je regrette souvent de ne pas avoir une Go pro.
Samedi dernier,la météo était parfaite pour une sortie dans de très bonne condition avec une température de la mer idéale pour se baigner.Un grand merci auMistral qui sait se faire oublier.
Je partis donc de La Ciotat ,direction Bandol.Avec un arrêt juste après Port d'Alon pour le casse croute.
Samedi ,il fallait vraiment être sur l'eau et dans l'eau :D

JLCOLOUR

L'arrêt après Port d'Alon ,du côté du "sous marin "exige d'avoir des chaussures au pied.

Stan Lee

#545
Magnifique  B)
Merci pour les photos, c'est un coin que l'on doit faire en kayak, qu'on a déjà fait avec masque et palmes
c'est un superbe endroit  :good:

pl83

superbe .. merci pour les photos  :good:
j'ai prévu d'aller à la presqu'île de Giens, dans la semaine du 20 au 24 octobre .. si la météo est OK ... je serai probablement au camping de la Tour Fondue ... y-a-til des intéressés ?
attention, je ne pourrai pas aller encore très vite, je n'ai pas encore retrouvé toute ma musculature depuis ma fracture ...   :p
A +
Patrick ... dit pl83

JLCOLOUR

Serait ce une invitation qui concerne tout le monde,(rigide et gonflable) ou seulement  les rigides. :voyons:
Pour ma part ,j'envisage prochainement de partir du port de Niel ,pour longer Porquerolles et Port Cros.
En fonction de la météo bien sur ,c'est primordial :D

pl83

C'est une invitation pour tout ce qui navigue à la force des bras ! ... gonflable ou pas .. je ne suis pas raciste  :dents:
ne vous faites pas de soucis quant au niveau demandé !
1 - je n'ai pas retrouvé toute ma force .... donc, ça sera très cool !
2 - je suis avec ma moitié qui aime ... bien prendre son temps  :W


le but est de passer un bon moment sur l'eau !   :good:

A +
Patrick ... dit pl83

JLCOLOUR

Merci pour cette précision  .j'ai passé une nuit dans ce camping en septembre.Très pratique l'accès sur l'eau.


pl83

l'accès à l'eau peut il se faire directement depuis le camping ? (je veux dire, sans avoir à prendre la voiture)
on parle bien du camping de la tour fondues
https://www.google.fr/maps/place/Camping+La+Tour+Fondue/@43.029184,6.156721,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x12c927352b6258db:0x8aba9251bf5da849
A +
Patrick ... dit pl83

Eric13

Je confirme, samedi, c'était la journée à ne pas louper, balade et baignade au top.
On est au mois d'octobre, plus obligé de passer la barrière avant 8h donc direction Morgiou pour la mise à l'eau. On a fait Morgiou Port Miou avec un détour par la magnifique anse de la Triperie.
J'ai pu pour la 1ere fois rentrer dans la grotte à la sortie de Morgiou, il faut bien baisser la tête et faire attention malgré le très faible clapot.

Rikou

Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

JLCOLOUR

Citation de: pl83 le 07 Octobre  2014, 18:32:38
l'accès à l'eau peut il se faire directement depuis le camping ? (je veux dire, sans avoir à prendre la voiture)
on parle bien du camping de la tour fondues
https://www.google.fr/maps/place/Camping+La+Tour+Fondue/@43.029184,6.156721,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x12c927352b6258db:0x8aba9251bf5da849


Je confirme,il y a un accès à la mer ,avec un handicap :voyons: Un escalier en colimaçon,il me semble, à descendre,en prenant ses précautions.

JLCOLOUR

Citation de: Eric13 le 07 Octobre  2014, 19:57:12
Je confirme, samedi, c'était la journée à ne pas louper, balade et baignade au top.
On est au mois d'octobre, plus obligé de passer la barrière avant 8h donc direction Morgiou pour la mise à l'eau. On a fait Morgiou Port Miou avec un détour par la magnifique anse de la Triperie.
J'ai pu pour la 1ere fois rentrer dans la grotte à la sortie de Morgiou, il faut bien baisser la tête et faire attention malgré le très faible clapot.


Les samedi se ressemblent,une semaine avant ,je suis partis de Port Miou jusqu'à Callelongue,ensuite ,j'ai fait le tour complet de l'île de Riou ,à faire absolument ,un arrêt à la seule plage de sable de cette ile pour le casse croûte.Retour ensuite à Port Miou avec un arrêt baignade "aux Pierres tombées ".Une belle journée en somme :D